Ayshay
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
Les gens se plaignent de mes points d'exclamation, mais je pense honnêtement que c'est ainsi que les gens pensent. Je ne pense pas que les gens pensent dans les essais; C'est un point d'exclamation à un autre.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@arthurAshe
J'ai toujours essayé d'être fidèle à moi-même, de choisir ces batailles que je pensais être importantes. Ma responsabilité ultime est pour moi. Je ne pourrais jamais être autre chose.
@anneMorrowLindbergh
... Écrire des lettres, c'est penser, tout comme vous parler est de penser.
@ankitTiwari
À travers «Bey Pinjara», je veux que les gens comprennent leur valeur et veulent qu'ils fassent de leur vie une expérience qui vaut la peine d'être vécue.
@aleksandarHemon
Chaque artiste, écrivains inclus, a une éthique et une esthétique, qu'ils puissent les formuler ou non. Il se trouve que je pense qu'il est bon de pouvoir formuler - il est bon de savoir ce que vous faites et de pouvoir en parler.
@andersonSilva
Je suis un athlète qui a porté le sport à un autre niveau. Je n'obtiens pas ou je n'ai jamais obtenu le respect des gens.
@amandaShires
Toute ma vie avait été des groupes qui étaient centrés sur les hommes - et c'est une bonne chose, je sais beaucoup de choses sur la façon de me gérer - mais je pense que je manquais quelque chose.
@barackObama
Je pense que les problèmes que nous avons avec la science de nos jours ne sont pas limités à ce qui se passe en ce qui concerne la religion. Il y a beaucoup de scientifiques très religieux autour.
@alexGuarnaschelli
J'ai eu le privilège d'avoir beaucoup de gens incroyables cuisiner pour moi.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@annaTodd
Je suis inspiré par la mission de Free2Luv; Ils donnent une voix aux gens qui en ont besoin et ils sont tellement passionnés par ce qu'ils représentent.
@andrewSantino
Être célèbre dans la comédie est insupportablement difficile. Mais je me fiche de ce que les gens me connaissent aussi longtemps qu'ils me connaissent pour le travail dont je suis fier.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@alyssaMilano
Je pense que nous sommes à l'époque où le monde métaphysique est si intéressant.
@andrewVanwyngarden
Nous avions pensé à la façon dont les autres gèrent cette carrière sur chaque chanson. Nous avons pu rencontrer des gens comme Thom Yorke et l'entendre dire à quel point ce n'est jamais normal lorsque les fans viennent vers vous. C'est toujours un travail étrange. Nous ne voulons pas sortir comme nous nous sommes piquées d'avoir eu ce travail parce que c'est vraiment incroyable à bien des égards. Mais il y a beaucoup de choses qui l'accompagnent avec lesquelles nous ne sommes pas vraiment à l'aise.
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@aliceHoffman
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une erreur pour que des gens comme nous soient liés à un endroit. Si nous n'étions pas censés être prêts et disposés à errer. Si tout ce dont nous avions besoin était contenu dans qui nous étions. Et ce dont nous nous souvenons.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@amiraHass
Je pense que ces questions sur ce qui se passeront sont des questions pour les militants et sur l'agence des personnes dans le cadre des événements. Ce n'est pas une question pour un journaliste, mais pour les militants.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@alexSharp
Je suis très doué pour lire les gens - et très mauvais en mathématiques.
@chrisCrutcher
Je pense que lorsque vous meurez, vous commencez à chercher des choses importantes dans les coins. Vous ne pouvez pas laisser quoi que ce soit qui semble même une passe semi-importante, car elle passe pour toujours. Les choses prennent un sens.
@alexWolff
Je pense que Milly Shapiro est un génie. C'est juste une personne fantastique et une actrice fantastique.
@barackObama
Ce que nous pouvons faire, c'est vivre notre vie du mieux que nous pouvons avec un but, l'amour et la joie. Nous pouvons utiliser chaque jour pour montrer à ceux qui sont les plus proches de nous à quel point nous nous soucions d'eux et traiter les autres avec la gentillesse et le respect que nous souhaitons pour nous-mêmes. Nous pouvons apprendre de nos erreurs et grandir de nos échecs. Et nous pouvons nous efforcer à tout prix de faire un monde meilleur.
@chadKelly
Tout le monde regarde quand vous êtes le quart-arrière. Les autres joueurs voient à quel point vous le voulez.
@craigRevelHorwood
J'ai l'impression de me défendre constamment. Je suis contre les challengers du monde de la salle de bal, du monde de la danse, des gens sur le canapé qui détestent ce que je dis de leur célébrité préférée. Ensuite, vous êtes contre la presse, qui voudra toujours vous mettre dans une boîte.
@aldousHarding
Ce fut une force très forte pour moi au fil des ans. Je ne sais pas exactement pourquoi. Pour certaines personnes, la peur peut être une chose très utile. Ils peuvent l'utiliser pour reconnaître qu'il manque quelque chose et se guérir. Mais la peur peut également détruire certaines personnes. Je pense que je suis le premier type de personne. Je suis assez anxieux, je pense toujours "Et si?" sur les mauvaises choses.
@alyMichalka
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous devez finalement éclater, et si vous le faites correctement, cela peut être quelque chose de positif.
@alexBregman
Je pense que le score en premier est énorme en séries éliminatoires.