Jake Shears
@jakeShears
Je reçois parfois un peu de larme sur scène. Cela peut être vraiment émouvant quand il vous apparaît que les gens chantent et s'amusent.
Lewandowski me rappelle un peu moi. J'étais un peu un mélange de lui et de Ronaldo. J'ai également compris de jouer avec les autres et je pouvais donner des passes décisives.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
135
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeShears
Je reçois parfois un peu de larme sur scène. Cela peut être vraiment émouvant quand il vous apparaît que les gens chantent et s'amusent.
@leaThompson
J'étais un tel fan de Cyndi Lauper et de ses «filles entières qui veulent juste s'amuser».
@rodLurie
Vous ne pourrez jamais - et je veux dire ne pourrez jamais savoir si j'étais un gars d'Obama ou un gars d'Hillary.
@pattiannRogers
Souvent, je suis frappé par quelque chose que j'ai lu; Ensuite, je vais les rechercher un peu plus, surtout si je commence un poème, et je découvre que j'ai besoin d'en savoir plus. Ensuite, je suis généralement intrigué et excité par tout ce que j'écris.
@amyPoehler
Ce n'est pas le communisme, il ne devrait pas être que tout le monde ait un essai, peu importe à quel point ils sont bons ou mauvais. C'est notre profession et notre art, nous devons donc finalement nous efforcer de travailler avec les meilleures personnes.
@neilYoung
Tout est très brumeux pour moi maintenant. Je suis content d'avoir réussi cette étape. Il est devenu un peu risqué. Il y avait des médicaments en cours. Je me souviens avoir chanté une chanson pendant environ une journée et demie.
@ananyaBirla
J'étais enfermé dans ma chambre pendant des heures, j'écout juste de la musique, en faisant une partie de la mienne, en griffonnant et en écrivant de la poésie.
@karamoBrown
Je peux marcher dans la rue, et quelqu'un m'arrêtera et me demandera un de mes câlins. Ils ont l'impression d'être leur ami, ce que j'aime - bien que parfois mes enfants deviennent un peu bizarres par cela.
@andreaRiseborough
Quand j'étais petit, j'essayais toujours de regarder sur l'écran de télévision sur les côtés. Je n'arrêtais pas de penser que si vous regardiez là-dedans, vous pouviez voir ce qui se passait hors caméra.
@oliverKahn
C'était assez sauvage, mais j'étais en fait en contrôle de moi-même. Je n'ai jamais vraiment blessé personne tout au long de ma carrière.
@samuelLJackson
Je n'ai jamais pensé travailler avec Sam [L.Jackson]. C'est à peu près aussi bien que possible.
@shenazTreasury
L'hébergement est assez naturel pour moi, car je le faisais quand j'étais enfant.
@meganMckenna
J'étais vraiment malade en grandissant alors que mon corps rejetait tout.
@nicolasGhesquiere
Couture a beaucoup de problèmes aujourd'hui. Ici à Paris, il y a étrangement peu de maisons. Et je ne parle pas du style. Je parle du sentiment de couture et de ces jeunes actrices dont vous parliez - ils veulent de longues robes qui ne sont pas toujours les plus innovantes ou les plus intéressantes. C'est donc un peu perdu.
@andrewFlintoff
Vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez à Dubaï. En termes de déplacement, partout dans une demi-heure dans la voiture.
@mikeLeach
J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.
@alberElbaz
J'essaie toujours de me mettre à l'intérieur: chaque robe que je fais, je pense: "Si j'étais une femme, je la porterais-je?"
@williamShakespeare
Des mots, des mots, de simples mots, peu importe du cœur.
@jamieCarragher
J'étais un Evertonien quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais détesté Man United. J'ai toujours eu du respect pour eux.
@megRosoff
J'ai adoré les chevaux et les livres de chevaux quand j'étais enfant.
@alanBennett
Pour commencer, c'est vrai, elle a lu avec appréhension et un peu de malaise. La pure inconvénient des livres l'a surfacée et elle ne savait pas comment continuer; Il n'y avait pas de système dans sa lecture, avec un livre menant à un autre, et souvent elle en avait deux ou trois en déplacement en même temps.
@varunSandesh
Je pense que le théâtre a besoin d'une formation professionnelle. Très peu d'acteurs sont intrinsèquement talentueux.
@lilXan
Quand j'étais petit, mon père m'a montré N.E.R.D., leur premier album, et je pensais que c'était incroyable. Je pensais que Pharrell tuait tout. C'était ma première introduction au rap.
@angelosPostoglou
J'étais obsédé par le jeu quelque part au fond de moi même en tant que jeune garçon. Je savais en quelque sorte que quel que soit le voyage que j'étais, le football allait être au milieu.
@paulNassif
Sur les femmes au foyer, j'étais vraiment épais. En personne, je ne regarde pas autant de gros.
@adrianLester
Peu importe que l'histoire britannique soit généreusement parsemée de minorités ethniques; Pour la plupart des scénaristes, ils n'existent tout simplement pas.
@maeWest
Peu importe les six pieds. Parlons des sept pouces.
@malcolmX
Vous ne devez pas être si aveugle avec le patriotisme que vous ne pouvez pas faire face à la réalité. Le mal est faux, peu importe qui le fait ou le dit.
@jasonMraz
J'avais toujours chanté, toute ma vie, mais ce n'est que lorsque je suis sorti du lycée et que j'étais seul que je n'avais aucun accompagnement.
@tarjaTurunen
Je ne pense pas que je serais en bonne santé si je n'étais qu'un chanteur de heavy metal.