Djuna Barnes
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
La psychanalyse est cette maladie mentale pour laquelle elle se considère comme une thérapie.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
@meganGallagher
Il y a une grande différence entre la santé mentale et la folie.
@paramahansaYogananda
Rien ne peut vraiment être considéré comme un miracle, sauf dans le sens profond que tout est un miracle.
@georgeGranville1ErBaronLansdow
De tous les fléaux avec lesquels le monde est maudit, de chaque malade, une femme est la pire.
@markTwain
J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.
@fyodorDostoevsky
Je suis fortement convaincu que non seulement trop de conscience mais même toute conscience est une maladie.
@anthonyScaramucci
La raison pour laquelle Donald Trump a une très forte base de popularité est qu'il est une personne authentique et pas nécessairement un politicien.
@sharonSalzberg
Restaurez votre attention ou portez-la à un nouveau niveau en ralentissant considérablement tout ce que vous faites.
@mirceaEliade
Lorsque le sacré se manifeste dans une hiérophanie, il n'y a pas seulement une rupture dans l'homogénéité de l'espace; Il y a aussi une révélation d'une réalité absolue, opposée à la non-réalité de la vaste étendue environnante. La manifestation de l'ontologie sacré fonde le monde. Dans l'étendue homogène et infinie, dans laquelle aucun point de référence n'est possible et donc aucune orientation ne peut être établie, la hiérophanie révèle un point fixe absolu, un centre.
@bobBeckel
Trump fait partie de la raison pour laquelle vous souffrez. Trump est celui qui joue sur le terrain de jeu pas si au niveau où il gagne et vous perdez.
@carlaBruni
Je pense qu'il est intelligent de voir un mariage comme "un jardin et un jardinier qui échange constamment des rôles". Vous devez vraiment passer de l'un à l'autre. Être le jardinier serait le rôle le plus actif dans la situation. Être un jardin serait plus passif. Vous devez être à la fois celui qui obtient de l'aide et celui qui aide. C'est la circulation en un couple. Vous devez passer d'une position à une autre. Je pense qu'il est bon d'être toujours conscient que l'amour peut s'estomper. Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans cette phrase. C'est comme si l'amour devait être considéré comme un travail ... parce que c'est le cas.
@bernardMalamud
Nous n'avons pas faim de faim mais personne n'a mangé de poulet à moins que nous ne soyons malades ou que le poulet l'était.
@geraldRFord
Une infraction impénétrable est ce qu'une majorité de la Chambre des représentants considère comme étant à un moment donné de l'histoire; la condamnation résulte d'une infraction ou d'infractions que les deux tiers de l'autre organe jugent suffisamment graves pour exiger la destitution de l'accusé.
@fridaKahlo
Je ne suis pas malade. Je suis cassé. Mais je suis heureux tant que je peux peindre.
@bernardLown
Je considère les armes nucléaires comme le mal ultime, pas seulement le mal, mais le mal ultime avec le potentiel de rendre la vie invivable sur cette planète.
@jeffBollow
Et la raison pour laquelle vous détestez tant écrire, c'est parce que vous commencez à analyser votre travail avant d'avoir fini de le verser sur la page. Votre cerveau gauche ne laissera pas votre cerveau droit faire son travail ... Votre cerveau droit obtient les mots sur la page. Le cerveau gauche les fait chanter.
@bernardJensen
La maladie s'attaque à un esprit faible et mal nourri.
@annaDShapiro
Je me considère comme un très bon orateur extemporané. Même si je n'aime pas parler devant les gens, je ne pense pas que je sois mauvais dans ce domaine.
@malcolmMuggeridge
Je me considère comme un religieux ... le tempérament de mon esprit comme religieux, et parce que je considère le tempérament de mon esprit comme religieux, je suis profondément sceptique quant à toute forme d'autorité humaine, toute forme d'importance humaine.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire
@hermannHesse
À un moment donné, j'avais beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle les hommes étaient si rarement capables de vivre pour un idéal. Maintenant, j'ai vu que beaucoup, non, tous les hommes étaient capables de mourir pour un.
@dwightDEisenhower
Nous ne réussissons que comme nous nous identifions dans la vie, ou dans la guerre, ou dans toute autre chose, un seul objectif primordial, et faisant plier toutes les autres considérations à cet objectif.
@stevenPinker
Je ne me considère pas comme un penseur radical.
@janeGoodall
Je pense que tout va mieux que la guerre. La mesure dans laquelle on peut négocier avec les fanatiques, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas.
@georgeBernardShaw
Seuls les avocats et les malfaiteurs mentaux sont automatiquement exemptés de fonction du jury.
@ghulamNabiAzad
Les HSH sont contre nature et non bons pour l'Inde. C'est une maladie qui est venue en Inde en provenance d'autres pays où les hommes ont des relations sexuelles avec des hommes.
@kevinHarvick
C'est exactement la raison pour laquelle je quitte RCR parce que vous avez ces enfants punk-ass à venir. Ils n'ont aucun respect pour ce qu'ils font dans ce sport et ils ont tout alimenté avec une cuillère.
@harrietLerner
Lorsque l'anxiété perturbe le fonctionnement, c'est une maladie psychiatrique.
@davidMitchell
L'art du romancier n'est pas lié à la maladie d'un trouble de la personnalité multiple. C'est une forme beaucoup plus douce. Mais mieux c'est le livre, plus vous êtes proche de la cellule rembourrée.
@laurenBacall
J'espère que je suis considéré comme non seulement une personnalité du showbiz, mais comme quelqu'un qui a vécu une vie et qui, espérons-le, a contribué à quelque chose en cours de route - quelqu'un qui est un être humain ainsi qu'une actrice.