splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

montage citation La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La scène musicale de Manchester était très dominée par les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Flannery O'Connor de la citation Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Ma musique avait des racines que j'avais déterrées de ma propre enfance, des racines musicales enterrées dans le sol le plus sombre.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Ma musique avait des racines que j'avais déterrées de ma propre enfance, des racines musicales enterrées dans le sol le plus sombre.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Mon frère aîné m'a donné une cassette de M. Bungle, et je ne pouvais pas m'arrêter de l'écouter. J'avais l'habitude de conduire le Colorado dans une Mustang II - c'était quand ils se sont éloignés des Mustangs Muscle-Car, donc c'était une sorte de vieille dame. Je ne pouvais pas aller au-dessus de 45 mph dans cette voiture, mais je conduirais à l'écoute de M. Bungle.

    en cours de vérification

    R

    Rob McClure

    @robMcclure

    Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Ma maman était bien voyagée, bien éduquée et m'a fait comprendre à partir de livres, de mon imagination et de simplement m'emmener en vacances une fois par an, partout où elle le pouvait, que le monde était plus grand que Peckham.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Ma maman était bien voyagée, bien éduquée et m'a fait comprendre à partir de livres, de mon imagination et de simplement m'emmener en vacances une fois par an, partout où elle le pouvait, que le monde était plus grand que Peckham.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.

    Janet Mock

    @janetMock

    Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .

    en cours de vérification

    P

    Perry Bellegarde

    @perryBellegarde

    Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.

    en cours de vérification

    auteur Christian de Duve de la citation Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.

    Christian de Duve

    @christianDeDuve

    Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.

    en cours de vérification

    auteur Ursula Burns de la citation Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».

    Ursula Burns

    @ursulaBurns

    Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.

    en cours de vérification

    L

    Lourdes Portillo

    @lourdesPortillo

    Mon McQueen était particulièrement difficile à faire, car mon père était en train de mourir. Je le vois, et je vois ma confusion, ma douleur, mon tout. Je pensais que c'était vraiment intéressant de pouvoir mettre les gens de derrière la caméra devant la caméra pendant qu'ils le font.

    en cours de vérification

    auteur Brent Scowcroft de la citation Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    Brent Scowcroft

    @brentScowcroft

    Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    en cours de vérification

    J

    Jordi Molla

    @jordiMolla

    Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.

    en cours de vérification

    auteur Shefali Shah de la citation La plupart des acteurs travaillent sur une scène, j'essaie de découvrir qui est le personnage. Ainsi, quand une scène ou un moment vient, je réagis à la façon dont elle réagirait.

    Shefali Shah

    @shefaliShah

    La plupart des acteurs travaillent sur une scène, j'essaie de découvrir qui est le personnage. Ainsi, quand une scène ou un moment vient, je réagis à la façon dont elle réagirait.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Carlsen de la citation Mon ancien entraîneur, Simen Agdestein, était le meilleur joueur de Norvège.

    Magnus Carlsen

    @magnusCarlsen

    Mon ancien entraîneur, Simen Agdestein, était le meilleur joueur de Norvège.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Yep

    @laurenceYep

    Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Mon grand-père est mort quand j'avais environ 6 ans, je pense. Et ma grand-mère a pris un emploi à la cuisine dans la salle à manger de l'école. Alors elle a fait très bien. Elle a fait 18 $ par semaine.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Mon grand-père est mort quand j'avais environ 6 ans, je pense. Et ma grand-mère a pris un emploi à la cuisine dans la salle à manger de l'école. Alors elle a fait très bien. Elle a fait 18 $ par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Ma première femme était une brune, et Barbi Benton, ma grande relation amoureuse du début des années 1970, était une brune. Mais depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été des blondes.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Ma première femme était une brune, et Barbi Benton, ma grande relation amoureuse du début des années 1970, était une brune. Mais depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été des blondes.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Mon idole quand je grandissais était Michael Jordan, le basketteur en raison de son éthique de travail plutôt que de son talent et à cause de ce qu'il a vécu pour être aussi bon que lui.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Mon idole quand je grandissais était Michael Jordan, le basketteur en raison de son éthique de travail plutôt que de son talent et à cause de ce qu'il a vécu pour être aussi bon que lui.

    en cours de vérification

    C

    Cuco

    @cuco

    Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.

    en cours de vérification

    S

    Susan Isaacs

    @susanIsaacs

    Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Milk de la citation Ma vraie motivation est venue de mon désir que les clips musicaux aient la même résonance émotionnelle égale à l'âme que la musique hétéro.

    Chris Milk

    @chrisMilk

    Ma vraie motivation est venue de mon désir que les clips musicaux aient la même résonance émotionnelle égale à l'âme que la musique hétéro.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.

    en cours de vérification

    R

    Rafal Blecharacz

    @rafalBlecharacz

    Mes premiers souvenirs sur la musique sont liés à aller à l'église et à écouter de la musique d'orgue. Je ne suis pas d'une famille musicale, en fait, et je me souviens que ma première fascination musicale soit pour la musique d'orgue. Je voulais devenir organiste et non pianiste.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.

    en cours de vérification