Ayn Rand
@aynRand
Et maintenant je vois le visage de dieu, et j'élève ce dieu sur la terre, ce dieu que les hommes recherchent depuis que les hommes existent, ce dieu qui leur accordera la joie, la paix et l'orgueil. Ce dieu, ce seul mot : 'Je.
Quelle est cette éternité pour moi sans vous? Quelle est l'infini de mes domaines? Des mots de sonnerie vides, un temple spacieux - sans divinité!
41
syllabes
25
mots
3
phrases
113
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Et maintenant je vois le visage de dieu, et j'élève ce dieu sur la terre, ce dieu que les hommes recherchent depuis que les hommes existent, ce dieu qui leur accordera la joie, la paix et l'orgueil. Ce dieu, ce seul mot : 'Je.
@aynRand
Ce que je veux que vous compreniez, c'est le mal du mal de ceux qui prétendent être convaincus que cette terre, par sa nature, est un domaine de la malveillance où le bien n'a aucune chance de gagner. Laissez-les vérifier leurs locaux. Laissez-les vérifier leurs normes de valeur. Laissez-les vérifier - avant qu'ils ne s'accordent la licence indescriptible de la malfaisance en tant que créance - s'ils savent quel est le bien et quelles sont les conditions dont il faut.
@cameronConaway
Les mots qu'il a dit aussi doit être suffisamment humain pour saigner.
@annaQuindlen
La seule chose pour laquelle j'ai toujours obtenu un renforcement positif des enseignants, qui ont vraiment changé ma vie, a été le mot écrit.
@aynRand
Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.
@aynRand
À propos de Mike, l'ouvrier du bâtiment, ami de Roark : "Il adorait toute sorte d'expertise. Il aimait passionnément son travail et n'avait aucune tolérance pour quoi que ce soit, sauf pour les autres dévotions à voie unique. Il était un maître dans son domaine et ne ressentait aucune sympathie, sauf pour la maîtrise. Sa vision du monde était simple : il y avait les capables et il y avait les incompétents ; il ne se souciait pas de ces derniers.
@aynRand
L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.
@aynRand
La pression a disparu avec le premier mot qu'il a mis sur papier. Il pensa - tandis que sa main se déplaçait rapidement - quelle puissance il y avait en mots; Plus tard, pour ceux qui les ont entendus, mais d'abord pour celui qui les a trouvés; Un pouvoir de guérison, une solution, comme la rupture d'une barrière. Il pensait, peut-être que le secret fondamental que les scientifiques n'ont pas découvert, la première source de vie, est ce qui se produit lorsqu'une pensée prend forme avec des mots.
@aynRand
Et ici, au-dessus des portes de mon fort, je graverai dans la pierre le mot qui doit être mon phare et ma bannière. Le mot qui ne mourra pas si nous périssons tous au combat. Le mot qui ne peut jamais mourir sur cette terre, car il en est le cœur, le sens et la gloire. Le mot sacré : EGO
@annaQuindlen
Je ne comprendrai jamais les gens qui pensent que la façon de montrer leur juste opposition à la liberté sexuelle est d'écrire des lettres pleines de mots sales.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@victorHugo
La musique exprime ce qui ne peut pas être mis en mots.
@austinOmalley
Il y a plus dans l'éducation des enfants que l'itération éternelle du mot "Ne pas!"
@aynRand
J'ai eu l'idée [pour le thème d'Anthem] à mes jours d'école, en Russie soviétique, quand j'ai entendu toutes les attaques vicieuses contre l'individualisme, et je me suis demandé à quoi ressemblerait le monde si les hommes perdaient le mot «I.»
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@johnBartlett
Être offensé est un choix. Je crois que. Vous n'avez pas - vous n'entendez pas un mot et vous devez être offensé.
@baltasarGracian
Il est toujours temps d'ajouter un mot, de ne jamais en retirer un.
@aynRand
Arriver à une contradiction, c'est confesser une erreur dans sa pensée; maintenir une contradiction, c'est abdiquer son esprit et se faire expulser du domaine de la réalité.
@austinPeck
J'ai commencé à lire la Bible. Tout d'un coup, les mots ont sauté de la page et sont devenus réels.
@anandaCoomaraswamy
L'art n'est rien de tangible. Nous ne pouvons pas appeler une peinture 'art' comme les mots 'artefact' et 'artificiel' l'impliquent. La chose faite est une œuvre d'art faite par l'art, mais pas elle-même de l'art. L'art reste dans l'artiste et est la connaissance par laquelle les choses sont faites.
@aynRand
L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.
@benSasse
Le mot Deepfake est devenu un nom générique pour l'utilisation d'algorithmes d'apprentissage automatique et de technologie de cartographie faciale pour manipuler numériquement les voix, les corps et les visages des gens. Et la technologie est de plus en plus réaliste que les Feltfakes Deep sont presque impossibles à détecter.
@aynRand
Je n'ai pas besoin de mandat pour être, et aucun mot de sanction contre mon être. Je suis le mandat et la sanction.
@rumi
Croyez le voyage infini de Love, car c'est le vôtre, car vous êtes l'amour. L'amour c'est la vie
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@paulHogan
Vous êtes ici pour transpirer. Ce programme est en direct. Il y a environ mille millions de personnes qui vous regardent. Donc, vous vous souvenez - un mauvais mot, un geste insensé et toute votre carrière pourraient tomber en flammes. Tenez cette pensée et passez une bonne nuit.
@austinOmalley
Nos vies sont des vagues qui sortent de l'océan de l'éternité, se brisent sur la plage de la Terre et reviennent dans l'océan de l'éternité. Certains sont ensoleillés, certains courent en tempête et en pluie; L'un est une ondulation silencieuse, une autre est un briseur tonitruant; Et une fois dans plusieurs siècles vient un grand raz de marée qui balaie un continent; Mais tous retournent à la mer et se trouvent également de niveau là-bas.
@benStein
Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.
@arthurOshaughnessy
Mais sur l'âme d'un homme, il a brisé, / une lumière qui ne parte pas; / Et son regard, ou un mot qu'il a prononcé, / flamme forgée dans le cœur d'un autre homme.
@aynRand
Si une vie peut avoir un «chant de thème» - et je crois que chaque valeur valable - la mienne est [meilleure] exprimée en un mot: l'individualisme.