splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les années 80 ont été une décennie perdue.

montage citation Les années 80 ont été une décennie perdue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les années 80 ont été une décennie perdue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les années 80 ont été une décennie perdue.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les années 80 ont été une décennie perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les années 80 ont été une décennie perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Williams

    @michelleWilliams

    Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un qui est également une personnalité publique, cela double l'attention des médias.

    en cours de vérification

    L

    Lucky Blue Smith

    @luckyBlueSmith

    Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles il y a quelques années, ma sœur a traîné avec quelques personnes avec de grands suivis. Je traînerais avec eux aussi, et j'ai finalement été tagué sur une photo avec Acacia Brinley, qui fait beaucoup sur YouTube. Elle m'a fait, comme, 6 000 à 17 000 abonnés sur quelques jours.

    en cours de vérification

    auteur Gita Gopinath de la citation Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.

    Gita Gopinath

    @gitaGopinath

    Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.

    en cours de vérification

    auteur Melinda Gates de la citation Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    Melinda Gates

    @melindaGates

    Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Thomas de la citation Quand j'étais enfant, nous avons dit que nous étions empêchés d'aller dans certains quartiers à cause de la couleur de notre peau, les quartiers sont les quartiers des idées, vous n'êtes pas censé être là à cause de la couleur de votre peau.

    Clarence Thomas

    @clarenceThomas

    Quand j'étais enfant, nous avons dit que nous étions empêchés d'aller dans certains quartiers à cause de la couleur de notre peau, les quartiers sont les quartiers des idées, vous n'êtes pas censé être là à cause de la couleur de votre peau.

    en cours de vérification

    auteur Robert Plant de la citation Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire. Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits. Je vois tout et pourtant je vois si peu parce que c'est si rapide.

    Robert Plant

    @robertPlant

    Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire. Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits. Je vois tout et pourtant je vois si peu parce que c'est si rapide.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.

    en cours de vérification

    J

    Judith aime Cohen

    @judithAimeCohen

    Quand j'étais en cinquième année, il y avait beaucoup de filles qui étaient douées en mathématiques, mais quand j'étais au lycée, je prenais une algèbre intermédiaire et j'ai regardé autour de la classe et j'ai réalisé que j'étais la seule fille.

    en cours de vérification

    B

    Bindi Irwin

    @bindiIrwin

    Quand j'avais environ 2 ans, j'ai trouvé une abeille qui avait été montée sur le chemin du pied, et donc je l'ai ramassée pour la sauver, et elle m'a piqué sur la main. À partir de ce jour, j'ai été terrifié par les abeilles.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation Quand je me suis cassé la jambe à l'université ma première année, ils craignaient de ne plus marcher droit. En fait, je suis assez pigeon, et la plupart des gens pensent que je ne marche pas droit de toute façon.

    John Layfield

    @johnLayfield

    Quand je me suis cassé la jambe à l'université ma première année, ils craignaient de ne plus marcher droit. En fait, je suis assez pigeon, et la plupart des gens pensent que je ne marche pas droit de toute façon.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    J

    Jon M. Chu

    @jonMChu

    Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Quand j'étais petit, je ne m'attendais jamais vraiment à gagner une si grande compétition. Pendant longtemps, le simple patinage aux Jeux olympiques avait été mon objectif parce que peu de Coréens l'avaient fait.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Quand les mariées me demandent: "Quel est le meilleur conseil que vous puissiez me donner le jour de mon mariage?" J'ai toujours la même réponse: "Soyez vous-même." Quelqu'un vous épouse, il vous aime pour qui vous êtes et il ne veut pas que vous soyez quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.

    Ice Cube

    @iceCube

    Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.

    en cours de vérification

    G

    Gardner Dozois

    @gardnerDozois

    Lorsque j'ai commencé à éditer un volume de «meilleur année» dans les années 70, le travail était assez simple - il y avait trois ou quatre magazines mensuels à lire et quelques anthologies originales d'éditeurs commerciaux chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».

    en cours de vérification

    R

    R. Madhavan

    @rMadhavan

    Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Lorsque nous avons déménagé en Angleterre en 1986, j'avais dix ans et je ne savais rien du punk ou du hip hop. Les seuls mots que je connaissais en anglais étaient «Dance» et «Michael Jackson». Nous avons été placés dans un appartement à Mitchum, et le conseil nous a donné des meubles d'occasion, des vêtements d'occasion et une radio d'occasion que je me suis couchée tous les soirs.

    M.I.A.

    @mia

    Lorsque nous avons déménagé en Angleterre en 1986, j'avais dix ans et je ne savais rien du punk ou du hip hop. Les seuls mots que je connaissais en anglais étaient «Dance» et «Michael Jackson». Nous avons été placés dans un appartement à Mitchum, et le conseil nous a donné des meubles d'occasion, des vêtements d'occasion et une radio d'occasion que je me suis couchée tous les soirs.

    en cours de vérification

    J

    John Pugsley

    @johnPugsley

    Lorsque les taxes gouvernementales et réglementent, ce qui est vu, ce sont les effets visibles des contrats, des subventions et des subventions du gouvernement. Ce qui ne voit pas, ce sont tous les biens, les affaires et les emplois qui auraient été créés si les citoyens étaient laissés avec le droit de choisir.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    en cours de vérification

    auteur Jared Polis de la citation Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai comparé le Congrès à être de retour à l'école en première année. Eh bien, tout comme l'école, nous avons une `` récréation d'août '', mais ne laissez pas le nom vous tromper - ce n'est même pas proche de vacances.

    Jared Polis

    @jaredPolis

    Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai comparé le Congrès à être de retour à l'école en première année. Eh bien, tout comme l'école, nous avons une `` récréation d'août '', mais ne laissez pas le nom vous tromper - ce n'est même pas proche de vacances.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Quand j'ai vu la scène dans «Close Encounters», et le fils de Richard Dreyfuss lui crie - c'est une scène déchirante. Et je me souviens avoir été dévasté par «E.T.» Ou quand E.T. a commencé à tomber malade. Cela m'a brisé un peu.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Quand j'ai vu la scène dans «Close Encounters», et le fils de Richard Dreyfuss lui crie - c'est une scène déchirante. Et je me souviens avoir été dévasté par «E.T.» Ou quand E.T. a commencé à tomber malade. Cela m'a brisé un peu.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.

    en cours de vérification