![auteur Jeanette Winterson de la citation Citant sa mère: le problème avec un livre, c'est que vous ne savez jamais ce qu'il y a jusqu'à ce qu'il soit trop tard!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeanette-winterson-vZhXSRXdXTWhZIksulOE63gqrJVLs4TTby9tIJZjMhJfNvltZ51AyYTLjmX8AqKcv6OPBZwXOe62hLOU9JYbkYmX9Z2nL6mgSJFb7CXOMZcPHI3cgdZIpXXMjFM9Ynp0.jpg&w=3840&q=100)
Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Citant sa mère: le problème avec un livre, c'est que vous ne savez jamais ce qu'il y a jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
Un livre flottait sur la rivière Amper. Un garçon a sauté dedans, l'a rattrapé et l'a tenu dans sa main droite. Il sourit. Il se tenait jusqu'à la taille dans l'eau glacée de décembre. « Que diriez-vous d'un baiser, Saumensch ? il a dit.
66
syllabes
44
mots
6
phrases
172
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Citant sa mère: le problème avec un livre, c'est que vous ne savez jamais ce qu'il y a jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
@nickiMinaj
Je viens de rencontrer un garçon, je viens de rencontrer un garçon quand il pourrait devenir mon petit problème.
@rossKemp
Oh ouais, je suis un garçon d'Essex et fier de ça.
@prueLeith
Avec les écrivains contemporains, j'achète souvent des livres et je me rends compte que je les ai déjà achetés.
@rickRiordan
Whoa, mon garçon, se dit-il. Règle d'or pour les demi-dieux: Tu ne feras pas Hokey Pokey avec des psychos.
@paulWhitehouse
J'ai commencé à pêcher avec mon père sur la rivière Lea à Londres.
@jonathanGalassi
Le premier livre publié de John Updike était une collection de poèmes.
@oscarWilde
La sagesse à lèvres mince lui a parlé de la chaise usée, laissé entendre à Prudence, citée dans ce livre de la lâcheté dont l'auteur singe le nom du bon sens.
@nicholasSparks
Il y a toujours de la pression, beaucoup de pression, lors de l'écriture, car mes premiers livres ont eu un tel succès.
@tomPeters
Je veux que le public ainsi que les bibliothèques et les écoles jouissent d'un accès illimité aux livres du domaine public. Cela ne signifie pas de frais pour ce type de textes eux-mêmes.
@rumaanAlam
Vous ne pouvez pas contrôler ce qui va arriver au livre que vous êtes sur le point de publier.
@rosanneCash
N'est-ce pas le but, en vieillissant? Que vous commencez à récupérer ces parties de vous-même, vous n'avez pas reconnu ou ne pensiez pas être là depuis le début? C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai fait la rivière et le fil du fil.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@josephDelaney
Vous ne pouvez pas simplement lire des livres tout le temps et laisser leur écriture aux autres.
@shawnFanning
J'ai dû acheter un livre pour apprendre l'API et écrire le client. C'était assez frustrant d'essayer d'apprendre l'API et de développer rapidement un produit.
@kateChristensen
Bien que le but du blog soit qu'il ne soit pas payant, je vole souvent mon blog pour une publication payante. J'ai basé plusieurs essais de magazines sur des articles de blog, ainsi qu'un livre entier.
@jackDorsey
Ces mots proviennent du roman de Lynda Barry «Cruddy». Je les ai emportés avec moi depuis un certain temps. Il y a beaucoup dans ma vie à laquelle je ne m'attendais pas. L'une est la prise de conscience que je me suis tenue à cette chaire et que j'ai livré une lecture pour ma propre diplôme ... il y a 15 ans. De façon inattendue, je suis vieux.
@julieBowen
Je me sens le plus rassemblé quand je vais pour le truc de garçon manqué.
@robertGottlieb
Qu'est-ce qui rend une maison d'édition géniale? La réponse facile est la cohérence avec laquelle il produit des livres de valeur sur une longue période.
@johnCena
Nous voulions faire les choses correctement. Il y a une attente et la WWE a la réputation de présenter le meilleur spectacle que nous pouvons peut-être lorsque nous jouons dans une nouvelle partie du monde. Nous voulions livrer Abu Dhabi avec le meilleur produit possible. Il est également très difficile de faire fonctionner le voyage car nous tournons constamment tout au long de l'année.
@charlesLamb
Je ne peux pas m'asseoir et penser; Les livres pensent pour moi.
@roaldDahl
Si mes livres peuvent aider les enfants à devenir des lecteurs, alors je pense que j'ai accompli quelque chose d'important.
@kevinSampsell
J'ai appris que vous devez respecter le temps et le travail qu'un écrivain a mis dans son livre. Je donne toujours à l'écrivain que je publie beaucoup de contrôle pour façonner le livre et comprendre à quoi il ressemble, mais je ferai des suggestions sur la façon de le rendre plus fort.
@paulMccartney
Je lis souvent un magazine et j'entends parler du nouveau record de quelqu'un, et je pense: "Oh, mon garçon, ça va être mieux que moi." C'est une chose très courante.
@lisaMorton
Ce qu'un écrivain a apporté à un livre n'avait pas autant d'importance que ce que le lecteur a contribué.
@tomBateman
Le livre dit: «Vanity Fair - une histoire sans héros». Becky est effectivement le protagoniste, le héros que nous suivons. Mais elle est imparfaite. Becky est un sujet de son temps.
@jessieJamesDecker
Je n'ai jamais été une personne obsédée par un label. Je me livre aux chaussures, mais j'achèterai rarement un prix complet.
@sarahReesBrennan
La vraie vie est parfois ennuyeuse, rarement concluante et garçon, le dialogue a-t-il besoin de travail.
@kathrynStockett
Le premier livre que vous écrivez à cause de la façon dont cela vous fait sentir. Le second, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander comment cela va faire ressentir le lecteur.
@sueMonkKidd
Nous avons marché le long de la rivière avec les mots coulant derrière nous comme des rubans dans la nuit.