Scott Eastwood
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
Je ne travaille pas mes fesses au gymnase afin de se promener couverte de la tête aux pieds. De plus, mon mari adore ça quand je m'habille sexy.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
111
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
@robReiner
Vous travaillez avec chaque acteur différemment. C'est comme si vous êtes mère, si vous avez des enfants, certains enfants ont besoin de plus de discipline. D'autres enfants, vous reculez d'un peu et laissez-les être. C'est de la même manière avec les acteurs. Certains acteurs ont besoin de beaucoup de main. D'autres acteurs aiment être let, et vous les laissez partir.
@robinWright
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.
@chrisWare
Je suis arrivé à ma façon de "travailler" comme un moyen d'approximation visuellement de ce que je pense que le ton de fiction est en prose par rapport au ton que l'on pourrait utiliser pour écrire la biographie; Je ne ferais jamais une histoire biographique en utilisant la manière délibérément synthétique de caricature que j'utilise pour écrire de la fiction. J'essaie d'utiliser les règles de la typographie pour gouverner la façon dont je "dessine", ce qui me maintient à une distance raisonnable de l'histoire ainsi que d'être un analogique visuel de notre façon de nous souvenir et de conceptualiser le monde.
@jamesSpader
Je ne suis pas très responsable économiquement. J'ai une histoire travaillant sur des films depuis des années et des années, et au moment où je commençais le prochain film, je recommençais de zéro.
@willemDafoe
J'aspire à être un instrument du directeur. Je suis le plus heureux comme ça. Plus le réalisateur est fort, plus je suis prêt à les donner. Il ne s'agit pas seulement de l'admiration pour leurs films, c'est comme ça qu'ils traitent avec vous et qu'ils obtiennent vous ou votre façon de travailler. S'ils ne le font pas, vous feriez mieux d'ajuster votre façon de travailler pour leur convenir. Je veux travailler avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et des gens passionnés. En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.
@elenaDementieva
Je travaille dessus mais je ne pense pas que le fait d'avoir un bon service est la chose la plus importante. Il s'agit de beaucoup de choses qui se réunissent qui font de vous un bon joueur.
@antoineFuqua
Je boîte tous les jours. J'ai une salle de sport construite partout où je vais, donc j'ai toujours mon gymnase. Chaque jour, j'essaie d'y entrer et de travailler sur les mitaines.
@cliffCurtis
Je crois en la collaboration, c'est pourquoi je travaille avec les autres pour apporter des contributions positives aux conséquences, et pourquoi j'ai pris un engagement très clair et inébranlable à rester absolument apolitique.
@julianMcmahon
Je crois que les choses se produisent en quelque sorte pour une raison. Mais en même temps, ma véritable mission est de continuer à travailler dans le cinéma avec les scripts que j'aime, des personnages qui me défient et les gens que j'admire. C'est une excellente affaire quand vous y êtes et la capacité de faire des choses qui vous surprennent est continuellement évidente. Pour moi, il s'agit simplement de me défier - c'est la plus grande chose - et de prendre soin de mon enfant et de payer mes factures.
@stephenJCannell
Je croyais au concept de sur-performant. Je crois que n'importe qui peut atteindre ses objectifs dans la vie s'ils trop performent, ce qui signifie que vous devez travailler dix fois plus difficile que quiconque vous voyez.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@billHicks
J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.
@carlSandburg
J'ai demandé aux professeurs qui enseignent le sens de la vie de me dire ce qu'est le bonheur. Et je suis allé à des cadres célèbres qui dirigent le travail de milliers d'hommes. Ils secouèrent tous la tête et m'ont fait sourire comme si j'essayais de se tromper avec eux. Et puis un dimanche après-midi, je me suis promené le long de la rivière Détllaines et j'ai vu une foule de Hongrois sous les arbres avec leurs femmes et leurs enfants et un fût de bière et un accordéon.
@kevinRudd
Je crois profondément que si le Parti travailliste australien, dont je suis un membre fier depuis plus de 30 ans, doit avoir le meilleur avenir pour notre nation, alors il doit changer fondamentalement sa culture et mettre fin au pouvoir du sans visage Hommes. L'Australie doit être régie par le peuple, et non par les factions.
@michaelGiacchino
Je n'aime pas travailler toutes les heures de la nuit et avoir un modèle de travail peu fiable.
@carolMatas
Je me promène à l'intérieur, errant dans mon passé, essayant de voir s'il y a un endroit là-bas assez fort pour me tenir.
@billHicks
J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.
@williamJames
Je suis, moi-même, un très mauvais visualiseur et je trouve que je peux rarement rappeler même une seule lettre de l'alphabet en termes purement rétiniens. Je dois retracer la lettre en dirigeant mon œil mental sur son contour afin que l'image de celui-ci laisse toute distinction.
@richardAvedon
J'ai travaillé dans une série de NO. Non à la lumière exquise, non à des compositions apparentes, non à la séduction des poses ou du récit. Et tout cela ne me force pas au oui. J'ai un fond blanc. J'ai la personne qui m'intéresse et ce qui se passe entre nous.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@dominiqueCrenn
Je suis venu aux États-Unis dans les années 1990. J'ai travaillé tout autour, y compris chez Stars, et en 1996, je suis devenu le chef de Yoyo Bistro, qui était Elka. Pendant mon mandat d'un an là-bas, j'ai rencontré beaucoup de chefs français à l'époque.
@traceyEmin
J'ai travaillé très dur. J'ai fait trois œuvres d'art fondateur de ma vie. Si je mourais demain, je serais rappelé pour les avoir fait. Il y a beaucoup d'artistes qui, peu importe à quel point ils travaillent dur dans leur vie, ne rendront jamais rien de séminal.
@cherylCole
Je crois aux âmes sœurs, oui, mais je crois que vous devez également travailler chez l'amour. Il se trouve que je crois que votre âme sœur n'a pas à être votre partenaire - votre âme sœur pourrait être votre meilleur ami, votre frère, il ne doit pas être la personne que vous épousez.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@shannonElizabeth
Je suis très motivé. Je travaille très dur, que ce soit agir ou mon organisme de bienfaisance ou même le poker. Quand je me concentre sur quelque chose, je donne tout.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@shannonElizabeth
Je suis très motivé. Je travaille très dur, que ce soit agir ou mon organisme de bienfaisance ou même le poker. Quand je me concentre sur quelque chose, je donne tout.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.