Gabriella Wilde
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
J'adore Mario Kart.
4
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
@brodyArmstrong
Nous avons adoré Andy, donc nous voulions le garder. Il était dans les deux groupes, mais les agents nerveux ont rompu.
@francescaHayward
J'adorerais être créateur de mode, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
@rayLamontagne
Eh bien ... tu sais, j'adore les motos. Ils sont juste beaux, et il y a un certain savoir-faire dans les vélos plus anciens, les triomphes plus anciens ou les BSA ou Norton. Je suis juste très attiré par là.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@dembaEst
J'ai adoré donner un coup de pied à une balle mais j'étais déterminé à être footballeur et je voulais un contrat professionnel, j'irais dans n'importe quel club professionnel pour en obtenir un. À partir de 15 ans, tout ce que je voulais, c'était être footballeur.
@merlinMann
Essayer de parler de quelqu'un de ce qu'il aime dans la vie, c'est comme essayer de les parler de sa foi ou de sa sexualité. C'est un exercice inutile qui ne peut jamais être autre chose que l'acrimonie et ne metra en évidence que des quantités inutiles de différence sur des choses qui, finalement, n'ont pas vraiment d'importance. Achetez le steak que vous aimez, adorez le dieu que vous aimez, cou avec les gens que vous chérirez et ne vous inquiétez pas des chiffres.
@leBoutonDeJenson
J'adore faire du vélo, courir et nager. Ces dernières années, j'ai concouru régulièrement dans des triathlons, ce qui signifie que je ne trouve plus le côté physique de la conduite d'une lutte.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@zadieSmith
Nous sommes tellement convaincus de la bonté de nous-mêmes et de la bonté de notre amour, nous ne pouvons pas supporter de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus digne d'amour que nous, plus digne d'adoration. Les cartes de voeux nous disent régulièrement que tout le monde mérite l'amour. Non. Tout le monde mérite de l'eau potable. Tout le monde ne mérite pas l'amour tout le temps.
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@marcelWanders
J'adore Milano. Historiquement, la ville est le plus grand conteneur de pensée de conception intellectuelle. C'est le berceau du design ainsi que la ville natale des mères de ses héros importants.
@kristenJohnston
Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.
@peterCriss
Ce que j'aime d'être membre de Kiss, c'est que nous sommes les «John Glenns» du rock - nous devons toujours être les premiers de tout ce que nous faisons, et j'adore ça.
@larryNanceJr
Eh bien, j'aime tout Bruno Mars. Je ne me sens pas mal à ce sujet. J'adore aussi de temps en temps Maroon 5. Mais je suppose que Whitney Houston serait probablement le plaisir coupable.
@ciara
J'adore la roue anti-cernes de la mode. C'est mon petit secret. Il est livré avec trois couleurs. Ce que j'aime, c'est que vous pouvez presque couvrir tout votre visage si vous le souhaitez, car vous pouvez mélanger les couleurs pour créer la teinte parfaite qui fonctionne avec votre peau.
@ethanCoen
Nous avons adoré la langue de «No Country» de Cormac McCarthy, qui concerne vraiment la région, tandis que dans `` True Grit '', c'est plus une question de période: les gens ont parlé de manière plus formelle et fleurie.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@kathrynLasky
Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren
@carmella
J'adore jouer, et j'étais danseuse, puis j'ai travaillé dans la NFL et la NBA, et j'ai adoré être devant la foule.
@daneCook
Les gens savent que je passe un bon moment sur scène. J'aime ma vie. J'adore mon travail.
@mikeWallace
Je suis allé travailler quand j'étais jeune homme et j'ai adoré ce que j'ai fait. Et je n'arrêtais pas de travailler. Et quand j'ai décidé que peut-être que le moment était venu pour que je m'arrête, je me suis déprimé. Que puis-je faire si je ne travaillais pas?
@christopherEccleston
J'adore les sonneurs morts. Un ensemble démocrate, le travail a été pris au sérieux.
@jamalMurray
Bruce Lee a pris son métier très au sérieux, tout comme mon père a pris ses affaires très au sérieux. J'ai adoré l'attitude de Lee.
@khloeKardashian
Tracey Cunningham fait ma couleur, et petit à petit, mon ombre s'est transformée en plus d'un blond enraciné, puis il est devenu plus léger et plus léger. J'adore la façon dont je me démarque davantage en tant que blond - ça me fait me sentir brillant et sain.
@abhijitNaskar
Dites-leur un mensonge assez grand, ils vous adoreront comme un sage. Dites-leur une vérité assez grande et ils se moqueront de vous.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@papeJeanPaulIi
Ce culte, donc donné à la trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit, accompagne et imprègne la célébration de la liturgie eucharistique. Mais il doit remplir nos églises également en dehors du calendrier des masses. En effet, puisque le mystère eucharistique a été institué par amour et rend le Christ sacrément présent, il est digne de Thanksgiving et d'adoration. Et ce culte doit être important dans toutes nos rencontres avec le Saint-Sacrement, à la fois lorsque nous visitons nos églises et lorsque les espèces sacrées sont emmenées aux malades et leur administrée
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.