Libba Bray
@libbaBray
Ce soir, elle est allée dans les bois et je crains qu'elle vive dans les bois de mon âme pendant le reste de mes jours.
Je me souviens qu'un jour je suis rentré à la maison et j'ai crié à ma grand-mère: "Grand-mère, Sarah est enceinte!" Pauvre Sarah! Pendant des semaines avant d'avoir lu à quel point il était difficile pour elle de tomber enceinte. "Grand-mère! J'ai des nouvelles pour toi!" "Qu'as-tu appris?" "J'ai des nouvelles, grand-mère: Sarah est enceinte!" [Genèse 16 - 21].
92
syllabes
59
mots
8
phrases
257
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Ce soir, elle est allée dans les bois et je crains qu'elle vive dans les bois de mon âme pendant le reste de mes jours.
@friedrichNietzsche
La curiosité se glisse dans les maisons des malheureuses et des nécessiteux sous le nom du devoir ou de la pitié.
@melinaMarchetta
Nous approchons de la maison et je salue Jimmy. "Et s'il pense qu'il mange avec nous, il a une autre chose à venir", dit mon père. Jimmy s'approche de nous et prend les sacs à provisions de moi, en regardant à l'intérieur. "Rôti d'agneau. Suis-je invité?
@shaneFilan
J'adore l'Irlande. Je serai toujours 100pc irlandais. Je suis vraiment excité quand je vais à Sligo; C'est ma maison.
@jerrySpringer
La télévision est un énorme tirage. C'est un aimant. Même quand j'étais policier, si j'étais sur une scène policière et que la nouvelle se présentait, je rentrerais chez moi pour voir si je serais à la télévision pendant 2 secondes!
@angelosPostoglou
Malheureusement, depuis mes jours, en tant qu'entraîneur national, reculer en termes de nous ne le voyons pas comme un investissement, nous le voyons comme une dépense. Nous avons juste une réflexion trop à court terme, il n'y a tout simplement pas assez de gens avec une vision plus large sur la façon dont nous pouvons réellement faire de l'Australie une force dans le football mondial.
@alyciaDebnamCarey
Habituellement, avec quelque chose comme «le 100», parce que vous travaillez tellement et tous les jours, et ils changeront les brouillons assez rapidement, nous passerons peut-être, comme, 12 versions différentes de la même scène pendant une semaine. Il est donc inutile de l'apprendre un mardi quand un jeudi, cela pourrait être complètement différent.
@johnRocha
Je me suis toujours promis que je ne ferais pas de spectacles pour les défilés jusqu'au jour de ma mort.
@jimmyBuffett
Nous sommes des bougies romaines étranges qui brûlaient brillantes aux deux extrémités. Au bout de la route, où cette histoire commence. Où le vert du golfe rencontre le bleu de la mer. Ce qui fait que tout cela arrive, c'est toujours un mystère pour moi. Mais ces jours fous et ces manières folles, nous ne voulons jamais annuler. Nous serons ensemble, maintenant et pour toujours.
@alvarNCDeVaca
Deux jours après avoir déménagé, nous nous sommes recommandés à Dieu, à notre Seigneur, et nous avons fui, en espérant que, bien qu'il soit tard dans la saison et que les fruits des thon cédaient, en restant sur le terrain, nous pourrions encore surmonter une bonne partie de la terre.
@louGerstner
La vision est facile. Il est si facile de simplement pointer des gradins et de dire que je vais en frapper un là-bas. Qu'est-ce qui dit difficile, ok, comment puis-je faire ça? Quels sont les programmes spécifiques, quels sont les engagements, quelles sont les ressources, quels sont les processus dont nous avons besoin pour aller mettre en œuvre la vision, en faire un modèle de travail que les gens suivent chaque jour dans l'entreprise. C'est un travail difficile.
@tonyWest
Uber ne survit que si les gens nous font confiance. Vous devez nous faire confiance avec vos données. Vous devez nous faire confiance pour votre sécurité ou la sécurité de vos proches. Et nous devons gagner cette confiance tous les jours dans la façon dont nous opérons.
@brigaHeelan
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai eu John Michael Higgins dans mon cerveau dans le drôle de département.
@terryPratchett
Veil, vous voyez, si je vas pour dire quelque chose de présage comme "Zer Dark Eyes of Zer Mind" à la maison à Uberwald, Zer serait un crash soudain de tonnerre ", a déclaré Otto. «Et si je vas pour pointer un château sur un rocher imposant et dire« là-bas est ... Zer Castle »Un volf serait lié à hurler tristement. Il soupira. «Dans le vieux pays, le paysage Zer est psychotrope et sait que le vote en est attendu. Ici, hélas, les gens vous regardent dans un drôle de Vay.
@dichenLachman
J'ai partagé une chambre avec mes parents jusqu'à l'âge de 7 ans, et j'ai vécu avec mes oncles et tantes et mes cousins et mon grand-père ... donc la maison était toujours pleine de gens.
@shawnKemp
Croyez-moi, j'ai eu mes journées où je ne me sens pas bien dans ma peau. Vous avez ces jours où vous vous en sortez. Mais pour la plupart, j'ai pu rester concentré et heureux et utiliser mon temps à bon escient.
@brianGreene
Très bien, la théorie des cordes est simplement un travail en cours. Ce que nous tournons tous les jours, ce sont des prédictions que dans le domaine de la technologie actuelle, nous espérons tester. Ce n'est pas comme si nous travaillions sur une théorie qui est en permanence au-delà de l'expérience. Ce serait la philosophie.
@michaelNutter
Nous sommes tous dans le même bateau. J'ai appris cette leçon en grandissant à West Philly. Quand j'ai pelleté le trottoir, mes parents ne m'ont pas laissé m'arrêter avec notre maison. Ils m'ont dit de continuer à pelleter jusqu'au coin. J'avais une responsabilité envers ma communauté.
@jasonMccourty
Maman, je suppose que pour nous, a été numéro un du premier jour.
@elizabethGilbert
Nous sommes déjà séparés qui sont officiels, mais il y a encore une fenêtre d'espoir qui reste ouverte, ce qui pourrait un jour essayer les choses.
@stephenColbert
Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.
@stephenColbert
Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.
@laurieHalseAnderson
Deux jours plus tard, deux jours avant Noël, je suis assez jugé et sain d'esprit pour être expulsé de l'hôpital. Le plan pour me renvoyer directement aux nouvelles saisons ne fonctionnera pas. Il n'y a pas de place à l'auberge pour un cuir en cuir plié plein de choses en désordre. Pas encore. Le directeur promet au Dr Marrigan qu'il aura un lit pour moi la semaine prochaine. Je suis assez stable pour rentrer chez moi jusque-là. Ils disent tous que je suis stable.
@frederickLenz
Tourner l'autre joue n'est pas toujours la réponse. Dans une certaine situation un certain jour pour une certaine personne, c'est correct. Parfois, un bon coup de pied rond un certain jour dans une certaine situation pour une certaine personne est correct.
@andrewJackson
Confiante comme nous l'avons fait à la vertu du peuple, des vrais peuples, pas des politiciens et des démagogues, nous avons traversé les scènes les plus responsables et les plus éprouvantes, soutenues par l'os et le tendon de la nation, les ouvriers de la terre, où seuls, En ces jours de règle bancaire et de la corruption du ragocrat, de la vraie vertu et de l'amour de la liberté se trouvent.
@dougMcmillon
Mon père avait toujours des normes très élevées pour moi, dès le premier jour.
@mahatmaGandhi
La victoire atteinte par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. Il vaut mieux être violent, s'il y a de la violence dans nos cœurs, que de mettre le manteau de la non-violence pour couvrir l'impuissance. La violence est tout jour préférable à l'impuissance. Il y a de l'espoir qu'un homme violent devienne non violent. Il n'y a pas un tel espoir pour l'impuissance.
@peterWeiss
Nous sommes tous tellement obstrués par des idées mortes passées de génération en génération que même les meilleurs d'entre nous ne savent pas que nous avons inventé la révolution, mais nous ne savons pas comment l'exécuter, tout le monde veut garder quelque chose du passé Un souvenir du vieux régime que cet homme décide de garder une peinture que l'on garde sa maîtresse qu'il [pointant] garde son jardin qu'il [pointe] garde sa succession, il garde sa maison de campagne, il garde ses usines que l'homme ne pouvait pas se séparer de ses chantiers navals Celui-ci a gardé son armée et celui-là garde son roi
@marionNestle
Le chef a des enfants qui se plaignent à leurs parents que la nourriture qu'ils obtiennent à l'école est meilleure que ce qu'ils obtiennent à la maison. Il a transformé ce groupe d'enfants en mangeurs curieux et aventureux.
@peterBuffett
Il y a deux cents ans, nous étions tous occupés à l'agriculture et nous avions tous un rôle à jouer. La maison était une unité de production. Nous avons fait de la nourriture et toutes les choses dont nous avions besoin, nous avons pris soin de nos enfants et étions connectés à l'objectif dans notre évolution. Lorsque la révolution industrielle est arrivée, elle a enlevé une grande partie du travail que les hommes avaient fait.