Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Je peux espérer que cette longue histoire triste, cette progression des prêtres et des ministres et des rabbins et des Ulamas et des imams et des bonzes et des bodhisattvas, prendra fin. J'espère que c'est quelque chose à laquelle la science peut contribuer ... C'est peut-être la contribution la plus importante que nous pouvons apporter.
104
syllabes
55
mots
3
phrases
269
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire , "Je ne peux pas faire ça." Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.
@cmPunk
J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.
@mickieJames
J'ai dû mettre des chevaux sur la ferme auparavant, et c'est très, très triste.
@neilGaiman
J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@selmaBlair
Je ferai presque n'importe quoi pour la blague ou pour le bien de la vraie croyance de quelqu'un en quelque chose pour aider à raconter une histoire. Je ne ferai pas quelque chose de choquant pour être méchant. Si cela ne blesse les sentiments de personne, je suis sur la blague.
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@kellyCutrone
Je ne représenterais jamais Versace. Je ne peux pas la supporter. Je pense qu'elle fait des vêtements dégoûtants. Calvin [Klein] est comme, Snore! Qui porte Calvin Klein? Je ne le dissigne pas. Je pense qu'il a construit une entreprise incroyable et respectable, mais je ne voudrais jamais travailler pour Calvin Klein.
@eppuCampfire
J'écris pour raconter des histoires. Je crois qu'il y a des professions dans le monde qui dureront pour toujours: médecin ou infirmière, enseignant, constructeur et conteur. J'écris aussi pour devenir moi-même, plus jour après jour. L'écriture est un moyen de façonner visible et invisible, en moi-même aussi bien que dans le monde.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@sandraBullock
J'ai été rejeté à l'école parce que je ne ressemblais pas aux belles filles de gros poitrine. J'étais maladroit et triste. Ma mère a toujours dit: "Soyez original!" Mais je n'ai pas compris jusqu'à ce que je n'ai pas changé pour être comme tout le monde.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@jessieJ
Je tomberai sur mon visage parfois et je ne peux pas colorer à l'intérieur des lignes, compte tenu de la façon dont je travaille parfaitement sur mon chef-d'œuvre et je veux traîner avec le GreatSgot une façon de partir, mais ça vaut la peine, tu es Je n'ai pas vu le meilleur de mei'm toujours travailler sur mon chef-d'œuvre
@utadaHikaru
Je ne peux jamais vraiment apprécier d'être célèbre.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@sharonCreech
Je souhaitais que j'étais invisible. À l'extérieur, les feuilles tombaient au sol, et j'étais infiniment triste, triste à mes os. J'étais triste pour Phoebe et ses parents et Prudence et Mike, triste pour les feuilles qui étaient en train de mourir, et triste pour moi, pour quelque chose que j'avais perdu.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@janeJensen
Je suis allé à un séminaire au début de ma carrière sur le métier de la narration de Robert McKee. C'était vraiment altérant la vie. Il existe des principes de base sur la façon d'élaborer une histoire engageante et il les couvre bien. Il a un livre, «histoire», que je recommanderais vivement à toute personne intéressée à améliorer leur narration.
@sofiaHelin
Je suis parti en vacances avec mes enfants et j'ai dû faire le choix - de bonnes vacances pour moi, ou de bonnes vacances pour eux. De bonnes vacances pour eux est d'être avec d'autres enfants suédois, alors j'ai choisi cela, mais je devais dire, vous devez vous comporter, car je ne peux pas avoir de scène dans le restaurant.
@timTebow
Je m'inquiète de ce que je peux contrôler, et cela est sorti et m'améliore tous les jours, profitez du processus, comptez vos bénédictions et travaille extrêmement dur.
@shariSebbens
J'ai été choqué quand j'ai déménagé à Sydney à quel point j'ai rencontré très peu de personnes autochtones. Et donc quand je vais dans des endroits comme Maroubra ou Redfern ou Waterloo ou Erskineville, je me sens plus chez moi à cause des gens que je suis - partout où je peux voir un visage qui reflète quelqu'un qui ressemble à ma famille, je me sens beaucoup plus maison.
@christinaHendricks
J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.
@johnCusack
Je travaillais avec une grande actrice - une artiste supérieure à tous points de vue - et elle aimait vraiment Céline Dion. J'ai essayé très fort, mais je ne pouvais pas le comprendre. Je ne peux pas écouter Celine Dion! Donc je suppose que la musique est une rupture.
@hillaryClinton
Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.
@khaledHosseini
J'aimerais que les gens aient une appréciation de ce qui est arrivé aux femmes sous les talibans, comme dans «A Thousand Splendid Suns». J'espère qu'ils auront une idée de la connexion que nous sommes tous connectés.