Shefali Shah
@shefaliShah
Je crois vraiment que nos filles seraient en sécurité si nos fils sont élevés.
C'est le rêve de chaque petite fille d'avoir une poupée exact. C'est incroyable.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shefaliShah
Je crois vraiment que nos filles seraient en sécurité si nos fils sont élevés.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@azizAnsari
J'aime la marque de marque d'étrangers. Leurs costumes sont coupés vraiment minces, pour les petits messieurs encadrés.
@davidWilkerson
Je n'ai pas d'écrivains fantômes. J'écris personnellement chaque message et chaque élément de courrier publié.
@jeanneMoreau
La vie est un accomplissement et chaque instant a un sens et vous devez l'utiliser.
@stephenHillenburg
Je voulais créer une petite ville sous l'eau où les personnages étaient plus comme nous que comme le poisson. Ils ont du feu. Ils font des promenades. Ils conduisent. Ils ont des animaux de compagnie et des vacances.
@madelineBrewer
J'ai grandi à Pitman, dans le New Jersey, qui est une petite ville de 2 milles carrés près de Philadelphie. Tout le monde se connaît là-bas.
@robbieKeane
J'ai toujours voulu venir jouer dans MLS, donc c'est la combinaison parfaite pour moi et un rêve devenu réalité.
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@jimCroce
Chaque fois que j'essayais de vous dire que les mots se sont trompés, donc je devrai dire que je t'aime dans une chanson.
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@lisaKleypas
Je n'ai jamais dit cela auparavant à personne auparavant. La voix de Leo était comme du velours en lambeaux. "Mais l'idée de vous avec l'enfant est la chose la plus incroyablement excitante que j'ai jamais imaginée. Ton ventre tout gonflé, tes seins lourds, la petite façon drôle que tu marcherais… Je t'adorerais. Je prendrais soin de tous vos besoins. Et tout le monde saurait que je vous avait fait de cette façon, que vous m'avez appartenu.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@kerenWoodward
Je suppose que les gens ne peuvent pas imaginer que trois filles se lèvent juste de la rue et se font une carrière sans quelqu'un pour les aider - c'est ce que nous avons fait.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@maryElizabethMastrantonio
Je ne regarde pas de l'argent, des points de pourcentage ou des brosses. C'est ma vie, tu sais? Pour moi, chaque jour compte.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@wavyGravy
J'ai eu 500 enfants au camp l'été dernier par exemple. Nous faisons neuf semaines pour les enfants et neuf jours pour les adultes chaque été. Le camp pour adultes est très amusant.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@helenFielding
J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@changRaeLee
J'ai du mal à réviser les phrases, parce que je passe un temps démesuré sur chaque phrase, et la phrase avant, et la phrase après elle.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.