Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
Je l'aime quand je me pavane.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.
@saulLeiter
J'ai commencé comme photographe de mode. On ne peut pas dire que j'ai réussi, mais il y avait suffisamment de travail pour me tenir occupé. J'ai collaboré avec Harper's Bazaar et d'autres magazines. J'étais constamment conscient que ceux qui m'ont embauché auraient préféré travailler avec une star comme Avedon. Mais cela n'avait pas d'importance. J'avais du travail et j'ai gagné ma vie. En même temps, j'ai pris mes propres photos. Curieusement, je savais exactement ce que je voulais et ce que j'aimais.
@ericAndre
Je n'ai jamais vu «les Goonies». Je n'ai jamais vu «Indiana Jones». J'ai regardé «Uhf» encore et encore quand j'étais petit, et c'était tout. Je n'avais pas le temps pour d'autres films. J'ai regardé «Naked Gun», «Uhf» et «Airplane! encore et encore.
@sharonVanEtten
J'ai toujours eu du mal à communiquer mes émotions. Je me retirerais dans ma chambre et j'écoutais de la musique. Et quand vous êtes adolescent, vous avez affaire à toutes ces hormones. C'est comme: "Qu'est-ce que ce sont?"
@jonathanAnderson
J'essaie toujours de concevoir la mode intéressante et innovante, et j'aime briser les traditions et défier les attentes des gens.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@bartCummings
J'aime toujours ce que je fais et j'ai bien fait au fil des ans ... tu es une retraite de longue date et de toute façon, je m'ennuierais.
@joeMorton
Je suppose que je préfère que des drames épiques comme, oh, je ne sais pas ... «Lawrence of Arabie» ou «Apocalypse maintenant»; Ce sont les films que j'ai tendance à être les plus aimés.
@jeffTweedy
J'aime toujours l'imagerie poétique. J'adore l'idée d'utiliser surréaliste parler pour générer du contenu lyrique et j'aime la façon dont l'anglais peut être excitant en soi.
@jessicaValenti
J'ai beaucoup pensé à Lady Gaga et à ce qu'elle veut dire pour le féminisme. Je pense - je la trouve complètement fascinante, et j'aime vraiment ce qu'elle a à dire.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@sanjeevBhaskar
J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.
@ericThomas
Je n'ai jamais voulu être médecin, je n'ai jamais voulu être ingénieur, je n'ai jamais eu cet objectif, mais quand vous êtes avec des gens qui réussissent, vous ressentez en quelque sorte un type de façon, je Je ne veux pas être médecin ou avocat, mais je veux réussir.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@billMaher
Je dis toujours que les gens préfèrent être gentils que bien. J'aime être gentil aussi, mais allez. Les gens me demandent fréquemment quelle est ma définition de politiquement correct. Ma réponse est toujours la même: l'élévation de la sensibilité à la vérité. Les gens préfèrent être gentils que bien, plutôt sensibles que vrais. Eh bien, être gentil et sensible est important, mais ils ne sont pas plus importants que d'avoir raison; Ils ne sont pas plus importants que la vérité.
@gillianFlynn
J'ai toujours aimé les histoires de fantômes et les histoires de maison hantées, qu'ils aient été faits de manière fantastique ou réalisée de manière réaliste.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@jasonGraae
Je pense aussi que la raison pour laquelle j'aime faire un spectacle individuel est que vous n'êtes pas limité dans les limites d'un rôle. Il y a tellement de facettes aux acteurs et je pense qu'il est important de repousser ces limites, en ce qui concerne ce qu'une personne peut faire.
@calvinHarris
Je suppose que Spotify est une bonne chose. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais beaucoup de gens semblent l'aimer et l'utiliser. Je ne le fais pas moi-même, mais cela semble être une bonne idée, et les étiquettes reçoivent une énorme somme d'argent, mais les artistes ne le sont pas, donc cela doit être bon pour eux ... mais pas nous.
@katiePiper
J'ai encore des jours difficiles quand je perds des heures à l'anxiété, mentant ma gorge gonfler et mon esprit coure avec des pensées paranoïaques. Mais - grâce en partie à la thérapie en cours - ils se produisent de moins en moins.
@julieKlausner
J'ai essayé des emplois ouverts et je me suis retrouvé incroyablement malheureux. Je n'aime pas la monomanie de me présenter tous les jours et de faire la même chose. Je ne sais pas d'où vient mon prochain chèque, je ne sais pas d'où vient mon prochain emploi, j'ai vraiment une assurance maladie sommaire, mais j'ai besoin de variété dans ma vie.
@donnaKaran
J'ai toujours besoin d'une équipe de soutien, même à Donna Karan. J'aime collaborer. Il y a quelque chose en collaboration qui est merveilleux.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@annaKendrick
J'adore les actrices qui ont l'air de se sentir vraiment naturelles. J'aime Patricia Clarkson, Laura Linney, Frances McDormand. Ce sont des actrices où la seconde où ils se présentent à l'écran, tu es, oh mon Dieu, ce film est devenu tellement mieux.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.