Michael Gove
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
Je déteste tout ce qui vient des États-Unis. Je déteste ça de toute ma force.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
56
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@laurenceFishburne
Quand j'avais dix ans, j'ai joué au Henry Street Settlement Playhouse, la première pièce de Charles Fuller. Il a ensuite écrit «l'histoire d'un soldat», entre autres. J'ai réalisé: «Oh, je peux être tout ce qui fait ça.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@craigBrown
Quand j'étais jeune, je m'attendais à ce que les Parisiens portent de petits bérets noirs, à faire du vélo avec des cordes d'oignons autour de leur cou et de brandir de longs bâtons de pain, tout comme ils le faisaient dans les manuels scolaires.
@joshMcdowell
En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne pas faire cavalier seul - vous ne le ferez pas.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@patConroy
Lorsque les hommes parlent de l'agonie d'être des hommes, ils ne peuvent jamais s'éloigner du thème récurrent de l'apitoiement sur soi. Et lorsque les femmes parlent d'être des femmes, elles ne peuvent jamais tout à fait s'éloigner du thème récurrent de blâmer les hommes.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@eugenioDerbez
Quand je marche dans la rue, même ici aux États-Unis, ils disent toujours mes slogans de mes personnages, et ils me crient avec mes slogans.
@peteWentz
Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@simonBaronCohen
Quand j'ai commencé dans ce domaine, il y avait toutes sortes de stéréotypes sur l'autisme, comme s'il s'agissait d'enfants d'une autre planète, ou d'enfants qui avaient été élevés par des loups, qu'ils ne faisaient pas partie de notre population et étaient en quelque sorte séparés.
@gailKim
Lorsque j'ai rejoint la WWE, Dave 'Fit' Finley était notre premier agent avec lequel nous avons travaillé tout le temps et il a apporté une autre forme d'agression en moi.
@friedrichNietzsche
Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.
@davidFosterWallace
Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.
@bertrandRussell
Quand je dis que les enfants devraient être informés du sexe, je ne veux pas dire qu'ils ne devraient être informés que les faits physiologiques nus; On devrait leur dire tout ce qu'ils souhaitent savoir. Il ne devrait y avoir aucune tentative de représenter les adultes comme plus vertueux qu'eux, ou le sexe comme se produisant uniquement dans le mariage. Il n'y a aucune excuse pour tromper les enfants. Et quand, comme cela doit se produire dans les familles conventionnelles, ils constatent que leurs parents ont menti, ils perdent confiance en eux et se sentent justifiés de leur mentir.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis.
@woleSoyinka
Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.
@ecRiegel
Lorsque l'homme maîtrise de l'argent, il aura maîtrisé non seulement son problème économique de prospérité, mais aussi son problème politique, car il verra que l'argent n'a pas sa place dans les fonctions de l'État, et, le pouvoir d'argent étant entièrement entre ses mains, il va facilement maîtriser l'état et définir clairement ses services. Ainsi, l'argent doit être considéré comme le moyen de maîtrise de tous les problèmes économiques et politiques. Jusqu'à ce que nous maîtrisions de l'argent, nous ne maîtriserons aucun de nos problèmes. Pas de l'argent, mais un système de faux monnaie est la racine de tout mal.
@sengcan
Lorsque la pensée est dans la servitude, la vérité est cachée, car tout est trouble et peu clair, et la pratique lourde de juger apporte un agacement et une lassitude. Quel avantage peut être dérivé des distinctions et des séparations?
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@denisVilleneuve
Quand je pense aux années 1980, la seule couleur qui me vient à l'esprit est une couleur brune et jaunâtre. Je suppose que cela vient de mon expérience de vie, et c'est de la mélancolie et de la tristesse et un peu de joie.
@marcusAurelius
Combien de temps couvrira-t-il toutes choses.