splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

montage citation Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un homme de dames qui ne peut jamais faire l'amour. Je suis résigné à cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Son visage tenait une certaine impassibilité; Vous le voyez dans tous les serveurs et valets. Ils pourraient vouloir brouiller un couteau à travers votre obligation des yeux gauche, mais vous ne le sauriez jamais de leur expression. Travaillant le commerce de détail, j'ai moi-même acquis un look similaire.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.

    en cours de vérification

    J

    James G. Frazer

    @jamesGFrazer

    D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Voici mon défi. Nommez une déclaration éthique faite, ou une action éthique effectuée, par un croyant qui n'aurait pas pu être prononcé ou fait par un non-croyant. Et voici mon deuxième défi. Un lecteur peut-il penser à une déclaration méchante faite ou à une mauvaise action effectuée, précisément à cause de la foi religieuse? La deuxième question est facile à répondre, n'est-ce pas? Le premier - je le demande depuis un certain temps - attend une réponse convaincante. De quel droit, alors, les fidèles supposent-ils ce manteau irritant de la justice? Ils ont autant à s'excuser pour l'expliquer.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Voici mon défi. Nommez une déclaration éthique faite, ou une action éthique effectuée, par un croyant qui n'aurait pas pu être prononcé ou fait par un non-croyant. Et voici mon deuxième défi. Un lecteur peut-il penser à une déclaration méchante faite ou à une mauvaise action effectuée, précisément à cause de la foi religieuse? La deuxième question est facile à répondre, n'est-ce pas? Le premier - je le demande depuis un certain temps - attend une réponse convaincante. De quel droit, alors, les fidèles supposent-ils ce manteau irritant de la justice? Ils ont autant à s'excuser pour l'expliquer.

    en cours de vérification

    A

    Aeschyle

    @aeschyle

    La prospérité humaine ne repose jamais mais aspire toujours plus, jusqu'à ce qu'elle soit fier, elle se balance et tombe. Depuis les demeures opulentes pointées par tous les passants, personne ne l'avertit, aucun ne pleure: «Ne laissez plus la richesse entrer!».

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Il sirota son café, regarda les flammes. "Tu m'as donné ma vie, tu as fait", a-t-il insisté lorsque Summerset a fait un son de protestation. "Et j'ai travaillé dans ma mode - pour construire cet endroit. Je vous ai demandé de le soigner. Vous ne m'avez jamais laissé tomber. Mais j'avais besoin d'elle. La seule chose, la seule chose qui pourrait rendre cet endroit à la maison. " "Elle n'est pas ce que j'aurais choisi pour toi" "Oh, que je sais" "mais elle a raison pour toi. Celui pour toi." Malgré, ou peut-être à cause de ses nombreux défauts "" J'imagine qu'elle pense la même chose à propos de vous ". Mémoire dans la mort, Roarke et Summerset

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Il sirota son café, regarda les flammes. "Tu m'as donné ma vie, tu as fait", a-t-il insisté lorsque Summerset a fait un son de protestation. "Et j'ai travaillé dans ma mode - pour construire cet endroit. Je vous ai demandé de le soigner. Vous ne m'avez jamais laissé tomber. Mais j'avais besoin d'elle. La seule chose, la seule chose qui pourrait rendre cet endroit à la maison. " "Elle n'est pas ce que j'aurais choisi pour toi" "Oh, que je sais" "mais elle a raison pour toi. Celui pour toi." Malgré, ou peut-être à cause de ses nombreux défauts "" J'imagine qu'elle pense la même chose à propos de vous ". Mémoire dans la mort, Roarke et Summerset

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation C'est presque comme si les hommes qui obtenaient des tatouages tribaux essaient de signaler qu'ils sont dangereux, qu'ils sont respectés et ils sont puissants.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    C'est presque comme si les hommes qui obtenaient des tatouages tribaux essaient de signaler qu'ils sont dangereux, qu'ils sont respectés et ils sont puissants.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Il est sa gloire. Toute femme pourrait le dire. Pour chacun d'eux, Dieu est dans son enfant. Les mères de grands hommes devaient être familiarisées avec ce sentiment, mais alors, toutes les femmes sont des mères de grands hommes - ce n'est pas de leur faute si la vie les déçoit plus tard.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Il est sa gloire. Toute femme pourrait le dire. Pour chacun d'eux, Dieu est dans son enfant. Les mères de grands hommes devaient être familiarisées avec ce sentiment, mais alors, toutes les femmes sont des mères de grands hommes - ce n'est pas de leur faute si la vie les déçoit plus tard.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Ici, je suis dans le jardin en riant une vieille femme avec des seins lourds et un visage bien cartographié comment cela s'est bien passé, c'est ce que je voulais être enfin une femme dans le vieux style assis des cuisses de cuisses sous une grande jupe petit-enfant glissant sur mon Lap a agréable la transpiration d'été qui est mon vieil homme de l'autre côté de la cour, il parle au lecteur de compteur, il lui raconte la triste histoire du monde à quel point l'électricité est l'huile ou l'uranium et ainsi de suite je dis mon petit-fils courir vers votre grand-père lui demande de s'asseoir à côté de moi pour Une minute, je suis soudainement épuisée par mon désir d'embrasser ses douces lèvres expliquant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gerber

    @michaelGerber

    La croissance de votre propre entreprise est excellente. Regarder vos idées prendre vie, prendre soin de nouveaux clients et les regarder devenir des clients réguliers, et constituer avec succès votre équipe est un sentiment qui ne peut pas être égalé.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bart

    @peterBart

    Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.

    en cours de vérification

    R

    Raven-Symone

    @ravenSymone

    C'est un homme très drôle et très gentil. Lorsque vous lisez le script, vous voulez vous y tenir. Mais quand vous êtes avec Eddie Murphy, vous devez improviser. Il fait toujours des blagues et me fait craquer lorsque la caméra est allumée.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    en cours de vérification

    J

    John Moody

    @johnMoody

    Les grands hommes sont généralement les produits de leur époque et l'un des hommes développés à cette époque prend ses portes avec les plus grands leaders du chemin de fer de l'histoire.

    en cours de vérification

    V

    vikram chatwal

    @vikramChatwal

    Ayant créé une entreprise qui est un succès, lorsque vous êtes dans une situation népotique, des gens qui ne font rien eux-mêmes, eh bien, il leur est facile de dire que ce n'est jamais assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Bachelard de la citation Heureux est l'homme qui connaît ou même l'homme qui se souvient de ces vigilles silencieuses où le silence lui-même était le signe de la communion des âmes!

    Gaston Bachelard

    @gastonBachelard

    Heureux est l'homme qui connaît ou même l'homme qui se souvient de ces vigilles silencieuses où le silence lui-même était le signe de la communion des âmes!

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation L'histoire est remplie de preuves, de Cato the Elder à Kennedy le plus jeune, que si vous grattez un homme d'État, vous trouvez un acteur, mais cela devient de plus en plus difficile, à notre époque, de dire au gouvernement du show business.

    James Thurber

    @jamesThurber

    L'histoire est remplie de preuves, de Cato the Elder à Kennedy le plus jeune, que si vous grattez un homme d'État, vous trouvez un acteur, mais cela devient de plus en plus difficile, à notre époque, de dire au gouvernement du show business.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Francis Burton de la citation Quel est le succès de la mélancolie. Alors que l'échec inspire un homme, la réalisation lit la triste leçon prosy que toutes nos gloires "sont des ombres, pas des choses substantielles". Vraiment dit le Sayer, "la déception est le sel de la vie" un amer salutaire qui renforce l'esprit pour un nouveau effort, et donne une double valeur au prix.

    Richard Francis Burton

    @richardFrancisBurton

    Quel est le succès de la mélancolie. Alors que l'échec inspire un homme, la réalisation lit la triste leçon prosy que toutes nos gloires "sont des ombres, pas des choses substantielles". Vraiment dit le Sayer, "la déception est le sel de la vie" un amer salutaire qui renforce l'esprit pour un nouveau effort, et donne une double valeur au prix.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Rosenberg

    @isaacRosenberg

    L'obscurité s'effondre, c'est le même vieux temps druide que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Personne n'a aussi tort que l'homme qui connaît toutes les réponses.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Personne n'a aussi tort que l'homme qui connaît toutes les réponses.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hallett Carr

    @edwardHallettCarr

    L'histoire dans les paroles de Burckhardt est «le record de ce qu'un âge trouve digne de note dans un autre». Le passé est intelligible pour nous uniquement à la lumière du présent; Et nous ne pouvons comprendre pleinement le présent qu'à la lumière du passé. Pour permettre à l'homme de comprendre la société du passé et d'augmenter sa maîtrise sur la société du présent est la double fonction de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Celui qui peut appréhender et considérer Vice avec tous ses appâts et des plaisirs apparents, et pourtant s'abstenir, et pourtant distinguer, et pourtant préfèrent ce qui est vraiment mieux, il est le vrai chrétien. Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et sans-souffle, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course, où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur. Assuré, nous n'apportons pas d'innocence dans le monde, nous apportons plutôt des impuretés: ce qui nous purifie est un procès, et le procès est par ce qui est contraire.

    John Milton

    @johnMilton

    Celui qui peut appréhender et considérer Vice avec tous ses appâts et des plaisirs apparents, et pourtant s'abstenir, et pourtant distinguer, et pourtant préfèrent ce qui est vraiment mieux, il est le vrai chrétien. Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et sans-souffle, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course, où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur. Assuré, nous n'apportons pas d'innocence dans le monde, nous apportons plutôt des impuretés: ce qui nous purifie est un procès, et le procès est par ce qui est contraire.

    en cours de vérification

    auteur Bob Filner de la citation Cependant, en tant que parent, en tant que grand-parent, en tant qu'ancien éducateur, je sais que ces pratiques seules lorsque nous avons affaire à de jeunes enfants sont insuffisantes. Nous ne contrôlerons jamais cette épidémie croissante sans plus de responsabilité de l'industrie alimentaire.

    Bob Filner

    @bobFilner

    Cependant, en tant que parent, en tant que grand-parent, en tant qu'ancien éducateur, je sais que ces pratiques seules lorsque nous avons affaire à de jeunes enfants sont insuffisantes. Nous ne contrôlerons jamais cette épidémie croissante sans plus de responsabilité de l'industrie alimentaire.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je ne suis pas un ange si c'est ce que tu pensais avoir trouvé. J'étais juste la victime d'un homme qui m'a laissé tomber.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je ne suis pas un ange si c'est ce que tu pensais avoir trouvé. J'étais juste la victime d'un homme qui m'a laissé tomber.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    William James

    @williamJames

    L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    en cours de vérification