Robert Anton Wilson
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
Chaque jour, je me réveille et je pense: «Est-ce que je fais partie du problème? Est-ce que j'aide davantage à mettre davantage la fracture politique? Tous les embouchures déchaînées de la droite avec lesquelles je suis furieux - suis-je la même chose mais à gauche? Je n'ai pas de réponses faciles à cela.
92
syllabes
53
mots
4
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
@mikhailGorbatchev
Je pense que le problème environnemental sera l'élément numéro un à l'ordre du jour du 21e siècle ... c'est un problème qui ne peut pas être reporté.
@jackYoungblood
Je pense que mes chiffres parlent d'eux-mêmes.
@lawrenceWright
Dans mes deux livres, y compris Going Clear, le livre sur la Scientologie, j'ai pensé qu'il semblait approprié à la fin du livre pour aider le lecteur à cadrer les choses. Parce que nous avons traversé l'histoire, et il y a probablement des sentiments confrontés dans l'esprit du lecteur. Le lecteur peut ne pas être d'accord avec moi, mais je n'essaie pas d'influencer le jugement du lecteur. Je sais que tous ceux qui choisissent ce livre ont déjà une opinion décidée. Mais mon objectif est d'ouvrir un peu l'esprit du lecteur aux récits alternatifs.
@tomBaker
Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.
@nickOfferman
Je pense que ce qui rend tant d'autres acteurs misérables, c'est de se concentrer complètement sur la fabrication d'autres plans. Ils sont obsédés par leur coupe de cheveux et leur tir à la tête et leur agent, leur profil IMDB ou autre.
@rushLimbaugh
Les Clinton sont obsédés par l'argent, et ils l'ont été depuis qu'ils sont venus sur la scène nationale. Je suis sûr que les deux depuis l'enfance ont été obsédés par l'argent. Et je le pense. Je veux dire obsédé de ne pas l'avoir quand ils étaient jeunes.
@johnCameronMitchell
De nos jours, le terme «vendre» n'existe plus parce que tout le monde essaie de gagner sa vie.
@juliusPeppers
Je pense que je venais de naître comme ça, un trait de personnalité. Je suis un observateur.
@richardPerle
Je pense que nous avons une administration aujourd'hui qui est dysfonctionnelle. Et s'il ne peut pas se réunir pour organiser un programme sérieux pour trouver des matières nucléaires en route vers les États-Unis, il devrait être remplacé par une administration qui peut le faire.
@howieMandel
Je peux aller à beaucoup de jeux, mais je ne suis pas un joueur. Je suis une sorte d'observateur. C'est pourquoi je pense que je fais ce que je fais dans la vie. J'observe juste. C'est ce que je trouve fascinant.
@edwardLear
Qu'est-ce qui m'arrivera, comme l'a dit l'huître lorsqu'il a avalé par inadvertance le buisson de grasse-grade, personne ne peut le dire.
@jungChang
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
@simonBird
Je pense que tout le monde pense que leur père est un peu étrange ou fou. En vieillissant, ils développent leurs propres petites habitudes. Ils ont une certaine manière qu'ils aiment vivre leur vie, et rien ne va l'interrompre.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Quand je m'assois et que je parle avec une personne, je ne fais pas toujours attention. Je regarde la personne et dis: «Qu'est-ce que sa vie me fait appel?
@phoebeWallerBridge
Je pense qu'il est important que la culture soit cette chose permanente qui doit être nourrie, car il n'y a rien de tel qu'une solution rapide et arty.
@kurtVonnegut
Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire de la beauté, de l'essai et du confort à vitesse maximale
@johnMatuszak
Je pense que je devrais être objectif, appelez-les comme je les vois. Restez le Tooz.
@yokoOno
Je pense que je suis un observateur en quelque sorte. Et ma vie n'était pas le cas - eh bien, ma vie était mauvaise aussi - mais c'est juste que j'avais le sens d'y faire face. Mais ce n'est probablement pas si facile à faire face si vous êtes dans une société où vous êtes tué lorsque votre mari décède.
@rodneyAtkins
Je pense que mes chansons chantent au cœur rural. Ce n'est pas si vous êtes d'une grande ville ou du milieu de nulle part dans une petite ville.
@hermanMelville
Qu'est-ce qu'une balle peut indemniser!
@maryCrownPrincessOfDanemark
Il n'y a pas autant de gens que l'on pourrait penser que vous pouvez être complètement ouvert.
@shaquilleOneal
C'est pourquoi un jour j'ai dit que mon jeu serait comme le théorème de Pythagore - difficile à comprendre. Beaucoup de gens ne connaissent vraiment pas la théorie pythagorienne. Ils ne les font plus comme moi. Ils ne veulent plus les faire comme ça.
@troyDeeney
Je suis vraiment un gars sympa, n'est-ce pas? Peu de gens le savent.
@lennonParham
Il n'y a nulle part à New York pour aller et avoir vos émotions pour vous-même. Les gens regardent juste dans l'autre sens parce que chaque jour, les gens voient quelqu'un pleurer dans le métro!
@nikolayDavydenko
Vous ne pensez à rien parce que vous essayez simplement de jouer au jeu, à chaque point. Si vous avez une chance, vous essayez de saisir cette chance.
@freemanDyson
Je suis tout à fait préjudiciable à l'éducation. Je pense que c'est terriblement surfait.
@mirandaHart
Il y a des aspects merveilleux à Noël. C'est magique. Et chaque année, à partir de novembre au moins, eh bien, septembre, eh bien, si je suis honnête, mai, je l'attends énormément avec impatience.
@sergeIbaka
Quand il est temps de m'habiller, je dois penser. Je dois m'imaginer dans une certaine tenue. La veille, quand je vais me coucher, je ferme les yeux et je commence à penser à la tenue que je vais porter demain: toutes les couleurs, les tissus, à quoi ça va ressembler. Il s'agit de rassembler le tout.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.