splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

montage citation Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alastair Cook de la citation La chose la plus importante était probablement une meilleure compréhension du côté mental du cricket et des défis techniques que j'ai dans mon jeu. Ces deux choses se sont produites dans un très court laps de temps qui m'a changé en tant que joueur.

    Alastair Cook

    @alastairCook

    La chose la plus importante était probablement une meilleure compréhension du côté mental du cricket et des défis techniques que j'ai dans mon jeu. Ces deux choses se sont produites dans un très court laps de temps qui m'a changé en tant que joueur.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation L'œuvre de mon emballage était quelque chose que je suis minutieusement micro-géré - par exemple, je le traite comme un tatouage, en tenant compte de la structure musculaire et voyant que la ligne atterrit sur le corps existant.

    Kat von D

    @katVonD

    L'œuvre de mon emballage était quelque chose que je suis minutieusement micro-géré - par exemple, je le traite comme un tatouage, en tenant compte de la structure musculaire et voyant que la ligne atterrit sur le corps existant.

    en cours de vérification

    auteur serge Gnabry de la citation C'était en 2014 quand j'ai joué pour Arsenal. L'association ivorienne m'a contacté et m'a demandé une réunion pour me convaincre de jouer pour leur équipe nationale senior. Mais c'était toujours clair pour moi: je suis né et j'ai grandi ici en Allemagne, j'ai joué pour presque toutes les équipes nationales de DFB et de jeunes, donc je veux aussi jouer pour l'équipe nationale allemande.

    serge Gnabry

    @sergeGnabry

    C'était en 2014 quand j'ai joué pour Arsenal. L'association ivorienne m'a contacté et m'a demandé une réunion pour me convaincre de jouer pour leur équipe nationale senior. Mais c'était toujours clair pour moi: je suis né et j'ai grandi ici en Allemagne, j'ai joué pour presque toutes les équipes nationales de DFB et de jeunes, donc je veux aussi jouer pour l'équipe nationale allemande.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Le tennis était un jeu inventé par une femme nommée Samantha Tennis en 1839, dans le village de Lobsworth, comté de Kent, comme détournement pour les riches et intitulés Anglais de la région, qui n'avaient rien de mieux à faire à l'époque que de boire, Belch et porter des vêtements drôles.

    en cours de vérification

    auteur Dick Armey de la citation L'arrangement était simplement Freedomworks a payé Glenn Beck Money et Glenn Beck a dit de belles choses sur FreedomWorks à l'antenne. J'ai vu qu'un million de dollars sont allés à Beck l'année dernière, c'était les dépenses annuelles. Je le mets maintenant aussi essentiellement que la publicité rémunérée pour FreedomWorks par Beck.

    Dick Armey

    @dickArmey

    L'arrangement était simplement Freedomworks a payé Glenn Beck Money et Glenn Beck a dit de belles choses sur FreedomWorks à l'antenne. J'ai vu qu'un million de dollars sont allés à Beck l'année dernière, c'était les dépenses annuelles. Je le mets maintenant aussi essentiellement que la publicité rémunérée pour FreedomWorks par Beck.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    L'enseignement est très important. La nature de votre personnalité n'est pas si importante. Lombardi était très extraverti, très explosive. Landry très calme, réservé. Les deux étaient de grands professeurs et de grands entraîneurs.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Fanning

    @shawnFanning

    C'est pourquoi j'ai fini par quitter l'école - parce que cela a nécessité tant de temps, et c'était une excellente idée. J'ai pensé que je regretterais de ne pas être pleinement en force avec cette idée. Il semblait que nous pouvions en faire quelque chose.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Leese

    @arnoldLeese

    Le Daily Telegraph a rapporté le 9 avril 1937: «Depuis que M. Litvinoff a évincé Chicherin, aucun Russe n'a jamais occupé un poste élevé dans le commissariat pour les affaires étrangères. Il semble que le Daily Telegraph ignorait que la mère de Chicherin était une juive. Le russe Molotov, qui est devenu ministre des Affaires étrangères plus tard, a une femme juive et l'un de ses deux assistants est le juif, Lozovsky. C'est le dernier nommé qui a renouvelé le traité avec le Japon en 1942, par lequel les pêcheries de Kamchatka ont fourni aux Japonais une partie essentielle de leurs fournitures alimentaires.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dean

    @michelleDean

    Le «World Wide Web», comme les gens étant très appelés Internet en 1996, était plus ou moins composé de texte. Il n'y avait pas de YouTube. Il n'y avait pas de Facebook. Il y avait, cependant, Usenet, un assortiment de babillards messages en vrac et difficile à naviguer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Kornacki de la citation Le milieu de 1994 avait été une déroute choquante pour le GOP, qui a ramassé 54 sièges à la Chambre et huit au Sénat. Personne ne l'avait vu venir. Le Congrès démocrate était censé être un fait permanent de la vie; Cela faisait 40 ans que les républicains avaient contrôlé la chambre.

    Steve Kornacki

    @steveKornacki

    Le milieu de 1994 avait été une déroute choquante pour le GOP, qui a ramassé 54 sièges à la Chambre et huit au Sénat. Personne ne l'avait vu venir. Le Congrès démocrate était censé être un fait permanent de la vie; Cela faisait 40 ans que les républicains avaient contrôlé la chambre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Gardner de la citation Toujours un rêveur, encore plus réaliste que jamais, je savais que c'était mon temps de naviguer. À l'horizon, j'ai vu l'avenir brillant, comme avant. La différence était maintenant que je ressentais le vent dans le dos. J'étais prêt.

    Chris Gardner

    @chrisGardner

    Toujours un rêveur, encore plus réaliste que jamais, je savais que c'était mon temps de naviguer. À l'horizon, j'ai vu l'avenir brillant, comme avant. La différence était maintenant que je ressentais le vent dans le dos. J'étais prêt.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation La «grande promenade à Pékin» a été une collecte de fonds pour mon centre de cancer. C'était un trek de trois semaines avec un autre cancer «Thrivers», y compris des célébrités allant de Joan Rivers à Leeza Gibbons et aux Olympiens.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    La «grande promenade à Pékin» a été une collecte de fonds pour mon centre de cancer. C'était un trek de trois semaines avec un autre cancer «Thrivers», y compris des célébrités allant de Joan Rivers à Leeza Gibbons et aux Olympiens.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation La leçon déroutante a poussé la colère de Frankie dans quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. C'était comme une meringue émotionnelle - la sensation de solitude aérée surmontée de l'injustice dure croustillante. Pourtant, son goût était loin d'être sucré.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    La leçon déroutante a poussé la colère de Frankie dans quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. C'était comme une meringue émotionnelle - la sensation de solitude aérée surmontée de l'injustice dure croustillante. Pourtant, son goût était loin d'être sucré.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Enlever vos vêtements devant des étrangers est un passe-temps en Allemagne, parmi les hommes et les femmes, en particulier dans l'ancien communiste Est, où c'était l'une des rares libertés autorisées.

    en cours de vérification

    K

    Kaye Gibbons

    @kayeGibbons

    C'est tout ce que mon grand-père était coupable, la peur, la foi en ses mots, mais c'était un crime élevé dans ses yeux. C'est tout ce que Jack était coupable de cette journée, mais j'ai vécu avec lui un bon moment et je crois que je le comprends. Parfois, cela peut prendre un après-midi ou un soir d'être ici dans cette cuisine seul, en pensant, mais je peux généralement venir voir ses raisons à travers ses voies. Et la moitié du travail de trouver la paix est de trouver une compréhension. Tu ne crois pas que ce soit le cas?

    en cours de vérification

    auteur Raymond Carver de la citation C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    Raymond Carver

    @raymondCarver

    C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Le meilleur conseil que j'ai reçu de ma tante, le grand chanteur Rosemary Clooney, et de mon père, qui était un animateur de jeu et une présentatrice de nouvelles, était: ne vous réveillez pas à soixante-dix ans en soupirant sur ce que vous auriez dû essayer. Faites-le, soyez prêt à échouer, et au moins vous l'avez donné un coup de feu. Cela m'a fait écho tout au long des dernières années.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Le meilleur conseil que j'ai reçu de ma tante, le grand chanteur Rosemary Clooney, et de mon père, qui était un animateur de jeu et une présentatrice de nouvelles, était: ne vous réveillez pas à soixante-dix ans en soupirant sur ce que vous auriez dû essayer. Faites-le, soyez prêt à échouer, et au moins vous l'avez donné un coup de feu. Cela m'a fait écho tout au long des dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Le rêve américain est individualiste. Le rêve de Martin Luther King était collectif. Le rêve américain dit: "Je peux m'engager dans une mobilité ascendante et vivre la bonne vie." Le rêve de King était fondamentalement chrétien. Son engagement envers l'amour radical a tout à voir avec son engagement envers Jésus de Nazareth, et son rêve avait tout à voir avec la communauté, avec une conscience "nous" qui comprenait des pauvres et des travailleurs du monde entier, pas seulement des Noirs.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le rêve américain est individualiste. Le rêve de Martin Luther King était collectif. Le rêve américain dit: "Je peux m'engager dans une mobilité ascendante et vivre la bonne vie." Le rêve de King était fondamentalement chrétien. Son engagement envers l'amour radical a tout à voir avec son engagement envers Jésus de Nazareth, et son rêve avait tout à voir avec la communauté, avec une conscience "nous" qui comprenait des pauvres et des travailleurs du monde entier, pas seulement des Noirs.

    en cours de vérification

    L

    Lew Wasserman

    @lewWasserman

    Cette chambre n'était pas disponible, et la seule autre pièce avait été réservée pour un bar juif Mitzvah. J'ai appelé le père et je lui ai dit que j'avais besoin de la pièce et je le paierais pour déplacer le bar mitzvah dans une pièce adjacente qui était plus petite.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Soudain, j'ai eu un appel un jour en disant qu'ils aimeraient que je vienne au bureau pour voir Jean-Luc Godard. «Il prépare un film intitulé« Breathless ». Jean aimerait te voir. J'ai dit oui. Je pensais qu'il était assez étrange, car à ce moment-là, personne ne portait ce genre de lunettes où vous ne pouviez pas voir les yeux.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Soudain, j'ai eu un appel un jour en disant qu'ils aimeraient que je vienne au bureau pour voir Jean-Luc Godard. «Il prépare un film intitulé« Breathless ». Jean aimerait te voir. J'ai dit oui. Je pensais qu'il était assez étrange, car à ce moment-là, personne ne portait ce genre de lunettes où vous ne pouviez pas voir les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Cet après-midi, le ciel était dispersé de nuages noirs galopant de la mer et se regroupant au-dessus de la ville. Des éclairs d'éclair résonnaient à l'horizon et un vent chaud chargé odeur de poussière a annoncé une puissante tempête estivale. Quand j'ai atteint la gare, j'ai remarqué les premières gouttes, brillantes et lourdes, comme des pièces tombant du paradis ... la nuit semblait tomber soudainement, interrompue uniquement par la foudre qui éclate maintenant sur la ville, laissant une trace de bruit et de fureur.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Cet après-midi, le ciel était dispersé de nuages noirs galopant de la mer et se regroupant au-dessus de la ville. Des éclairs d'éclair résonnaient à l'horizon et un vent chaud chargé odeur de poussière a annoncé une puissante tempête estivale. Quand j'ai atteint la gare, j'ai remarqué les premières gouttes, brillantes et lourdes, comme des pièces tombant du paradis ... la nuit semblait tomber soudainement, interrompue uniquement par la foudre qui éclate maintenant sur la ville, laissant une trace de bruit et de fureur.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cullen

    @mattCullen

    Les séries éliminatoires de 2006 étaient des montagnes russes pour moi. J'ai pu m'appuyer sur Dieu et savoir que peu importe ce que les choses allaient fonctionner comme elles étaient censées fonctionner. J'ai eu cette confiance qui m'a permis d'entrer dans les jeux sans crainte. Quand j'ai prié avant les matchs, j'ai pu le laisser partir. Quand j'ai joué dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley, j'ai prié plus ce jour-là que toute ma vie. C'était un jour où je m'appuyais beaucoup sur le Seigneur. Cela m'a aidé à affronter certaines de mes peurs.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Le langage du Veda lui-même est Sruti, un rythme non composé par l'intellect mais entendu, une parole divine que le même vibrant de l'infini au public intérieur de l'homme qui s'était auparavant en train de s'adapter à la connaissance impersonnelle.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Le garçon ne savait pas ce qu'était une légende personnelle. «C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle. À ce stade de leur vie, tout est clair et tout est possible. Ils n'ont pas peur de rêver et aspirer à tout ce qu'ils aimeraient voir leur arrivée dans leur vie. Mais, au fil du temps, une force mystérieuse commence à les convaincre qu'il leur sera impossible de réaliser leur légende personnelle.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Le garçon ne savait pas ce qu'était une légende personnelle. «C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle. À ce stade de leur vie, tout est clair et tout est possible. Ils n'ont pas peur de rêver et aspirer à tout ce qu'ils aimeraient voir leur arrivée dans leur vie. Mais, au fil du temps, une force mystérieuse commence à les convaincre qu'il leur sera impossible de réaliser leur légende personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Les adolescentes, ne vous inquiétez pas d'être super populaire au lycée ou d'être la meilleure actrice au lycée ou le meilleur athlète. Non seulement les gens ne se soucient de rien de tout ce que vous obtenez votre diplôme, mais lorsque vous vieillissez, si vous référez trop vos succès au lycée, cela vous donne en fait un peu pitoyable, comme un vieux personnage de babillage du Tennessee Williams sans rien Sinon en cours dans sa vie actuelle. Ce que j'ai remarqué, c'est que presque personne qui était une grande star au lycée est également une grande star plus tard dans la vie. Pour nous, les enfants négligés, c'est si merveilleusement juste.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Les adolescentes, ne vous inquiétez pas d'être super populaire au lycée ou d'être la meilleure actrice au lycée ou le meilleur athlète. Non seulement les gens ne se soucient de rien de tout ce que vous obtenez votre diplôme, mais lorsque vous vieillissez, si vous référez trop vos succès au lycée, cela vous donne en fait un peu pitoyable, comme un vieux personnage de babillage du Tennessee Williams sans rien Sinon en cours dans sa vie actuelle. Ce que j'ai remarqué, c'est que presque personne qui était une grande star au lycée est également une grande star plus tard dans la vie. Pour nous, les enfants négligés, c'est si merveilleusement juste.

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDougall

    @christopherMcdougall

    C'était le vrai secret du Tarahumara: ils n'avaient jamais oublié ce que c'était que d'aimer courir. Ils se sont souvenus que la course à pied était la première beaux-arts de l'humanité, notre acte original de création inspirée.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    Tal m'a dit qu'il m'aimait, et m'a dit et m'a dit, mais vous ne dites pas à quelqu'un cela et puis dites-leur qu'ils n'ont pas assez expérimenté au lit et devraient lire un livre ou quelque chose à apprendre, ou ils devraient essayer de porter profondément -Le rouge à lèvres rouge et jupes serrées pour ressembler à son meilleur ami de temps en temps. Si Tal ne m'avait pas menti quand il m'a dit qu'il m'aimait, je ne serais peut-être pas sans avenir en ce moment, une ventouse qui était si pouleur qu'elle se permettait de croire un faux rêve d'un faux dieu. Je ne suis pas sûr d'avoir même aimé Tal, et encore moins l'aimait.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation L'ADA était une législation historique des droits civiques. C'était une déclaration des droits pour les personnes handicapées, une reconnaissance officielle que les Américains handicapés sont les Américains en premier et qu'ils ont droit aux mêmes droits et libertés que tout le monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    L'ADA était une législation historique des droits civiques. C'était une déclaration des droits pour les personnes handicapées, une reconnaissance officielle que les Américains handicapés sont les Américains en premier et qu'ils ont droit aux mêmes droits et libertés que tout le monde.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    C'est une sorte de nostalgie. Nirvana était mon premier groupe préféré, en troisième ou quatrième année. Puis je suis sorti d'eux. Mais un jour à l'université, quelques copains et moi-même avons tous commencé à les écouter à nouveau et cela m'a époustouflé. Ils se distinguent toujours comme mon groupe préféré.

    en cours de vérification

    C

    Carol Loomis

    @carolLoomis

    La «fortune» pour laquelle je suis venue travailler le 25 janvier 1954 était un mensuel, avec des pages nettement plus grandes que ce que vous lisez; «Art» couvre qui ne se rapportait pas aux histoires à l'intérieur; et un prix de kiosque de 1,25 $.

    en cours de vérification