RJ Mitte
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
J'ai écrit Sophies World en trois mois, mais je n'écrivais et je dormais. Je travaille 14 heures par jour où je travaille sur un livre.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
101
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@esaPekkaSalonen
Bien sûr, si vous pensez à un ménage européen ou américain dans les années 50, alors quelles étaient les choses que lorsque les gens ont commencé à grimper à l'échelle, qu'ont-ils acheté? Un réfrigérateur, un téléviseur, je pense que le piano était l'élément numéro trois dans Say '53 ou '54.
@adamDevine
Mes suites préférées sont essentiellement tous les films de Mike Myers - «Wayne's World 2», «Austin Powers: The Spy Who Shag M'a», «Shrek 2.» Tout ce qu'il fait, c'est mieux la deuxième fois. Il doit faire «alors j'ai épousé un meurtrier de hache 2.»
@evangelineLilly
Mon introduction dans Marvel World était Comic-Con 2014 où je devais vraiment prendre du recul et aller: «Dans quoi suis-je entré? Quel est cet endroit? C'est sauvage, et il y a toutes ces rockstars folles qui se promènent - qui sont tous plus âgés que moi, ce qui était vraiment bizarre. Je me disais: «Je me sens trop vieux pour être dans un film de super-héros», et ils sont comme 10 ans de plus que moi.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@deanWareham
Mon album préféré de Galaxie 500 est le premier, `` Today '', enregistré en trois jours à Noise New York et produit par Kramer. Il contient mes chansons préférées de Galaxie 500: «Temperature's Rising», «Tugboat», et notre interprétation de `` Don't Let Notre jeunesse de Jonathan Richman.
@donHelms
Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@rachelHsGinocchio
Faire un humain prend toujours les trois mêmes ingrédients - une cellule d'oeuf, un sperme et un utérus. Mais la façon dont les ingrédients se réunissent est une histoire fascinante.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@timothySimons
Mes enfants, jumeaux qui ont trois ans, ce sont des créatures horribles en ce moment.
@carolVorderman
Mon père avait une liaison avec un enfant de 16 ans lorsque maman était enceinte de moi. Elle a découvert quand j'avais trois semaines et je suis partie, sans surprise.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@lataMangeshkar
Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@joeMaddon
Mon personnel d'entraîneurs peut aller aux World Series. D'un point de vue financier, c'est génial pour les entraîneurs parce que les entraîneurs de baseball dans le niveau de la ligue majeure ne font pas vraiment beaucoup d'argent. Les gens ne le réalisent pas.
@maryWollstonecraftShelley
Mes rêves étaient à la fois fantastiques et agréables que mes écrits.
@thomasWolfe
Ma chère, chère fille [. . .] Nous ne pouvons pas revenir en arrière les jours qui ont disparu. Nous ne pouvons pas ramener la vie aux heures où nos poumons étaient sains, notre sang chaud, notre corps jeune. Nous sommes un éclair de feu - un cerveau, un cœur, un esprit. Et nous sommes à trois cents de citron vert et de fer - que nous ne pouvons pas récupérer.
@jessWalter
Mon premier livre, About Ruby Ridge, a été transformé en mini-série sur CBS en 1996, et depuis lors, je me suis soutenu à Hollywood, j'ai présenté quelques choses, vendu quelques scénarios et un pilote que j'ai écrit avec un copain de Spokane , a flirté en voyant «Citizen Vince» comme un film, et, plus récemment, a adapté «la vie financière des poètes» en tant que script.
@amitSadh
Mon premier chèque de salaire a été quand j'étais gardien de sécurité dans une salle d'exposition Benetton, qui était de Rs 900. J'ai pris tous mes amis de garde de sécurité pour manger de la nourriture chinoise et j'ai fini par dépenser tout mon salaire en seulement trois jours, me laissant avec Aucun choix que de compter sur mes amis pour la nourriture pendant tout le mois.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@lemmy
Mon père est sorti sur nous à l'âge de trois mois, et ma mère, eh bien, elle n'était pas du genre entraîné.
@zachAnner
Mes expériences de voyager à l'étranger et d'aller en Italie avec mon père, devant briser une gigantesque chaise électrique pour monter dans les trains. Vous avez trois minutes. Vous allez à Pompéi et il y a choquant peu d'hôtels accessibles dans une ville recouverte de cendres volcaniques.
@davPilkey
Mon objectif avec les aventures de Captain Underpants était d'inventer un style qui était presque identique à celui d'un livre d'images - dans un format roman. J'ai donc écrit des chapitres incroyablement courts et essayé de remplir chaque page avec plus d'images que de mots. Je voulais créer un livre que les enfants qui n'aiment pas lire voudraient lire.
@maryRobertsRinehart
Mes livres de crime sont en fait des romans et sont écrits comme tels. On pourrait même dire que chacun est vraiment deux romans, dont l'un est l'histoire que je raconte au lecteur, et l'autre l'histoire enterrée que je connais et que je laisse glisser de temps en temps dans un indice pour aiguiser l'intérêt du lecteur.
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.
@iraSachs
Mon père a déménagé à Park City au milieu des années 70 et a vécu dans un Winnebago derrière un joint hippie appelé Utah Coal & Lumber qui était l'un des deux ou trois restaurants à l'époque. Park City était une petite ville minière endormie, avec pas un condo en vue.
@maryShelley
Mes rêves étaient à la fois fantastiques et agréables que mes écrits.