![auteur Freida Pinto de la citation J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffreida-pinto-XS0jGFcT4gkYP7qDvX6cXdXx4FzIth1Yo8mu0VYJmNl7RdaqUX6lHwv9XThla8CBK01wbNMxpxwLAZDIp6gTI3X5wWYEnOXTctp0pPh7zo0eWhcVyjuEUHnEOGed7ca3.jpg&w=3840&q=100)
Freida Pinto
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
J'aime les grands défis. Ils apportent mon jeu à un niveau différent.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
@deborahHarkness
J'enseigne les 18 à 21 ans - la génération «Harry Potter». Ils ont grandi en tant que lecteurs voraces, lisant des livres dans ce genre explosant. Mais à un moment donné, j'aimerais qu'ils donnent à Umberto Eco ou A.S. Byatt un essai. J'espère que «une découverte de sorcières» servira de quelque sorte de tremplin.
@brettRatner
J'ai travaillé avec une centaine des plus grands artistes du monde, de Madonna à Mariah Carey, et il [Michael Jackson] est juste au-delà. Il est à un tout autre niveau, spirituellement. Il a le spot de Dieu. Tout le monde l'a, tout le monde a cet spot de Dieu, mais c'est juste la façon dont il est en phase. Il l'a. C'est là, et quand il commence à chanter, Dieu vient de l'ouvrir pour lui. C'est pourquoi il n'est pas à l'aise avec les gens et les choses, parce qu'il est tout simplement unique - il se sent béni juste d'être lui-même. "Je ne peux pas croire que je suis Michael Jackson."
@davidDobrik
Je l'ai vu au club et l'un de ses amis était comme: 'Tu vas rencontrer Justin' et je me souviens juste - tout le monde connaît Justin Bieber, non? Tout le monde a grandi, du moins j'ai grandi, écoutant sa musique. Je sais tout sur lui, j'étais tellement nerveux.
@williamWeld
Je vous suggère qu'augmenter la taille de la tarte économique de l'Amérique - qui ne peut être réalisée que si tout le monde a un siège à la table - est le défi le plus important auquel nous sommes confrontés aujourd'hui.
@damienChazelle
En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@michaelChang
J'ai encore une croyance et une foi que de grandes choses vont encore se produire dans ma carrière. Si je ne le croyais pas, cela n'a aucun sens pour moi d'être là-bas, et en plus de cela, je sais que c'est une période de temps que Dieu veut que je persévégique.
@leeDewyze
Je pense qu'une grande partie de «l'idole américaine» qui fait peur aux gens et qui a, je suis sûr, empêché les gens d'essayer est le fait que vous devez faire des choses qui ne sont pas nécessairement votre genre.
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@maryHkChoi
Je soupçonne que vivre 24/7 en tenue d'entraînement est la version vêtements du Topknot désordonné. Nous savons tous que vos cheveux sont sales, trop longs, ou trop crépus, ou que vos racines ont grandi, mais nous allons tous l'accepter comme fabuleux parce que c'est l'affaire.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@colmToibin
J'ai encore un bégaiement que je peux contrôler en n'ouvrant pas une phrase avec une consonne dure, ou en me concentrant un instant, respirant doucement. En grandissant, le «Notre Père» était charmant, fait pour moi, la «Hail Mary» était magnifique, et «la gloire à le père» était un cauchemar absolu.
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@walterCronkite
Je suis fier d'avoir une réputation de copie rapide tout au long de ma carrière dans le journal. Des histoires rares ont laissé ma machine à écrire à la hâte. Pas une grande littérature, peut-être, mais rapide et généralement précise.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@derrickBrooks
J'avais toujours l'impression d'être mis au défi, je n'ai jamais été satisfait et j'avais hâte de relever le défi. De l'étude des joueurs du secondaire aux études d'enfants à l'université, j'ai toujours étudié la compétition, à ma position en particulier, pour m'assurer de fixer la norme.
@lorinStein
J'ai tendance à penser que le fardeau est sur l'écrivain pour engager le lecteur, que le lecteur ne devrait pas avoir besoin d'avoir besoin de l'écrivain, que l'écrivain doit le prouver. Tout cela pourrait s'adapter à une sorte de plaisir dans le travail. J'aime les choses qui concernent des sujets intéressants, ce qui semble évident.
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@walterCronkite
Je suis fier d'avoir une réputation de copie rapide tout au long de ma carrière dans le journal. Des histoires rares ont laissé ma machine à écrire à la hâte. Pas une grande littérature, peut-être, mais rapide et généralement précise.
@bobBalaban
Je pense toujours qu'un réalisateur qui connaît le côté technique, mais se soucie également des performances d'acteur et du casting, est en avance sur le jeu.
@russellHoward
J'ai passé une grande partie de mon enfance assise sur un mur en pensant, attendant que ma mère vienne me chercher.
@evanSpiegel
Je text sans arrêt et j'aime emoji. Je suis également un peu au téléphone pour le travail - probablement plus de 10 appels par jour.
@kennyRogers
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
@junotDiaz
J'ai passé toute mon enfance à me sentir comme un monstre parce que j'aimais lire. C'est juste comme, "Eh, personne d'autre n'aime lire mais moi; je dois être fou!"
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@jayAsher
Je voulais simplement un baiser. J'étais une étudiante de première année qui n'avait jamais été embrassée. Jamais. Mais j'ai aimé le garçon, il m'aimait et j'allais l'embrasser. C'est l'histoire, toute l'histoire, juste là.
@trentReznor
J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».