Jason Lee
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
Nous organisons des voyages partout dans le monde. Nous allons en Alaska. Nous allons au Mexique. Nous allons au Venezuela en décembre. Nous sommes allés en Russie, le tout en collaboration avec l'émission de radio.
56
syllabes
35
mots
5
phrases
171
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@howieMandel
J'étais totalement impliqué dans le monde de Bobby depuis que nous avons commencé l'idée à nous asseoir avec les artistes sur la façon dont il aurait l'air, aux réunions de script, à la musique, aux paroles, aux chansons.
@tamsinEgerton
J'étais très conscient de la légende, dès mon plus jeune âge. Étant un Britannique, vous êtes tellement conscient du roi Arthur, Camelot, Guenièvre et Morgan, la sorcière. Merlin est ce magicien fou qui est couvert de mystère. Il a ce mystère à ce sujet. Et, c'est un rôle principal pour une femme forte et qui a un véritable voyage à faire.
@kennethKoch
J'étais excité par ce que mes amis peintre faisaient, et ils semblaient aussi intéressés par notre poésie, et c'était une merveilleuse petite sorte de monde pétillant.
@williamGibson
Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@nickNurse
J'étais amoureux du triangle parce que c'était tellement différent de ce que tout le monde faisait dans la NBA. Tout le monde dribble, le jetant dans le poteau bas, puis leur gars irait travailler. Pour moi, c'était ennuyeux.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@nickKroll
Ma pensée est que si nous nous engageons à faire de la comédie dans laquelle rien n'est interdit, alors tout le monde est un jeu équitable.
@curtSchilling
Je voulais créer des emplois et créer quelque chose qui avait un effet de changement de monde très de longue date. Nous étions proches. Nous étions sur le point d'y arriver. Il s'est simplement effondré.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@guyKawasaki
J'aimerais que mes enfants héritent d'un monde où les gens réussissent à cause du mérite et du travail acharné, pas des droits, et où les gens acceptent les autres pour ce qu'ils sont et n'essaient pas de les changer.
@zlatanIbrahimovic
J'aimerais que n'importe qui dans ce monde puisse aller à son réfrigérateur et choisir ce qu'il veut. Parce que le jour où vous ouvrez votre réfrigérateur et qu'il n'y a rien dedans, c'est difficile.
@maryKayAsh
Beaucoup de femmes ont fait l'erreur de changer leurs croyances pour s'adapter à leur travail; Ce doit être l'inverse. Aucune circonstance n'est si inhabituelle qu'elle exige un double standard ou nous sépare de notre foi. Peu importe à quelle vitesse le monde change, les valeurs exemplaires doivent rester constantes.
@gillesDeleuze
Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@jimStanford
Tout le monde s'intéresse à l'économie: dans son fonctionnement, son fonctionnement et son fonctionnement et dans les intérêts desquels il fonctionne.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@gregMottola
J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."
@townesVanZandt
Je venais de faire un coup sur l'épaule d'en haut et et j'ai dit d'écrire ces chansons, au lieu de vouloir être un succès dans le monde de la musique.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@viswanathanAnand
Vous apportez aux échecs des facettes de votre personnalité et de ce que vous êtes. J'ai des intérêts autres que les échecs, comme la musique et le monde et les affaires courantes. J'ai aussi beaucoup d'amis dans le monde avec qui j'aime rester en contact.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@lanaDelRey
J'étais toujours chanteur, il n'avait rien prévu de faire pour de vrai, car c'est une chose inhabituelle. Je disais en quelque sorte, même en ayant des ambitions modestes d'avoir une petite carrière à chanter, c'est toujours vraiment difficile de le faire. Tout le monde veut chanter ou jouer ou autre chose.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.