Arwa Hamid Al -aujan
@arwaHamidAlAujan
Quand nous perdons l'amour, Dieu nous compense par un autre amour
Le cerveau humain est le dieu de l'innovation technologique.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arwaHamidAlAujan
Quand nous perdons l'amour, Dieu nous compense par un autre amour
@michaelShermer
Les atomes et les molécules réels qui composent mon cerveau et mon corps aujourd'hui ne sont pas les mêmes avec lesquels je suis né le 8 septembre 1954, il y a un demi-siècle ce mois-ci.
@leNomDeRamezDe
Si nous réparons notre système économique et investissons dans le capital humain des pauvres, nous devons accueillir chaque nouvelle personne née comme source d'amélioration pour notre monde et nous tous.
@zigZiglar
Dieu ne ferme jamais une porte sans ouvrir une meilleure porte plus grande. Accrochez-vous. Vous êtes plus proche du succès que vous ne le pensez.
@ashleighBrillant
Moi aussi, je suis membre de la race humaine (mais certes pas un membre très actif).
@leroyChiao
Vous avez vu la Grande-Bretagne au début des voiliers. Ils étaient la puissance maritime, les mers contrôlées et ils avaient des colonies partout dans le monde, puis vous pouvez regarder l'histoire et regarder la façon dont leur empire s'est effondré. Je ne veux certainement pas que cela arrive aux États-Unis dans la technologie spatiale.
@stellaMccartney
J'ai d'abord été attiré par l'usure parce que j'aime m'entraîner, et c'est très important de nos jours. Je sentais vraiment que les femmes obtenaient la fin du design en usure active; Ne pas obtenir la technologie ou le design que nous méritons. Il était réservé aux hommes. Nous obtenions les restes de travaux des maisons de conception sportive.
@shivaNegi
La personne qui a une forte envie d'atteindre la connaissance de soi, il éprouve sa vraie nature en tant que Dieu.
@peterDeVries
Cette nature humaine est des trucs minables, comme vous le savez peut-être de l'introspection.
@mRussellBallard
Les mots du Sauveur sont simples, mais leur sens est profond et profondément significatif. Nous devons aimer Dieu et aimer et prendre soin de nos voisins comme nous-mêmes. Imaginez ce que nous pouvons faire dans le monde si nous nous réunissons tous, unis en tant que disciples du Christ, répondant avec impatience et activement aux besoins des autres et servir ceux qui nous entourent - nos familles, nos amis, nos voisins, nos concitoyens.
@jimGeorge
Votre volonté de servir Dieu est aussi importante que votre service à Dieu.
@stephenHawking
Non seulement Dieu joue des dés, mais ... il les jette parfois là où ils ne peuvent pas être vus.
@cathyEngelbert
En plus d'encourager l'échec, j'encourage également les entreprises à créer une culture d'innovation. Cela devrait signifier plus que la technologie et l'invention; Cela devrait signifier que quelque chose que la génération Y savent bien: l'ingéniosité.
@goreVidal
Bien que la notion d'un dieu unique puisse réconforter ceux qui ont besoin d'un papa, elle rappelle au reste d'entre nous que la société totalitaire est fondée sur le concept de Dieu le père. Un dieu paternel, un chef paternel. L'autorité est absolue.
@lewisGordon
Les jours d'exploration de Shackleton et Scott ont disparu depuis longtemps. Tout a été grimpé, croisé, fait. Maintenant, ce que nous explorons, ce sont les limites complètes de l'effort humain. Ce n'est pas physique - tout est dans la tête.
@edgarAllanPoe
Pourtant, je ne suis pas plus sûr que mon âme vit que moi que la perversité est l'une des impulsions primitives du cœur humain des facultés primaires indivisibles, ou sentiments, qui donnent une direction au caractère de l'homme.
@alGore
À moins que nous arrêtions de déverser 70 millions de tonnes de pollution du réchauffement climatique dans l'atmosphère toutes les 24 heures, ce que nous faisons en ce moment ... l'accélération continue de cette pollution détruirait l'avenir de la civilisation humaine.
@muhammadIbnIsaAtTirmidhi
Le prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) a dit: "Savez-vous qui ira d'abord le jour de la résurrection à l'ombre de Dieu ... ceux qui, lorsqu'ils ont donné ce qui sont bien juger en faveur des autres comme ils le font pour eux-mêmes. "
@waltWhitman
Les corps humains sont des mots, des myriades de mots (dans les meilleurs poèmes réapparaissent le corps, l'homme ou la femme, bien en forme, naturel, gay, chaque partie capable, active, réceptive, sans honte ni besoin de honte.)
@lactionDeBronson
Je ne suis pas du genre à aller si profondément avec les chansons conceptuelles, mais il y a une réflexion profonde dans tout. Peut-être que ce n'est pas seulement un crochet répétitif vous disant de quoi parle la chanson - vous devez utiliser un peu votre cerveau.
@naliniSingh
Sentinel se réunissant ce soir », lui a dit Ria. "Chez Lucas." "Temps?" ... "Sept. Sascha fait le dîner. "Dieu nous sauve tous." Sascha avait décidé qu'elle aimait cuisiner. Malheureusement, la cuisine ne l'aimait pas.
@erichFromm
Le besoin le plus profond de l'être humain est de vaincre l'ortréparation, de quitter la prison de notre solitude.
@zhangBeidou
Ceux qui ont été taquinés par Dieu sont ceux qui peuvent comprendre le plus le mystère. Dieu a toujours une raison pour vous. Il pense que vous comprenez quelque chose ou que vous vous faisiez gagner.
@mylesMunroe
Dieu n'a eu aucun problème avec la séparation de l'homme, son caractère unique ou sa totalité.
@seraDurant
Une civilisation peut-elle tenir ensemble si l'homme abandonne sa foi en Dieu?
@royMoore
La séparation de l'église et de l'État n'a jamais été censée séparer Dieu et le gouvernement.
@gCampbellMorgan
La gravité de la loi de Dieu est la séquence nécessaire de son amour infini.
@juliaCameron
Lorsque nous laissons Dieu être Dieu et que nous travaillons à travers nous, nous éprouvons à la fois un sentiment de sérénité et d'excitation.
@isidoreDeSeville
Si un homme veut toujours être en compagnie de Dieu, il doit prier régulièrement et lire régulièrement. Lorsque nous prions, nous parlons à Dieu; Quand nous lisons, Dieu nous parle.
@dumitruTepeneag
Le jeu littéraire est l'abîme de la société humaine elle-même: interactive, ludique et tragique. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour moi, Robinson [Crusoe] est soit un faux mythe, soit il représente le déni de la société humaine. Nous ne pouvons pas jouer par nous-mêmes. Dans la littérature, c'est encore plus compliqué, car il faut jouer avec un nombre indéterminé de joueurs simultanément et chaque jeu est différent. L'autre joueur peut abandonner votre jeu à tout moment ... pour aller jouer aux échecs.