![auteur Pamela Anderson de la citation Chaque fois que je vois un sans-abri, je reviens toujours et je lui donne de l'argent, parce que je pense: «Oh mon Dieu, et si c'était Jésus?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpamela-anderson-Xy9hwEWsUnpJcZe8XbkNTiboH1brO1gvLjaTOFv2EADJhrjCSe59wglCPGcmkPwRfcETeWeR303AoHwUQGnDqQvT0rcqKFAIOBHxqV5esSB5CP2wATd6TwBDt8LxlJgx.jpg&w=3840&q=100)
Pamela Anderson
@pamelaAnderson
Chaque fois que je vois un sans-abri, je reviens toujours et je lui donne de l'argent, parce que je pense: «Oh mon Dieu, et si c'était Jésus?
Elle était nerveuse à propos de l'avenir; Cela la faisait indéliquer. Elle était l'une des femmes les plus méchantes sans importance de son temps - car elle ne pouvait pas laisser son temps seul, et pourtant ne pouvait jamais en faire partie. Elle voulait être la raison de tout et la cause de rien aussi. Elle avait la maîtrise de la langue et de l'action par la divine Providence à ceux qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. Elle était le maître de la phrase trop douce, l'étreinte trop serrée.
144
syllabes
90
mots
5
phrases
383
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAnderson
Chaque fois que je vois un sans-abri, je reviens toujours et je lui donne de l'argent, parce que je pense: «Oh mon Dieu, et si c'était Jésus?
@tiWest
Je parle toujours beaucoup de films à l'avance, puis nous y arriverions, et je dirais: "Jouons et voyons comment ça se passe." Et ils le feraient, et j'irais: "Eh bien, c'était génial." C'était vraiment - je ne sais pas, c'était vraiment spécial de les regarder.
@marilynManson
Quand quelqu'un était prêt à me noyer avec moi, je ne voulais vraiment plus me noyer.
@danielleSteel
Si vous pouvez voir la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.
@steveEarle
Ce qui est important, c'est que vous vous réveilliez le matin et que quelque chose n'existe pas, et quand vous avez terminé votre travail de la journée, quelque chose est dans le monde qui n'était pas là auparavant.
@joeWalsh
Je dirais que «diffuser» est un bon mot. Nous avions tous du mal à continuer à faire ce que nous faisions, et plus de choses étaient attendues de nous. Je veux dire, l'une des grandes choses était de savoir comment, dans le monde, allons-nous top `` Hotel California? '
@phillipaSoo
J'ai pris la danse dès mon plus jeune âge, bien que mon premier récital, je me souviens d'avoir refusé d'aller sur scène. Je pense que j'avais trois ans. C'est drôle parce que cette scène était aussi ma scène de théâtre du lycée.
@alanMoore
J'ai 65 ans. Chaque jour, l'avenir semble un peu plus sombre. Mais le passé, même les parties crasseuses de celui-ci, eh bien, il continue de devenir plus lumineux tout le temps.
@gEdwardGriffin
La chose dangereuse à propos des présentations de plate-forme est qu'ils ont tendance à créer des attentes irréalistes.
@gabrielGarciaMarquez
Le Dr Urbino n'était pas d'accord: à son avis, un président libéral était exactement le même qu'un président conservateur, mais pas aussi bien habillé.
@nealeDonaldWalsch
Débaissez l'idée que vous ne pouvez pas affecter l'avenir. Dites-vous que l'avenir ne vous vient pas, il vous vient. Le changement qui vous vient à vous est le changement que vous placez dans votre avenir avec les pensées, les paroles et les actions d'aujourd'hui
@krisJenner
J'ai fait et créé un spectacle avec lequel ma famille était à bord, et nous étions tellement excités parce que nous avons pu travailler ensemble.
@maureenJohnson
J'avais toujours supposé que le week-end était une tradition sainte, respectée par les bonnes personnes partout. Pas à Wexford.
@gusKenworthy
J'ai fini par adopter deux chiens de Sotchi. Ce n'était pas vraiment moi qui les a ramenés à la maison autant que l'un de mes meilleurs amis, Robin MacDonald, qui était là-bas avec moi.
@mallikaSherawat
Le rôle que j'ai joué dans `` Bienvenue '' était petit mais les gens aiment toujours et s'en souviennent et ça fait du bien.
@williamJacksonHarper
Je fais du théâtre depuis longtemps, donc c'est quelque chose que je comprends. Je suis tellement bébé dans les bois en ce qui concerne la télévision et le film. Je continue d'apprendre. C'est exitant.
@sofiaRichie
Pour m'entraîner, je fais du yoga et je vais à SoulCycle.
@samuelRichardson
La vie d'un homme bon était une guerre continue avec ses passions.
@maryRoseOreilley
Et si nous devions prendre au sérieux la possibilité que nos étudiants aient une vie intérieure riche et faisant autorité et ont essayé de le nourrir plutôt que de le nier?
@lorenEiseley
L'avenir n'est ni devant ni derrière, d'un côté ou d'une autre. Ce n'est pas non plus sombre ou clair. Il est contenu en nous-mêmes; Son mal et son bien sont perpétuellement en nous.
@janeAusten
Eleanor est allée dans sa chambre "où elle était libre de penser et d'être misérable.
@stanislawJerzyLec
Les sorcières ont admis leurs relations avec le diable. Notre sang bouillonne - comment pourraient-ils être forcés d'admettre cela quand il n'y a pas de diable. Mais la raison nous dit que ce n'est pas vrai. Le diable existe et était en fait l'inquisiteur.
@lorenzoSnow
Comme l'homme maintenant, Dieu était autrefois; Comme Dieu est maintenant l'homme peut être.
@jimNorton
Je portais toujours un chapeau. Ils allaient me jeter du lycée parce que je ne retirerais pas mon chapeau. Mais c'était juste une insécurité profonde à propos de mes horribles cheveux.
@paramahansaYogananda
Vous deviez vous battre pour entrer dans l'utérus. Non seulement vous, mais beaucoup d'âmes se sont précipitées pour entrer, et celles qui ont gagné êtes vous, et vous et moi, ce n'était pas une victoire facile.
@kellyRipa
J'ai l'impression que mon esprit est un peu plus silencieux quand je fais de l'exercice.
@franLebowitz
Quand les gens disent: «Gloria [Vanderbilt] n'a-t-elle pas fière allure? Elle a 85 ans. Je dis: «Oui, elle était une beauté délirant à l'âge de 20 ans», c'est la clé. Très utile.
@trina
J'ai travaillé chez UPS et j'ai travaillé chez AT&T, ce qui était encore pire.
@herbertRead
C'était le jeu plutôt que le travail qui a permis à l'homme d'évoluer ses facultés supérieures - tout ce que nous entendons par le mot «culture».
@maryLynnRajskub
Je fais de la comédie stand-up. Je travaille sur une émission d'une femme sur la façon dont je n'aime pas mon bébé. Il y a une période où un bébé est né où les 3 prochains mois sont pénibles. Beaucoup de gens disent que c'est le moment le plus merveilleux, mais pour moi, c'était pénible.