Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
La jonglement de la sophistique consiste, pour la plupart, en utilisant un mot dans un sens dans tous les prémisses, et dans un autre sens dans la conclusion.
Il n'y a pas de mots pour décrire Messi; Il vous surprend toujours.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
La jonglement de la sophistique consiste, pour la plupart, en utilisant un mot dans un sens dans tous les prémisses, et dans un autre sens dans la conclusion.
@timObrien
Le mot guerre lui-même a une sorte d'abstraction de vitrage qui évoque des bombes et des balles et ainsi de suite, alors que mon objectif est d'essayer, autant que je peux, de capturer le cœur et l'estomac et le dos de la gorge des lecteurs Qui peut vous allonger au lit la nuit et participer à une histoire.
@theodorAdorno
La convivialité empirique des mots cérémoniels sacrés fait que le locuteur et l'auditeur croient en leur présence corporelle.
@lewisCarroll
Parler l'anglais!' dit l'aiglet. «Je ne connais pas la signification de la moitié de ces longs mots, et je ne crois pas que vous le fassiez non plus!
@thurstonMoore
L'écriture lyrique est un processus intéressant dans Sonic Youth. Il y a trois personnes qui écrivent maintenant, et nous avons tous eu beaucoup d'intérêt et d'implication dans l'expression par des mots
@peterDinklage
Je n'aime pas que les gens soient prudents et provisoires et choisissent soigneusement leurs mots autour de moi parce que je suis un nain.
@grahamHancock
L'utilisation de la langue autour des drogues est vraiment importante. Nous constatons donc qu'il est de plus en plus difficile dans notre société de trouver le mot "drogue" non lié au mot «abus». La notion d'utilisation responsable des médicaments est écrite dans la langue de notre culture.
@georgeOrwell
Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables ... Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase.
@neltjeBlanchan
Les mots peuvent-ils décrire le parfum du souffle même du printemps - cette délicieuse marchandise du parfum d'Arbutus, de l'odeur des pins et de la neige - un sol trempé qui se réchauffait dans la vie.
@frankGehry
Je déteste le mot étoilé. Des trucs comme ça proviennent de journalistes mesquins et sans talent. C'est dégradant.
@borisPasternak
Oh, comment on souhaite parfois échapper à la matité dénuée de sens de l'éloquence humaine, de toutes ces phrases sublimes, à se réfugier dans la nature, apparemment si inarticulée, ou dans la sans mot du travail long et broyant, du sommeil sain, de la vraie musique, ou d'une compréhension humaine rendue sans voix par émotion!
@aldousHuxley
Toute propagande de guerre consiste, en dernier ressort, à substituer des abstractions diaboliques aux êtres humains. De même, ceux qui défendent la guerre ont inventé un vocabulaire d'abstractions au son agréable pour décrire le processus de meurtre de masse.
@rushLimbaugh
Robert Mueller lui-même a peut-être le meilleur et la réputation la plus propre dans tous les Washington officiels. Il est M. Integrity. Il est M. Cultured. Il est M. Manière. Il est M. Sophistiqué. Il n'y a pas d'âme à Washington qui n'ose pas un mot négatif sur Mueller.
@ericHoffer
Les mots ont ruiné plus d'âmes que n'importe quelle agence de diable.
@donaldTrump
C'est le problème de la politique. Un mauvais mot et c'est fini.
@brianAndreas
J'ai lu une fois que les anciens Égyptiens avaient cinquante mots pour le sable et les Esquimaux avaient cent mots pour la neige. J'aurais aimé avoir mille mots pour l'amour, mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est la façon dont vous bougez contre moi pendant que vous dormez et il n'y a pas de mots pour cela.
@emileDurkheim
La personne humaine, dont la définition sert de pierre de touche selon laquelle le bien doit être distingué du mal, est considéré comme sacré, dans ce que l'on pourrait appeler le sens rituel du mot. Il a quelque chose de cette majesté transcendantale que les églises de tous les temps ont donné à leurs dieux.
@marioVargasLlosa
Je me souviens comment mon monde s'est étendu de manière incroyable par cette opération magique de traduire des mots en images et des images en histoires.
@anthonyBrowne
Les livres d'images sont pour tout le monde à tout âge, pas des livres à laisser en vieillissant. Les meilleurs laissent un écart alléchant entre les images et les mots, un écart qui est comblé par l'imagination du lecteur, ajoutant beaucoup à l'excitation de lire un livre.
@thurstonMoore
L'écriture lyrique est un processus intéressant dans Sonic Youth. Il y a trois personnes qui écrivent maintenant, et nous avons tous eu beaucoup d'intérêt et d'implication dans l'expression par les mots.
@gerhardRichter
Les images abstraites sont des modèles fictifs, car elles rendent visible une réalité que nous ne pouvons ni voir ni décrire, mais dont nous pouvons postuler l'existence.
@henryBEyring
Il y a un danger dans le mot un jour quand ce que cela signifie n'est «pas ce jour». ... Les Écritures indiquent clairement le danger de retard. C'est que nous pouvons découvrir que nous manquons de temps. Le Dieu qui nous donne chaque jour comme trésor nécessitera une comptabilité. Nous pleurerons, et il pleurera, si nous avions l'intention de nous repentir et de le servir à Tomorrows qui ne sont jamais venus ou ont rêvé d'hier où l'occasion d'agir était passé. Cette journée est un précieux don de Dieu. La pensée «un jour je le ferai» peut être un voleur des opportunités du temps et des bénédictions de l'éternité.
@dorianneLaux
Quelqu'un m'a parlé hier soir, m'a dit la vérité. Juste quelques mots, mais je l'ai reconnu. Je savais que je devrais me lever, l'écrire, mais il était tard, et j'étais épuisé par la journée de travail dans le jardin, en mouvement des rochers.
@frederickLenz
Aujourd'hui, en Occident, le mot «gourou» est venu à signifier quelqu'un qui dirige un culte, quelqu'un qui prive les autres de sa liberté intellectuelle ou spirituelle et les arnace financièrement.
@leChefDeJoseph
Je crois que beaucoup de problèmes et de sang seraient sauvés si nous ouvrions davantage nos cœurs. Je vais vous dire sur mon chemin comment l'Indien voit les choses. L'homme blanc a plus de mots pour vous dire à quoi ils ressemblent à lui, mais cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@joseLimon
Si les mots étaient suffisants pour décrire pleinement ce que la danse peut faire, il n'y aurait aucune raison pour tout l'effort musculaire puissant, l'inconfort, la sueur et les splendeurs de cet art.
@paulaMclain
De plus en plus, je me retrouve à perte de mots et je ne voulais pas non plus entendre parler d'autres personnes. Leurs conversations semblaient fausses et vides. J'ai préféré regarder la mer, qui ne dit rien et ne vous a jamais fait vous sentir seul.
@toddRundgren
Le mot "état" peut être un nom, un verbe ou un adverbe - c'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai choisi ce titre. Ce n'est pas pour dérouter le public, mais pour m'empêcher de me mettre dans un cul-de-sac au début de la réalisation d'un disque en ayant un concept trop élevé ou en ayant un ensemble de règles très strictes auxquelles je dois adhérer.
@philipSidney
Les mots blasphématoires trahissent la vaine stupidité de l'orateur.
@eYHarburg
Les mots vous font penser une pensée. La musique vous fait ressentir un sentiment. Une chanson vous fait ressentir une pensée.