Taryn Manning
@tarynManning
Avec agir, je peux m'échapper dans ce personnage et l'incarner. Avec la musique, c'est comme "Hé les gars, c'est mon journal, voici tous mes sentiments."
Il y a un certain confort qui vient de se sentir intellectuellement en dehors des phénomènes. Que vous avez le luxe du temps pour réfléchir ou appliquer une pensée savante à l'art et à la culture.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarynManning
Avec agir, je peux m'échapper dans ce personnage et l'incarner. Avec la musique, c'est comme "Hé les gars, c'est mon journal, voici tous mes sentiments."
@paulRankin
Certaines personnes qui voient la cuisine comme un travail. Ils se sont mis à cuisiner à un moment donné et ils cochent en quelque sorte en essayant de rassembler l'argent pour acheter la voiture pour impressionner la petite amie et vous savez qu'ils font leur travail, mais certaines de ces personnes un jour, toutes Soudain, cela devient merveilleusement excitant pour eux. Ils trouvent cet amour de ce qu'ils font et ils sont absents.
@aaronCopland
Vous composez parce que vous voulez en quelque sorte résumer sous une forme permanente vos sentiments les plus élémentaires sur le fait d'être en vie, pour définir une sorte de déclaration permanente sur la façon dont il se sent de vivre maintenant, aujourd'hui.
@rheaChakraborty
Les gens m'ont dit: «Vous ne pouvez pas faire de personnages intenses». Certains ont dit «vous avez l'air trop commercial» et je me demande ce qu'est un «look commercial».
@tamlynTomita
Les gens aiment ce genre de début, de milieu et de fin. Ils aiment ce confort d'allumer la télévision d'une semaine à l'autre et de se divertir avec une bonne histoire. Il n'y a rien de mal avec les franchises télévisées parce que, tout d'abord, ils réussissent. Ils font que les gens se sentent bien et, espérons-le, faire penser aux autres aux autres.
@aimeeLouWood
Quand j'ai joué à Aimee et que je ferais des flapjacks dans «l'éducation sexuelle», j'ai commencé la scène en prenant de grosses bouchées de ces flapjacks. En prenant neuf, je mangeais toujours, je me sentais tellement malade.
@johnGreen
J'ai été surpris. J'avais toujours associé la croyance au paradis avec, franchement, une sorte de désengagement intellectuel. Mais Gus n'était pas stupide.
@iainStirling
Je suppose que l'argument est que vous avez choisi d'être dans les yeux du public et, par conséquent, vous abandonnez votre vie pour un certain niveau de contrôle et vous devez l'accepter. Le compromis entre être sur «Love Island» et ne pas être sur «Love Island» est très biaisé dans le positif.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Certaines de mes chansons sont tournées, mais c'est juste parce que je dois les faire comme ça pour que les clubs puissent les jouer.
@alexanderPope
Certains ont d'abord pour d'abord, puis les poètes sont passés, ont tourné ensuite les critiques et ont finalement prouvé des imbéciles.
@josephConrad
Je me souvenais du vieux médecin, il serait intéressant pour la science de regarder les changements mentaux des individus, sur place. Je sentais que je devenais scientifiquement intéressant.
@alPacino
Je dirais que je suis plus préoccupé par les pièces que je vais faire que les films. Je suis plus à l'aise dans une pièce. Dans le film, il y a toujours un certain sentiment de contrôle, de retenir. La scène est différente; Il y a plus à agir. Il y a plus de demandes qui vous sont présentées, plus d'expériences à vivre.
@ovide
Certaines personnes pensent que parce qu'elles font le contraire de ce qu'on leur demande de faire, ils ont une initiative
@jakeTapper
Je pense qu'il y a de la place à l'amélioration pour tous les médias, et cela m'inclut certainement.
@robynMundell
C'est assez déroutant. Bien. Être confus. La confusion est d'où vient l'inspiration.
@nateParker
Nous avons une telle réaction instinctive à nos jeunes, sans reconnaître que nos jeunes portent le flambeau. Nous les condamnons pour leurs chapeaux portés d'une certaine manière ou leur sweat à capuche porté d'une certaine manière, ou leur pantalon s'arrête d'une certaine manière, mais la réalité est que nous devons les rencontrer là où ils se trouvent. Nous devons les armer de ce dont ils ont besoin pour combattre, puis nous devons sortir l'enfer et les laisser diriger. C'est quelque chose qui ne se produit pas dans nos communautés.
@jamelShabazz
La photographie est humiliante, c'est vraiment le cas, et cela me permet vraiment de expier certains des faux pas que j'ai faits tout au long de ma vie.
@waheedaRehman
J'ai tourné de nombreux films en hindi et certains au Bangla à Kolkata. C'est toujours un plaisir de faire partie de la ville.
@robinSBaker
Certaines personnes peuvent ne pas le savoir pleinement, mais la prière est également une forme incroyable de manifestation. À mon avis, c'est le plus puissant.
@michaelRooker
Avec les «gardiens», je savais bien depuis le début quel était le plan sur celui-ci. La chose la plus difficile pour certains acteurs, c'est quand vous faites une émission de télévision comme «The Walking Dead» parce que vous découvrez que votre personnage va mourir une semaine avant ou même quelques jours auparavant.
@alYankovic
L'ironie est bien sûr que ma carrière a duré beaucoup plus longtemps que certaines des personnes que j'ai parodiées au fil des ans.
@wesleySneijder
J'ai un très bon sentiment à l'Inter, et je ne veux pas les laisser tomber après avoir tout gagné et perdu Jose Mourinho.
@elizabethEsty
Je suis maman. Cela entrave probablement parfois et aide parfois. Pour certaines personnes, cela me rend plus accessible.
@amosOz
La littérature consiste à raconter des histoires. Maintenant, le don de la littérature est que, dans certains cas chanceux, lire un roman ou une histoire rend le lecteur plus curieux, plus ouvert d'esprit. Il peut ouvrir un troisième œil au milieu du front du lecteur.
@alanMenken
Je me sentais toujours bien dans ce que j'ai écrit pour «Newsies», mais «Newsies» était un flop total.
@jeffreyEugenides
Il avait le sentiment qu'il y avait quelque chose physiquement derrière ses yeux, bloquant la lumière.
@williamOneill
Je n'ai jamais professé être un intellectuel. Je n'essaye pas d'être.
@peterRobinson
J'aime les histoires de journaux incomplètes, qui me donnent de la place pour imaginer le reste. Ce n'est pas bon pour moi de lire quelque chose qui est bien résolu et enveloppé. C'est pourquoi tant de mes histoires tournent autour de la psychologie humaine, de la raison pour laquelle quelqu'un commet un certain crime ou une série de crimes. Je ne professe pas à connaître les réponses mais j'aime explorer les possibilités.
@kristinDavis
Je lis toujours le script, j'essaie de m'imaginer dans le rôle, puis de décider si j'ai quelque chose à donner à la pièce. Si vous ne vous sentez pas comme ça au début, ça ne va pas bien se passer.
@alPacino
Je suis beaucoup plus un italien européen que je ne suis un italien américain, et j'ai toujours senti que ce style de comédie d'acteur est en moi. Je mets la comédie autant que possible dans tous mes films, si je peux l'aider.