splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

montage citation Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yelawolf de la citation Pour de vrai, une partie de ma musique préférée est mexicaine. C'est quelque chose à propos de la ligne de basse et de la batterie. Je ne peux même pas parler espagnol, mais c'est probablement pourquoi je l'aime tellement.

    Yelawolf

    @yelawolf

    Pour de vrai, une partie de ma musique préférée est mexicaine. C'est quelque chose à propos de la ligne de basse et de la batterie. Je ne peux même pas parler espagnol, mais c'est probablement pourquoi je l'aime tellement.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Pendant des décennies, ce grand chef, souvent à l'équipe du Dr King, s'est vu refuser sa place légitime dans l'histoire parce qu'il était ouvertement gay. Aucune médaille ne peut changer cela, mais aujourd'hui, nous honorons la mémoire de Bayard Rustin en prenant notre place dans sa marche vers la véritable égalité, peu importe qui nous sommes ou qui nous aimons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Pendant des décennies, ce grand chef, souvent à l'équipe du Dr King, s'est vu refuser sa place légitime dans l'histoire parce qu'il était ouvertement gay. Aucune médaille ne peut changer cela, mais aujourd'hui, nous honorons la mémoire de Bayard Rustin en prenant notre place dans sa marche vers la véritable égalité, peu importe qui nous sommes ou qui nous aimons.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rogowsky

    @scottRogowsky

    Pendant mes premiers mois à HQ Trivia, ma vie était - pour la plupart - la même chose qu'elle avait toujours été. Même au Temple pendant les hautes jours saints, je devais expliquer aux gens exactement ce que je faisais, en essayant de les convaincre de télécharger l'application.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Auparavant, lorsque le Govardhanagiri (montagne) a été élevé en l'air par un petit garçon, les Gopis et Gopalas ont réalisé que Krishna était le Seigneur. Maintenant, ce n'est pas un govardhanagiri, toute une gamme sera levée, vous verrez!

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Auparavant, lorsque le Govardhanagiri (montagne) a été élevé en l'air par un petit garçon, les Gopis et Gopalas ont réalisé que Krishna était le Seigneur. Maintenant, ce n'est pas un govardhanagiri, toute une gamme sera levée, vous verrez!

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Le village avait institutionnalisé toutes les fonctions humaines sous des formes de faible intensité ... La participation était élevée et l'organisation était faible. Ceci est la formule de stabilité.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Le village avait institutionnalisé toutes les fonctions humaines sous des formes de faible intensité ... La participation était élevée et l'organisation était faible. Ceci est la formule de stabilité.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Ramone

    @johnnyRamone

    Pour tout mon succès avec les Ramones, j'ai continué la fureur et l'intensité au cours de ma carrière. J'avais une image et cette image était de la colère. C'est moi qui était toujours renfrogné, abattu. J'ai essayé de m'assurer que je ressemblais à ça quand je me faisais prendre la photo.

    en cours de vérification

    auteur Akshay Kumar de la citation Pour un gars qui avait l'habitude de voler des montres dans les rues de Chandni Chowk pour les coups de pied, je pense sûrement que mon succès à l'âge de 22 ans était assez tôt!

    Akshay Kumar

    @akshayKumar

    Pour un gars qui avait l'habitude de voler des montres dans les rues de Chandni Chowk pour les coups de pied, je pense sûrement que mon succès à l'âge de 22 ans était assez tôt!

    en cours de vérification

    H

    Hanan Ashrawi

    @hananAshrawi

    Pendant des décennies, depuis le milieu du XXe siècle, le mouvement nationaliste, et le Fatah en particulier, a dominé la scène politique. La politique palestinienne était principalement nationaliste, laïque. Maintenant, soudain, nous voyons l'élection d'un parti religieux avec des idéologies politiques extrêmes et avec un programme social qui semble incompatible avec le patrimoine culturel du peuple palestinien.

    en cours de vérification

    H

    Hans Koning

    @hansKoning

    Pour tout l'or et l'argent volés et expédiés en Espagne n'ont pas rendu les Espagnols plus riches. Cela a donné à leurs rois un avantage dans l'équilibre des pouvoirs pendant un certain temps, une chance d'embaucher plus de soldats mercenaires pour leurs guerres. Ils ont fini par perdre ces guerres de toute façon, et tout ce qui restait était une inflation mortelle, une population affamée, les riches plus riches, les pauvres plus pauvres et une classe paysanne en ruine

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Pendant cinquante ans, nous avons entendu que l'OTAN est nécessaire pour sauver l'Europe occidentale des hordes russes, vous connaissez l'état d'esclaves, des trucs que je prenais. En 1990-1991, pas de hordes russes. D'accord, que se passe-t-il? Eh bien, il y a en fait des visions du futur système qui ont été présentées. L'un était [Mikhail] Gorbatchev. Il a appelé à un système de sécurité eurasien, sans blocs militaires. Il a appelé cela une maison européenne commune. Pas de blocs militaires, pas de pacte de Varsovie. Juste un système de sécurité intégré sans conflit. Maintenant, l'autre vision a été présentée par George Bush, c'est le "Statesman".

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Pendant cinquante ans, nous avons entendu que l'OTAN est nécessaire pour sauver l'Europe occidentale des hordes russes, vous connaissez l'état d'esclaves, des trucs que je prenais. En 1990-1991, pas de hordes russes. D'accord, que se passe-t-il? Eh bien, il y a en fait des visions du futur système qui ont été présentées. L'un était [Mikhail] Gorbatchev. Il a appelé à un système de sécurité eurasien, sans blocs militaires. Il a appelé cela une maison européenne commune. Pas de blocs militaires, pas de pacte de Varsovie. Juste un système de sécurité intégré sans conflit. Maintenant, l'autre vision a été présentée par George Bush, c'est le "Statesman".

    en cours de vérification

    N

    Nic Pizzolatto

    @nicPizzolatto

    Pour moi, la pire écriture «retourne» généralement des choses: cette personne est vraiment un traître; ce n'était qu'un rêve; etc. Rien n'est aussi ruineux qu'une «touche» forcée, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Darcey Bussell de la citation Fonteyn a été notre première ballerine britannique appropriée, et à partir du moment où j'ai commencé à danser, son image m'a englouti. Au cours de ma première année à la Royal Ballet School, la statue de Margot était en dehors de mon dortoir. Comme des générations de danseurs de ballet en herbe devant moi, je touchais son majeur pour la chance.

    Darcey Bussell

    @darceyBussell

    Fonteyn a été notre première ballerine britannique appropriée, et à partir du moment où j'ai commencé à danser, son image m'a englouti. Au cours de ma première année à la Royal Ballet School, la statue de Margot était en dehors de mon dortoir. Comme des générations de danseurs de ballet en herbe devant moi, je touchais son majeur pour la chance.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation À côté de ne jamais arriver, mais si j'avais le temps de m'asseoir sur une plage et de lire, je ne lirais pas un confortable. Mais j'ai lu des cozies. C'est comme ça que je me suis intéressé à la fiction policière: parce que ma mère était un lecteur en boulet doux.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    À côté de ne jamais arriver, mais si j'avais le temps de m'asseoir sur une plage et de lire, je ne lirais pas un confortable. Mais j'ai lu des cozies. C'est comme ça que je me suis intéressé à la fiction policière: parce que ma mère était un lecteur en boulet doux.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Oliveros

    @paulineOliveros

    Tout d'abord, je devais m'apprendre à utiliser le studio parce qu'il n'y avait pas de cours dans la musique électronique. Alors je resterais là-bas toute la nuit et je partirais le matin, observais la caisse du soleil et j'aurais beaucoup de sons différents dans mon esprit. Mais c'était une quête, c'était une recherche. C'était des recherches, c'était l'apprentissage.

    en cours de vérification

    P

    Paul Smith

    @paulSmith

    Heureusement, j'avais des cousins qui vivaient à Buffalo et qui allaient souvent leur rendre visite, ce que j'aimais faire parce que j'aimais Buffalo car c'était une grande ville. Même aujourd'hui, plus la ville est grande, mieux c'est.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Fireheart s'est tendu, attendant que tout ce qui avait traqué ces apprentis émerge des arbres et des attaques, mais rien ne remuait. Se sentant comme si ses jambes ne lui appartenaient guère, il se détacha et trébucha à Swiftpaw. L'apprenti se tenait sur le côté, ses jambes écartées. Sa fourrure en noir et blanc était déchirée et son corps était couvert de blessures terribles, déchirées par des dents bien plus grandes que celles de n'importe quel chat. Ses mâchoires grognèrent encore et ses yeux regardaient. Il était mort et Fireheart pouvait voir qu'il était mort en combattant.

    en cours de vérification

    B

    beanie Feldstein

    @beanieFeldstein

    Ma chose préférée à propos de «Superbad» est qu'elle valorise l'amitié masculine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kiwanuka

    @michaelKiwanuka

    Découvrir que Ray Charles a chanté des chansons country, mais cela sonnait aussi émouvant que n'importe quel rythme et blues enregistrent qui ont ouvert mes horizons pour ce qu'était l'écriture de chansons et les chanteurs que je pouvais écouter.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Vargas

    @jessieVargas

    Combattre Manny Pacquiao, c'est comme jouer à un jeu d'échecs très rapide. Il était très rapide et net. Vous devez être alerte à tout moment et sur vos orteils. Il y avait beaucoup de entrants.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    La première année était - je ne parlais que l'espagnol et la deuxième année - probablement un peu plus anglais. Et au moment où j'ai atteint la troisième année, j'apprenais, bien sûr, beaucoup, beaucoup plus anglais.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Pour Sabina, vivre en vérité, mentir ni nous-mêmes ni pour les autres, n'était possible que loin du public: au moment où quelqu'un garde un œil sur ce que nous faisons, nous faisons involontairement des allocations pour cet œil, et rien de ce que nous faisons n'est véridique. Avoir un public, garder un public à l'esprit, signifie vivre dans des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation L'ancien gouverneur du Vermont, Howard Dean, était tout souriant, bien souriri, après avoir pris l'approbation de l'ancien vice-président Al Gore lors d'un rassemblement à Harlem ... Gore a ensuite loué Dean pour avoir adopté une position anti-guerre difficile avant l'invasion de l'Irak Et il a félicité les partisans de Dean dans l'espoir qui atténuera ses préoccupations concernant le manque d'expérience en politique étrangère, et son manque de soutien parmi les Noirs et les Latinos, et son tempérament chaud, et l'arrogance perçue et les tongs politiques et les pépins de campagne. Eh bien, il se passe beaucoup de choses ici.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    L'ancien gouverneur du Vermont, Howard Dean, était tout souriant, bien souriri, après avoir pris l'approbation de l'ancien vice-président Al Gore lors d'un rassemblement à Harlem ... Gore a ensuite loué Dean pour avoir adopté une position anti-guerre difficile avant l'invasion de l'Irak Et il a félicité les partisans de Dean dans l'espoir qui atténuera ses préoccupations concernant le manque d'expérience en politique étrangère, et son manque de soutien parmi les Noirs et les Latinos, et son tempérament chaud, et l'arrogance perçue et les tongs politiques et les pépins de campagne. Eh bien, il se passe beaucoup de choses ici.

    en cours de vérification

    auteur Kwame Nkrumah de la citation Pendant des siècles, les Européens ont dominé le continent africain. L'homme blanc s'est arrogé le droit de gouverner et d'être obéi par le non-blanc; Sa mission, a-t-il affirmé, était de "civiliser" l'Afrique. Sous ce manteau, les Européens ont volé le continent de vastes richesses et infligé des souffrances inimaginables au peuple africain.

    Kwame Nkrumah

    @kwameNkrumah

    Pendant des siècles, les Européens ont dominé le continent africain. L'homme blanc s'est arrogé le droit de gouverner et d'être obéi par le non-blanc; Sa mission, a-t-il affirmé, était de "civiliser" l'Afrique. Sous ce manteau, les Européens ont volé le continent de vastes richesses et infligé des souffrances inimaginables au peuple africain.

    en cours de vérification

    R

    Roger Taylor

    @rogerTaylor

    Freddie était très en mesure de monter sur la vague neutre. Nous avons tous respecté ses opinions parce qu'il était un si grand compositeur. C'était son idée que nous partageons tous les crédits. Il a été décidé que toutes les chansons seraient également attribuées à Queen. Cela s'est immédiatement débarrassé des arguments. C'était une notion démocratique fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation Quatre heures après avoir quitté Kornah, nous avons passé la tombe réputée d'Ezra le Prophète. À distance et au clair de lune, il était beau. Il y a un mur de la rivière étayé, et au-dessus de lui de longs bâtiments à toit plat, le centre un surmonté d'un dôme carrelé.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    Quatre heures après avoir quitté Kornah, nous avons passé la tombe réputée d'Ezra le Prophète. À distance et au clair de lune, il était beau. Il y a un mur de la rivière étayé, et au-dessus de lui de longs bâtiments à toit plat, le centre un surmonté d'un dôme carrelé.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Car même si le mot dans son essence incommensurable s'est unis à la nature de l'homme en une seule personne, nous n'imaginons pas qu'il y était confiné. Voici quelque chose de merveilleux: le Fils de Dieu est descendu du ciel de telle manière que, sans quitter le ciel, il voulait être porté dans l'utérus de la Vierge, pour aller à propos de la terre et s'accrocher à la croix; Pourtant, il a continuellement rempli le monde même s'il l'avait fait depuis le début.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Car même si le mot dans son essence incommensurable s'est unis à la nature de l'homme en une seule personne, nous n'imaginons pas qu'il y était confiné. Voici quelque chose de merveilleux: le Fils de Dieu est descendu du ciel de telle manière que, sans quitter le ciel, il voulait être porté dans l'utérus de la Vierge, pour aller à propos de la terre et s'accrocher à la croix; Pourtant, il a continuellement rempli le monde même s'il l'avait fait depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!

    en cours de vérification

    B

    Bette Ford

    @betteFord

    Pour moi, la corrida était cet engagement très spirituel avec le pouvoir, avec le pouvoir et la mort. Vous vous opposez à une force plus forte que vous, puis vous gagnez ou perdez. C'est le pouvoir, un jeu de puissance.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Hager

    @kristenHager

    Pour moi, égoïstement, Toronto est ma ville préférée du monde. C'est la plus grande ville et vous avez le monde entier ici.

    en cours de vérification