David Hewlett
@davidHewlett
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux types d'hommes dans le monde: ceux qui ont l'air bien nus et ceux qui ont l'air drôle nus.
Il est toujours plus sombre avant l'aube. Donc, si vous allez voler le journal de votre voisin, c'est le moment de le faire.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux types d'hommes dans le monde: ceux qui ont l'air bien nus et ceux qui ont l'air drôle nus.
@eduardoPaes
Je crois fermement que l'être maire est le poste public dans lequel vous avez la plus grande opportunité de changer la vie des gens pour le mieux. Les gens vivent dans des villes, pas des États ou des nations. En tant que maire, vous êtes directement lié aux citoyens.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@rKelly
J'ai toujours l'impression d'être parfois seul - même si je suis au milieu d'un million de personnes. Parce que personne - y compris moi - ne comprend mon esprit de manière créative. Je n'ai pas encore vraiment été officiellement présenté à mon cadeau. J'ai l'impression d'être toujours sur la piste.
@paoloNutini
J'ai commencé à apprendre du bon sens. Même juste en quelque sorte des choses quotidiennes. J'ai commencé à cuisiner un peu plus et à essayer d'apprendre à réparer les choses autour de la maison. Si quelque chose tombe en panne, plutôt que d'appeler un gars, il doit y avoir plus que je peux faire.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@mikeMccready
J'ai rencontré une tonne de nouvelles personnes qui ont une colite ou celle de Crohn. Il a probablement été la chose la plus guérisse: entendre les attitudes des autres sur la façon dont ils gèrent leur maladie et comment ils restent positifs.
@ellieBamber
Je nettoie toujours et j'utilise beaucoup de produits cliniques IS, y compris le sérum actif, que je jure. Je termine avec la crème pour les yeux Liz Earle Superskin.
@chrisMarch
J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de grandes perruques dans ma carrière, et j'ai expérimenté beaucoup de matériaux pour les rendre plus amusants et intéressants et aussi grands que possible. J'aime utiliser les matériaux de perruque les plus légers possibles.
@deFootballMaman
J'ai eu tellement de jeunes filles qui sont venues me voir après un spectacle et ont dit: «Comment puis-je commencer à mettre ma musique sur bandcamp? Ou "J'avais l'habitude de jouer de la musique, mais je ne le fais plus, et je veux vraiment recommencer à écrire." C'est juste le sentiment le plus étonnant.
@aMasqueWolf
J'ai toujours dit que je voulais juste être un artiste qui gagnait comme 500 $ par semaine de la musique et que tout ce qui est au sommet serait un bonus, donc tout ce qui m'est arrivé maintenant est irréel. Par exemple, je ne peux vraiment pas le croire. C'est comme quand vous regardez un spectacle Netflix et que le personnage principal devient un super-héros; J'ai l'impression d'être devenu un super-héros.
@danielleMacdonald
En fait, j'ai obtenu un visa à travers un emploi qui a échoué, et cela m'a permis de déménager ici et de recommencer à zéro. Il y a plus d'opportunités en Amérique pour les filles comme moi, je suppose.
@matthewRhys
Je rêve toujours de cette seule occasion où la Welsh Rugby Union m'appelle et dise: «Nous avons besoin de vous». Il y a une pute galloise incroyablement talentueuse appelée Matthew Rees, donc peut-être qu'une incroyable bizarrerie de malheur pour lui signifierait que je suis appelé à la place.
@charlieWeber
Je m'entoure de gens assez cool, et nous passons tous un bon moment ensemble, et j'aime donc juste passer du temps avec les gens que j'aime et voir ce qui se passe. Nous passons toujours un bon moment.
@retta
J'ai commencé quand Chris Rock a fait «Bigger & Blacker». J'avais l'habitude de regarder ça avant de passer sur scène comme inspiration pour obtenir un battage médiatique, mais j'ai remarqué que j'avais commencé à prendre sa cadence et à parler comme lui. Je faisais également le truc de la comédie de style New York, qui était en colère et ennuyé. Je créais un personnage au lieu d'essayer d'embrasser le mien.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@nadineLabaki
Je n'ai jamais senti que mon travail était difficile parce que je suis une femme. C'est un travail difficile malgré tout, et c'est encore plus difficile au Liban car il n'y a pas d'industrie cinématographique. Il n'y a pas de structure, de financement ou d'institutions pour les cinéastes.
@robinsonJeffers
La poésie n'est pas un civilisation, plutôt l'inverse, car la grande poésie fait appel aux instincts les plus primitifs.
@raashiKhanna
Que peut-il demander de plus un acteur que d'être entouré de scripts parmi lesquels choisir?
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@aristoteOnassis
Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.
@mikeKrzyzewski
J'ai toujours gagné dans mon imagination. J'ai toujours frappé le tir gagnant du jeu, ou j'ai frappé le lancer franc. Ou si je manquais, il y a eu une violation de la voie et on m'a donné un autre.
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@johnIsner
J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.
@mayeMusk
J'ai toujours des aliments de collation avec moi, comme des noix et des pruneaux emballés individuellement. Je n'aime pas avoir faim. Lorsque vous avez faim, vous chercherez des aliments et ce n'est jamais de la salade; C'est toujours des muffins!
@caraDelevingne
J'ai commencé à modéliser quand j'avais 16 ans. Les chances étaient contre moi. À 5 '8, j'étais plus court que la plupart des filles de l'entreprise. Pourtant, je lui ai donné un coup de feu, et comme avec la plupart des choses de ma vie, je n'ai jamais abandonné.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@julieDelpy
Je ressens toujours cette pression d'être une icône forte et indépendante de la féminité, et sans le faire ressembler toute ma vie tourne autour d'un gars. Mais aimer quelqu'un et être aimé signifie tellement pour moi. Nous nous moquons toujours de ça et des trucs. Mais tout ce que nous faisons dans la vie n'est-il pas un peu plus aimé?
@johnnyDepp
J'ai toujours voulu être un acteur de personnage plutôt que l'affiche qu'ils ont essayé de me faire il y a 100 ans. Un acteur a un certain degré de responsabilité à changer pour le public, de leur donner quelque chose de nouveau à chaque fois, de surprendre et de ne pas les ennuyer.