R. Kelly
@rKelly
Je ne pouvais pas croire que je travaillais avec Michael Jackson. Je pensais que, en grandissant quand j'étais enfant, je pensais que Michael était un dessin animé.
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
55
syllabes
39
mots
3
phrases
149
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKelly
Je ne pouvais pas croire que je travaillais avec Michael Jackson. Je pensais que, en grandissant quand j'étais enfant, je pensais que Michael était un dessin animé.
@priscillaPresley
Vous devez vous rappeler que lorsque j'ai rencontré Elvis, vous savez, ce n'était pas la fanfare que c'est aujourd'hui ou même quand il était ici aux États-Unis et que j'étais en Allemagne en grandissant.
@paoloMaldini
Dans les années 1990, nous avions sept grandes équipes - Milan, Inter, Juventus, Parme, Lazio, Roma, Fiorentina. Si vous regardez les joueurs, ils étaient de grands joueurs, mais qu'il y avait un investissement fou, et certaines équipes ont fait faillite, comme Parme et le Lazio.
@margotRobbie
Il ne s'agit pas d'être riche, mais tout le monde à la maison a une piscine. Et j'étais un bébé d'eau total. Ma maman ne pouvait pas me sortir - elle mettait mon assiette au bout de la piscine, et je mangerais mes repas dans l'eau.
@ranvirShorey
Si j'ai un tapis de yoga ou une paire de chaussures de jogging, je peux rester en forme n'importe où. L'important est de rester motivé. Parce que si vous n'êtes pas poussé à rester en forme, aucun temps ni équipement ne vous aidera.
@mickeyDrexler
J'ai grandi dans le Bronx. Je me souvenais que je me souvenais dans tous ces magasins de fantaisie de Manhattan pour faire des courses ou autre chose, et je me sentais intimidé, comme s'ils ne m'ont pas parlé parce que j'étais du Bronx. Je ne veux jamais que quiconque soit intimidé par la mode. La mode est amusante ou, du moins, devrait l'être.
@ianPoulter
Les gens ne voient pas à quel point vous travaillez dur. Les gens lisent simplement les trucs sur Twitter. Ils me demandent pourquoi je n'étais pas sur la gamme tout le week-end au lieu d'être à Monaco. Vous savez quoi? Vous devez avoir un certain équilibre.
@lilTracy
Il y a eu un point où les gens mentionnaient que j'étais noir tous les jours.
@christianLaettner
Il est difficile de répondre aux attentes. En plus de cela, je pense que j'ai eu une très bonne carrière de la NBA, et j'en suis fier. Je n'étais peut-être pas un monstre absolu, mais je pensais que j'avais fait du bien.
@rohiniNilekani
J'étais toujours clair que je ne voulais pas faire de charité pure. Ma pensée consistait définitivement à regarder les leviers de la société qui changeront le système d'iniquité, pas le malheur d'une personne.
@robPilatus
Peut-être que c'était ma chance que j'étais à Munich le seul à avoir un look, le seul à avoir une image comme celle-ci. Mais aux États-Unis, il y a beaucoup plus de concurrence.
@kellanLutz
C'est bizarre que le monde considère la modélisation comme un négatif. Cela me souffle juste combien de personnes pensent que parce que j'étais un modèle, je pense que je suis jolie et que je peux utiliser mon look pour aller de l'avant. Mais je ne suis pas jolie!
@leJourDeNef
J'étais vraiment dans la culture emo et des scènes au collège.
@ktTunstall
Mon père qui passe vraiment, à bien des égards, était un cadeau: cela m'a fait regarder mon propre bonheur et mon sens de moi et réaliser que je n'étais pas content. J'avais coché toutes ces cases et réalisé tout ce que je pensais que je pensais que vous vous rendais heureux. Et j'étais misérable.
@reedMorano
Quand j'étais étudiant de premier cycle dans Film & TV à la NYU / Tisch School of the Arts, la plupart des projets que j'ai tournés avaient des réalisateurs masculins, et seuls quelques-uns avaient des réalisatrices.
@mikeDantoni
Je pense que le fait est que vous jouez toujours avec ce que vous avez au lycée. C'était toujours un basket-ball de type très rapide. Et puis quand je suis allé à Marshall, nous avons fait la même chose. Nous avions une équipe étrange. Notre centre était de 6'5 'et l'attaquant était d'environ 6'10', mais il a tiré de l'extérieur.
@robertoMancini
Lorsque vous avez une équipe qui a gagné depuis 20 ans, la mentalité est forte. Lorsque vous ne jouez pas bien, vous savez toujours que vous êtes une équipe solide.
@michaelJackson
Je ne savais pas que le monde pensait que j'étais si bizarre et bizarre. Mais quand vous grandissez, comme je l'ai fait, devant 100 millions de personnes depuis l'âge de 5 ans, vous êtes automatiquement différent.
@nickKroll
La musique n'était pas un gros problème pour moi quand j'étais au collège. Et puis je suis devenu lentement un grand fan de jazz. Encore plus que des concerts, une grande partie de mon lycée a été consacrée à aller dans des clubs de jazz dans la ville.
@mosheDayan
Dans deux cas, je n'ai pas rempli mon rôle de ministre de la Défense, en ce que je n'ai pas arrêté de choses dont j'en étais sûr aurait dû être arrêtée.
@johnKluge
Le travail ne fonctionne pas vraiment pour moi. Je déteste vous dire ceci, mais je n'ai jamais aimé le week-end de ma vie. J'étais enthousiaste à propos de lundi matin depuis le jour où j'ai quitté l'université.
@janeBowles
Je ne juge pas les gens par leur corps. Même quand j'étais une jeune fille, j'aimais les hommes pour leur esprit. Maintenant que je suis d'âge moyen, je vois à quel point j'étais juste.
@tabithaBrown
J'étais épuisé de mettre ce masque tous les jours et d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Et j'ai aussi réalisé que je n'honorais pas Dieu quand j'essaie d'être autre chose que ce qu'il a créé.
@keithBMccutcheon
La rétention du contrôle opérationnel de son air est importante pour l'équipe du sol aérien du Corps, car l'air constitue une partie importante de sa puissance de feu offensive.
@robinTrower
Quand j'étais petit, j'ai été très impressionné par Elvis.
@talulahRiley
J'avais l'habitude de monter à cheval quand j'étais plus jeune. Les poneys étaient ma vie. Je m'ennuie d'être intrépide.
@shaquilleOneal
J'étais un délinquant juvénile de niveau moyen de Newark qui rêvait toujours de faire un film. Quelqu'un a dit: "Hé, voici 7 millions de dollars, venez faire ce film génie." Que vais-je dire non? Alors je l'ai fait.
@jordanPickford
J'ai regardé le football, mais j'étais un enfant qui préférait vraiment être dans la rue avec mes amis jouant à cache-cache!
@samHunt
J'avais des costumes intéressants ... Celui dont je me souviens tout de suite est Zorro quand j'étais beaucoup plus jeune. J'étais un grand fan de Zorro. Ma mère m'a aidé à le faire, et je me souviens avoir eu un gros problème avec le fait qu'elle ne me laisserait pas transporter une vraie épée en métal; Il fallait juste être en plastique.
@trentAlexanderArnold
Je n'avais pas vraiment de position quand j'étais plus jeune; J'avais l'habitude de jouer là où le manager m'a dit de jouer.