Ellar Coltrane
@ellarColtrane
J'ai l'impression que c'est tellement ancré chez tant d'enfants que vous êtes si confiné et réprimé en grandissant, tout ce que vous faites, vous devez vous rebeller contre lui à un moment donné.
Il y a un moment où le mot «éventuellement» a l'effet apaisant d'une promesse et un moment où le mot évoque en nous amertume et mépris.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellarColtrane
J'ai l'impression que c'est tellement ancré chez tant d'enfants que vous êtes si confiné et réprimé en grandissant, tout ce que vous faites, vous devez vous rebeller contre lui à un moment donné.
@okkyungLee
Je suppose que je suis intéressé à repousser les limites du violoncelle sans abandonner l'idée de jouer du violoncelle, si cela a un sens. Je n'ai aucun intérêt réel à mettre le violoncelle à travers différents effets pour le faire ressembler à une guitare ou à d'autres instruments.
@martinOneill
J'ai passé un bon moment au Celtic. Ils sont un fantastique club de football, l'un des meilleurs au monde, et s'il y avait une Premier League unie, ils pourraient construire un niveau supplémentaire et remplir toujours 85 000 personnes à domicile.
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@markSpitz
J'ai été battu vraiment dur et lourd aux Jeux olympiques en 1968 par un gars qui a nagé une course incroyable une fois de toute sa vie, mais il l'a fait au bon moment. J'aimerais être ce gars maintenant. C'est peut-être ce que je vais devoir retirer de mon chapeau pour faire l'équipe olympique.
@georgeHarrison
Je trouve que le plus âgé devient plus difficile de garder le poids, même si l'on ne mange pas d'aliments très engraissants. Une fois, j'ai pu ranger les aliments comme ceux-ci, et ils ne se sont pas présentés sur les balances de la salle de bain le lendemain matin. Mais c'était à ce moment-là que j'étais très actif physiquement, voyageant partout dans le monde et brûlant plus de calories.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@jidduKrishnamurti
C'est de la violence lorsque nous utilisons un mot pointu, lorsque nous faisons un geste pour brosser une personne. La violence n'est donc pas simplement une boucherie organisée au nom de Dieu, au nom de la société ou du pays. La violence est beaucoup plus subtile, beaucoup plus profonde.
@taylorLautner
Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.
@tigNotaro
Je suis en quelque sorte ennuyé par toutes les étiquettes de sexualité et de genre parce que j'ai l'impression que c'est là que le problème arrive, lorsque les gens sentent qu'ils ont besoin d'avoir ces identités particulières. Si vous n'aviez pas ces étiquettes et que vous avez simplement agi sur la façon dont vous vous sentiez vraiment à tout moment, vous n'auriez rien à affronter.
@natHentoff
J'ai découvert - le journal allait se coucher le mardi - lundi. J'ai découvert que le lundi soir, les éditeurs avaient coupé - littéralement coupé des passages, parfois des paragraphes entiers, de certains écrivains qui pourraient éventuellement offenser les Noirs, les lesbiennes, les gays, les radicaux. Et j'ai écrit quelques colonnes à ce sujet. Et ils - bien sûr, ils étaient ennuyés d'avoir écrit à ce sujet, mais je veux dire, un autre exemple - et [ma femme Margot] a toujours évoqué cela.
@madisonBeer
J'ai l'impression que le mot «influenceur» est quelque chose que je - je ne veux pas dire aux prises avec des difficultés, mais je me suis en quelque sorte élargi parce que j'ai commencé en tant que musicien. Et mon suivi est venu à cause de cela, donc il a toujours été, comme, le musicien d'abord et, je suppose, l'influenceur social-média deuxième.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@donaldTrump
J'ai eu une victoire massive sur Ted [Cruz], il s'est avéré. Rappelez-vous que l'Indiana allait être le changement? J'allais gagner New York, j'allais gagner, alors l'Indiana? Mais l'Indiana était un glissement de terrain. Tu dois m'en remettre. Vous savez, à un moment donné, vous devez m'en remettre. Sinon, nous allons avoir trois ou quatre nouveaux juges de la Cour suprême qui seront un désastre pour le parti républicain.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@sappho
Le simple air, ces mots, mais délicieux à entendre.
@stuartChase
J'ai du mal à croire que les mots n'ont aucun sens en eux-mêmes, dur que j'essaye. Les habitudes de vie ne sont pas légèrement jetées.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@ellenDegeneres
Je dois m'entraîner. Je continue de le dire tout le temps. Je n'arrête pas de dire que je dois commencer à m'entraîner. Cela fait environ deux mois que je n'ai pas travaillé. Et je n'ai tout simplement pas le temps. Qui euh ... est bizarre. Parce que j'ai le temps de sortir dîner. Et euh..et regarder la télévision. Et subir un test de densité osseuse. Et euh .. Essayez de comprendre ce que mon numéro de téléphone épelle en mots.
@miltonFriedman
La majeure partie de l'énergie du travail politique est consacrée à la correction des effets de la mauvaise gestion du gouvernement.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@marieKondo
J'avais un léger espoir que la phrase «joie» pourrait devenir populaire, car c'était le mot-clé que je voulais présenter en premier lieu.
@giadaLaurentiis
J'ai eu une enfance très difficile. Je suis venu d'Italie dans les années 70 et je n'ai pas dit un mot d'anglais, alors les enfants de l'école m'ont tourmenté. Vraiment, c'était horrible les noms qu'ils m'ont appelés, et les professeurs n'ont jamais vraiment fait de chose pour l'arrêter.
@davidHarbor
J'ai obtenu le script «Stranger Things», comme, une semaine avant l'annulation de NBC «l'état des affaires». J'ai vraiment eu ce moment où je me dis: «J'ai fini». Mes névroses sont très sophistiquées: je me disais: «J'ai fini. Hollywood en a fini avec David Harbor. Ils sont finis.
@philHeath
J'ai grandi en jouant au basket-ball dans le centre-ville de Seattle, et au moment où j'étais senior, j'ai obtenu une bourse complète à l'Université de Denver.
@paulAuster
Je pense que l'acte d'écriture, en soi, est un outil pour sonder ce que vous ne feriez pas sans ce stylo dans votre main. C'est un phénomène étrange, presque neurologique, et les mots semblent générer plus de mots - mais uniquement lorsque vous écrivez. Vous ne pouvez pas le faire dans votre tête.
@sebastianManiscalco
Je donne une expression faciale dans un moment de silence pour que le public réagisse à ce que je viens de dire et de laisser cela mariner avec le public pendant un peu. J'apprécie autant la partie physique de la comédie que le contenu verbal. Les gens ont tendance à graviter non seulement à ce qu'ils entendent, mais aussi à ce qu'ils voient.