Steve Kroft
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
128
syllabes
74
mots
1
phrase
334
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@irisApfel
Mon père m'a dit une fois de ne rien attendre de personne, donc je ne serais pas déçu. Si quelqu'un était gentil et faisait de belles choses pour moi, je devrais être ravi, mais je ne devrais pas passer à la vie en m'attendant, ce qui est un très bon conseil.
@georgeGamow
Ma mère était la seule fille de la famille. Un frère était procureur de district d'Odessa ou quelque chose comme ça; Un autre enseignait les langues classiques; Un autre était un capitaine d'un cuirassé de la marine noire; Et un autre était un chimiste et iconologue.
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@jayMcinerney
La plupart des écrivains que j'ai admirés quand j'étais adolescent et vingt-vingt Fitzgerald a vécu le plus longtemps. Il avait 44 ans. Dylan Thomas avait 39 ans. Et puis une fois que vous approchez de 40 ans, vous pensez soudain: "Eh bien, je voudrais peut-être vivre plus longtemps que Fitzgerald ou Thomas."
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@rajkumarHirani
La plupart des biopics sont des histoires de personnes qui réalisent quelque chose. C'est un graphique plus facile, une histoire de chiffons aux riches ou de vouloir quelque chose et d'atteindre cela. La vie de Sanju n'est pas vraiment un cas comme ça.
@geverTulley
Chaque enfant, et chaque personne, mérite une chance de faire quelque chose d'elle-même.
@aldoLeopold
Mon chien ne se soucie pas d'où vient la chaleur, mais il se soucie qu'il arrive, et bientôt. En effet, il considère ma capacité à le faire venir comme quelque chose de magique, car quand je me lève dans le charbon noir avant l'aube et s'agenouille au foyer pour faire un feu, il se pousse facilement entre moi et les divisions d'allumage que j'ai posées dans les cendres , et je dois leur entendre un match en le poussant entre ses jambes. Une telle foi, je suppose, est le genre qui déplace les montagnes.
@curtisHanson
Les stars du cinéma exagérent certaines choses pour faire savoir au public qu'ils jouent juste un personnage, comme s'ils disaient: "Regardez-moi, je ne suis pas vraiment un vieil homme, je n'en joue qu'un." Ou "Je ne suis pas vraiment un homosexuel, je joue juste un personnage gay. Ou un alcoolique. Ou quelqu'un qui a des troubles mentaux." Ils le font souvent avec beaucoup de succès et gagnent des prix.
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@tedDanson
Mon travail jouant Sam Malone était de laisser entrer le public, d'aimer mon bar plein de gens. Et cela a informé ma vie. Je veux dire, nous sommes tellement différents [dans la distribution], certains d'entre nous. À des kilomètres. [Mais] quand je vois quelqu'un de ces jours, je puise dans cet amour instantané pour eux.
@claireDanes
Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.
@frankLowy
Ma famille est de grands philanthropes, mais pas de mettre beaucoup d'argent dans le sport. Aujourd'hui, le sport est professionnel. Il doit se soutenir ou il n'existera pas. Cela ne peut pas dépendre de quelques personnes riches qui font des dons.
@jeanneMoreau
Mon visage a changé avec les années et a suffisamment d'histoire pour donner au public quelque chose avec lequel travailler.
@micheleBachmann
Mon mari a dit: «Maintenant, vous devez aller obtenir un diplôme post-doctoré en droit fiscal. Droit fiscal! Je déteste les taxes. Pourquoi devrais-je aller faire quelque chose comme ça? Mais le Seigneur dit: «Soyez soumis, épouses, vous devez être soumis à vos maris».
@madelineBrewer
Je ne porterais jamais quelque chose de trop générique.
@billBelichick
Ma connaissance globale des spécifications de football, le processus global qui se produit le jour du match avec les ballons de football est très limité. Je dirais que au cours du jeu, je n'ai pas honnêtement jamais - cela s'est probablement produit sur une passe incomplète ou quelque chose - mais je n'ai jamais touché un ballon de jeu. Ce n'est pas quelque chose que je connais à ce sujet.
@fernandoHaddad
Ma maîtrise était en économie et mon doctorat. était en philosophie, et je suis devenu professeur à l'USP. Mais après trois ans, j'ai été invité à être secrétaire aux finances du maire de Sao Paulo Marta Suplicy. Ils ont tendu la main pour être à cause de mes antécédents économiques.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@wBruceCameron
Ma pente de ski préférée est celle qui se retrouve à la cafétéria. Mes enfants, cependant, insistent généralement pour que je sors et que je prenne quelques courses d'experts, dans un jeu appelé «Voyons si nous pouvons obtenir notre héritage tôt».
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@jodieComer
Ma maman me disait toujours: «Ce qui est destiné à vous ne vous passe pas», et c'est vrai. Si je n'ai pas eu quelque chose, ce n'était pas destiné à moi.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@hippocrate
Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.
@andrewSarris
Les films sont aussi vieux que la psychanalyse. Donc, si je devais vous mettre ou quelqu'un d'autre sur un canapé et dire: «Dites-moi vos films préférés», ce serait une façon de vous psychanalyser.
@peterLindbergh
Mon frère a eu des enfants fabuleux avant d'avoir des enfants et pour une raison quelconque, je voulais les photographier, et c'est à ce moment-là que j'ai eu mon premier appareil photo. Les enfants ont quelque chose de totalement inconscient à leur sujet. C'est comme ça que j'ai appris.
@rachelKushner
Mon père avait une ombre noire Vincent, ce qui était une chose assez particulière: c'était le cycle le plus rapide de son époque ... il a déclenché un monde pour moi; Quand j'étais assez vieux, j'ai eu une moto.
@jeffDunham
Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.