splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

montage citation Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une étoile jaillit en sang à travers l'horizon, compagne du vent noir. Le silence envahit tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kate Morton de la citation J'ai l'air méprisant, mais je ne le suis pas. Je suis intéressé - même introduit - par la façon dont le temps efface des vies réelles, ne laissant que de vagues empreintes. Le sang et l'esprit s'estompent de sorte que seuls les noms et les dates restent.

    Kate Morton

    @kateMorton

    J'ai l'air méprisant, mais je ne le suis pas. Je suis intéressé - même introduit - par la façon dont le temps efface des vies réelles, ne laissant que de vagues empreintes. Le sang et l'esprit s'estompent de sorte que seuls les noms et les dates restent.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Je me rends compte que mon ministère se terminerait un jour. Je ne suis qu'un dans une chaîne glorieuse d'hommes et de femmes que Dieu a élevé à travers les siècles pour construire l'Église du Christ et prendre l'Évangile partout.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Je me rends compte que mon ministère se terminerait un jour. Je ne suis qu'un dans une chaîne glorieuse d'hommes et de femmes que Dieu a élevé à travers les siècles pour construire l'Église du Christ et prendre l'Évangile partout.

    en cours de vérification

    K

    K. V. Thomas

    @kVThomas

    J'ai dit que la prestation d'exportation devrait aller à tous les agriculteurs du pays à travers les usines réparties à travers le pays, dans des États comme l'Uttar Pradesh, le Madhya Pradesh et le Bengale occidental. Maintenant, que se passe-t-il? Cet avantage va à ces usines ou maisons d'exportation à Mumbai. Ou à Chennai ou à Bangalore.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Je pense que Dieu a fait ce chemin même pour moi, et il m'a guidé tout au long. Et ma famille a toujours été très favorable. Ce n'est pas comme si je me suis assis à travers la table du dîner et je leur ai dit que je voulais être acteur. Cela ne s'est pas produit comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Je me souviens avoir lu pour tuer un oiseau moqueur quand j'avais 12 ans. Ce que j'ai aimé, c'est que tout a été vu à travers les yeux d'un enfant. C'était Harper Lee qui revient et l'écrivait de la façon dont un enfant verrait ces choses.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Je pense que chaque fois que vous avez un événement pour la première fois, comme un Super Bowl ou Wrestlemania ou UFC, au fil des années, tout devient plus poli avec une promotion et des étoiles plus grandes.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.

    en cours de vérification

    W

    William Wilson Morgan

    @williamWilsonMorgan

    Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Je reconnais la nécessité de fournir la presse - et, à travers vous, le peuple américain - avec des informations dans toute la mesure du possible. Dans notre démocratie, le travail du Pentagone Press Corps est important, défendre notre liberté et notre mode de vie est ce qu'est ce conflit, et cela inclut certainement la liberté de la presse.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Je reconnais la nécessité de fournir la presse - et, à travers vous, le peuple américain - avec des informations dans toute la mesure du possible. Dans notre démocratie, le travail du Pentagone Press Corps est important, défendre notre liberté et notre mode de vie est ce qu'est ce conflit, et cela inclut certainement la liberté de la presse.

    en cours de vérification

    auteur Phil Knight de la citation Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    Phil Knight

    @philKnight

    Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Wilson Mizner de la citation Les femmes peuvent instantanément se voir à travers les unes les autres, et il est surprenant de voir à quel point elles observent peu d'agréables.

    Wilson Mizner

    @wilsonMizner

    Les femmes peuvent instantanément se voir à travers les unes les autres, et il est surprenant de voir à quel point elles observent peu d'agréables.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Galgani

    @gemmaGalgani

    Je devrais volontiers donner chaque goutte de mon sang pour lui plaire et empêcher les pécheurs de l'offenser. Je ne serai satisfait que lorsque je suis une victime pour réparer mes innombrables péchés et pour les péchés de tout le monde.

    en cours de vérification

    T

    Troye Sivan

    @troyeSivan

    Je pense que je me rends compte maintenant que j'avais vraiment, vraiment effrayé de m'exprimer à travers la mode ou la musique ou certaines émissions de télévision. J'ai été pétrifié que quiconque pense jamais que j'étais gay, Dieu nous en préservait, et donc, une fois que j'ai surmonté, je pouvais en quelque sorte me laisser être.

    en cours de vérification

    A

    Astivan Mirza

    @astivanMirza

    J'ai rêvé une fois de trouver des réponses dans le saut sans fin du ciel, mais sans vos conseils, même les étoiles semblent s'arrêter. Quand les étoiles s'arrêtent.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je pense que le bonheur est un choix. Je crois que la chance est votre attitude. Cela ressemble à un autocollant de pare-chocs vraiment ennuyeux. Mais il y a une si grande vérité là-dedans. Vous choisissez ce que vous voulez ressentir ce qui vous arrive. J'aurais pu être un échec misérable. Je n'ai eu personne sur moi, et j'ai trouvé mon propre chemin à travers une exploration optimiste et des erreurs de lutte contre le feu. Je suis une personne très heureuse avec une vie extraordinaire, donc je dois bien faire beaucoup de choses. Je crois vraiment que lorsque vous décollez les couches, les mondes sont un bel endroit rempli de belles personnes.

    en cours de vérification

    auteur Phil Knight de la citation Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    Phil Knight

    @philKnight

    Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Je pense que passer de la télévision et des pièces droites à Shakespeare est assez bizarre parce que vous avez cette langue accrue, et vous racontez une histoire à travers la poésie métrique. Mais je pense que la musique est cet endroit au-delà de la poésie.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    Résistez à l'envie d'auto-pilot à travers la vie.

    en cours de vérification

    B

    Brady Jandreau

    @bradyJandreau

    J'ai traversé beaucoup de luttes assez intenses dans ma vie, à travers ma blessure à la tête, que ce soit mental ou psychologique.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Rankin

    @gayleRankin

    Je suis parfois étoilé lorsque je rencontre des gens que je ne savais pas nécessairement à quoi ils ressemblent, comme les réalisateurs ou les DP, si je suis un grand fan de leurs.

    en cours de vérification

    auteur Benny Goodman de la citation Je pense que j'ai fait beaucoup dans cette entreprise, que ce soit à travers des méthodes de balle ou non, je ne sais pas, cela a aidé d'autres groupes. J'ai fait une sorte de route pour eux, pourriez-vous dire. Si j'ai augmenté mon prix, ils l'ont découvert et ont soulevé le leur. Mais quelqu'un a dû le démarrer, pour faire le premier pas. Vous devez avoir le courage et la confiance en vos propres capacités. Vous devez savoir ce que l'enfer et qui vous êtes dans cette entreprise. La musique peut changer, mais je ne pense pas que ce sera jamais.

    Benny Goodman

    @bennyGoodman

    Je pense que j'ai fait beaucoup dans cette entreprise, que ce soit à travers des méthodes de balle ou non, je ne sais pas, cela a aidé d'autres groupes. J'ai fait une sorte de route pour eux, pourriez-vous dire. Si j'ai augmenté mon prix, ils l'ont découvert et ont soulevé le leur. Mais quelqu'un a dû le démarrer, pour faire le premier pas. Vous devez avoir le courage et la confiance en vos propres capacités. Vous devez savoir ce que l'enfer et qui vous êtes dans cette entreprise. La musique peut changer, mais je ne pense pas que ce sera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Je pense que Dieu a fait ce chemin même pour moi, et il m'a guidé tout au long. Et ma famille a toujours été très favorable. Ce n'est pas comme si je me suis assis à travers la table du dîner et je leur ai dit que je voulais être acteur. Cela ne s'est pas produit comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Stevens

    @thaddeusStevens

    Je repose dans cet endroit silencieux et isolé non pas d'une préférence naturelle pour la solitude, mais de trouver d'autres cimetières limités quant à la course par des règles de charte, j'ai choisi ceci que je pourrais illustrer dans mon décès les principes que j'ai préconisés à travers une longue vie: l'égalité De l'homme devant son créateur.

    en cours de vérification

    auteur Dito Montiel de la citation J'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique et à faire des tournées à travers le pays et à vivre la vie étrange. J'essayais juste de garder un emploi et de m'en sortir. Donc, à bien des égards, j'ai traversé une étrange version de l'école de cinéma. Vous vivez donc beaucoup de choses et les mettez dans votre travail.

    Dito Montiel

    @ditoMontiel

    J'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique et à faire des tournées à travers le pays et à vivre la vie étrange. J'essayais juste de garder un emploi et de m'en sortir. Donc, à bien des égards, j'ai traversé une étrange version de l'école de cinéma. Vous vivez donc beaucoup de choses et les mettez dans votre travail.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.

    en cours de vérification