George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
On constatera, en fait, que les ingénieux sont toujours fantaisistes, et les vraiment imaginatifs jamais autrement que analytiques.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
109
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@lindaHirshman
Les femmes et les gens de LBGT ont l'avantage qu'ils sont le fils, la fille, le cousin, le neveu, la tante, l'oncle de tout le monde. Ils sont en mesure de changer les cœurs, et vous avez vu que cela se produirait en fait. Les Afro-Américains, pas tellement. Ils sont séparés de la population oppressive blanche par géographie, logement, ségrégation, siècles d'esclavage. Il y a un énorme mur entre l'Amérique noire et le blanc. Je dirais que vous ouvrez la porte avec la force de la loi, puis vous pouvez commencer à changer de cœur.
@nathanielHawthorne
Hier, j'ai visité le British Museum; une affaire extrêmement ennuyeuse. Il écrase tout à fait une personne de voir autant de choses à la fois; Et je me promenais du hall à la salle avec un cœur fatigué et lourd. Le présent est trop accablé par le passé.
@aliceMiller
Sans se rendre compte que le passé détermine constamment leurs actions actuelles, ils évitent d'apprendre quoi que ce soit sur leur histoire. Ils continuent de vivre dans leur situation d'enfance réprimée, ignorant le fait qui n'existe plus, continuant à craindre et à éviter les dangers qui, bien que réels, n'aient pas été réels depuis longtemps.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@aungSanSuuKyi
La guerre n'est pas la seule arène où la paix est faite à mort.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@gaelMonfils
C'est toujours un honneur de jouer sur le stade Arthur Ashe.
@gregoryBateson
Les femmes ont regardé les performances spectaculaires des hommes, et il ne fait aucun doute raisonnable que la présence d'un public est un facteur très important pour façonner le comportement des hommes. En fait, il est probable que les hommes sont plus exhibitionnistes parce que les femmes admirent leurs performances. À l'inverse, il ne fait aucun doute que le comportement spectaculaire est un stimulus qui invoque le public ensemble, favorisant chez les femmes le comportement approprié.
@ryanAdams
L'écriture et la création, ces choses me viennent par elles-mêmes. J'ai l'impression que ... vous les invoquez en quelque sorte et c'est comme permettre à l'univers d'entrer dans votre cœur d'une manière entièrement différente de ce qu'elle fait normalement. C'est comme inviter cette énergie de l'univers à entrer dans votre métier d'une manière où elle a un sens.
@bishopBriggs
Poursuivre un domaine créatif ne donne pas et encore un morceau de votre cœur, et ce n'est généralement pas apprécié - et il ne devrait pas l'être. Cela fait de vous qui vous êtes.
@milesFranklin
Les femmes peuvent toujours penser autant qu'elles le souhaitent, et «elles pourraient se lever sur une plate-forme et parler jusqu'à ce qu'elles déchaînent, tant qu'elles ne voulaient pas que le monde ne soit pas amélioré, et« ils ne seraient pas pensés ininterrompu. C'est bientôt car une femme veut un bien pratique que elle est considérée comme une créature imprévue.
@bizStone
Nous avons en fait créé Twitter et Odeo en même temps. Lorsque nous avons réalisé que nous ne voulions plus vraiment diriger Odeo, nous avons cherché à tous ceux qui voulaient acheter Odeo, mais qui ne nous acquièrent pas en tant que technologie. Mais les gens ne sont pas aussi intéressés par cela.
@avaDuvernay
Pourquoi devons-nous toujours voir les Noirs avec le recul? Pourquoi les films hollywoodiens sont-ils toujours historiques? Qu'en est-il de l'image contemporaine des Noirs?
@francisDassisi
Chaque jour, il s'humilie comme il l'a fait quand de son trône céleste dans l'utérus de la Vierge; Chaque jour, il vient vers nous et nous laisse le voir à la basse, quand il descend du sein du père entre les mains du prêtre à l'autel.
@carleneCarter
En travaillant avec Mellencamp, j'ai fait de nouveaux fans, des gens qui n'ont peut-être jamais entendu parler de moi. Ils ont peut-être entendu dire que j'étais lié à la famille Carter ou à Johnny Cash en quelque sorte, mais ce qu'ils ont obtenu était le pur Carlene.
@genaShowalter
Ouais ok. Tu as raison. L'autre soir, je dînais avec Zombie Carl. Vous savez, steak, rare et une bouteille de type vintage A. Il m'a dit tous ses secrets, mais dommage pour vous, je lui ai promis que je ne le dirais pas. En échange, je lui ai demandé de rassembler ses meilleurs copains morts-vivants et de me traquer dans la cour de mon ami. Et oh, oui, c'était tout à fait bien s'ils voulaient m'utiliser comme buffet de nuit toute la nuit, parce qu'avoir des organes est si l'année dernière.
@ronKaufman
Comment pouvez-vous en savoir plus? En admirant ce que vous avez fait? Ou en étudiant ce que vous avez fait de mal?
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@shaktiGawain
Le travail et le jeu peuvent être les mêmes. Lorsque vous suivez votre énergie et faites ce que vous voulez faire tout le temps, la distinction entre le travail et le jeu se dissout. Le travail n'est plus ce que vous devez faire et jouer ce que vous voulez faire. Lorsque vous faites ce que vous aimez, vous pouvez travailler plus dur et produire plus que jamais, parce que vous vous amusez.
@ethelMerman
Quand on me demande comment réussir dans le show business, je dis toujours que je n'ai pas le plus brumeux.
@eFranklinFrazier
L'Amérique fait face à une nouvelle race qui s'est réveillée.
@dovSeidman
Travailler avec passion est un moteur incroyable. Une personne avec dynamisme et passion fait trois fois le travail d'une autre personne. Mais ce n'est pas tant la quantité de travail; Ce n'est pas la question. Le fait est qu'ils attirent des foules; Ils ont des adeptes; Ils poussent, mènent, et réalisent donc beaucoup plus.
@gabrielleUnion
J'étais toujours dans la foule populaire, mais j'avais vraiment des dents atroces. J'ai été encouragé à «faire bien à l'école» parce que personne ne va vous épouser!
@kekePalmer
Travailler avec Ice Cube était si serré. Il est cool, et j'aime vraiment la façon dont il fait des trucs de famille. Mes amis ne pouvaient pas croire que je détendais avec lui. Les mecs aiment le glaçon.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@frankBruni
Les écrivains et les journalistes doivent se rappeler qu'ils ne sont pas jugés uniquement par le nombre de clics ou de globes oculaires sur une histoire donnée, mais il y a cette autre valeur et cette autre mission importante, et la clé est d'équilibrer les deux afin que vous restiez vivant assez longtemps, que vous soyez un écrivain individuel ou que vous soyez une organisation de presse entière, pour continuer à faire ce que vous faites, mais que vous n'êtes pas si motivé par que vous oubliez que ce que vous êtes censé faire dans un sens supérieur informe les gens, augmente le débat et ne l'abaissant pas.
@joshuaHomme
Une affaire faite maison juste à temps pour Halloween.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.