Claire Saffitz
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
Les attributs de la souveraineté sont désormais appréciés par tous les États de l'Union.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
@maeMartin
Un comédien canadien m'a dit un jour que lorsque vous sortez pour la première fois en imaginant que vous revenez pour le rappel, tous les applaudissements sont dus au fait qu'ils vous ont déjà vu faire votre truc et qu'ils veulent en voir plus. Vous pouvez entraîner votre esprit à faire n'importe quoi.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@hephzibahMenuhin
Nous sommes tous déplacés. Peu de gens vivent là où vivaient leurs arrière-grands-parents ou parlent la langue que parlaient leurs arrière-grands-parents.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@nagarjuna
Bien que vous puissiez passer votre vie à tuer, vous n'épuiserez pas tous vos ennemis. Mais si vous réprimez votre propre colère, votre véritable ennemi sera tué.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@hiroMurai
Beaucoup de gens qui font des films dans ma génération ont le vocabulaire de tous les films qu'ils ont vus auparavant.
@frederickAugustusPorterBarnard
S'adressant à l'équipage de Columbia après avoir remporté la régate intercollégiale : Je vous félicite très chaleureusement pour la splendide victoire que vous avez remportée et pour l'éclat que vous avez donné au nom de Columbia College. Je vous remercie pour la Faculté du Collège, pour le service manifeste que vous avez rendu à cette institution. . . . Je suis convaincu qu'en un jour ou en un été, vous avez fait plus pour faire connaître Columbia College que tous vos prédécesseurs n'ont fait depuis la fondation du collège par ce, votre grand triomphe.
@brianWildsmith
Beaucoup d'illustrateurs ont un personnage central, puis ils le développent, et tous leurs livres sont basés autour de lui. Mais ce n'était pas mon souhait. Je voulais initier les enfants à tout le côté créatif de nombreux aspects de la vie.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@daveBrubeck
Après la Seconde Guerre mondiale, je suis retourné en Californie pour étudier la composition avec Darius Milhaud, qui a écrit des œuvres merveilleuses comme « Le bœuf sur le toit » et « La création du monde ». J'apprécie particulièrement son œuvre pour deux pianos, « Scaramouche ».
@robertKnepper
L'équipage, les acteurs et les écrivains travaillent tous de la même manière. Nous voulons toujours faire le meilleur travail.
@jessicaMitford
[Sur les États-Unis :] Une nation qui n'apprécie pas que le simple exercice d'élocution "Merry Mary married hairy Harry" contienne non pas une mais trois voyelles.
@heinrichHeine
Tous nos philosophes contemporains, peut-être sans le savoir, regardent à travers des lunettes polies par Baruch Spinoza. Spinoza était un philosophe qui gagnait sa vie en meulant des lentilles.
@billFrist
Par principe, nous pensons que les patients doivent pouvoir consulter le bon médecin au bon moment. Par principe, nous croyons que rien ne devrait interférer avec cette relation médecin-patient. Par principe, nous pensons que tous les Américains méritent des soins de santé de qualité abordables, disponibles et fiables.
@cynthiaOzick
Tous les politiciens savent que toute initiative politique « temporaire » promise comme un cataplasme à court terme reste inscrite pour toujours.
@ilanaMercer
Une différence cruciale entre les libertariens légers et le bon type est que pour les premiers, l'idée de liberté est propositionnelle - un principe déraciné, détaché des réalités de l'histoire, de la hiérarchie, de la biologie, de la tradition, de la culture, des valeurs. A l'inverse, le paléolibertaire saisit que la liberté ordonnée a une dimension civilisationnelle, dépouillée de laquelle l'axiome libertaire de non-agression, par lequel nous devons tous vivre, ne peut perdurer.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@samuelJohnson
Une analyse minutieuse de la vie détruit aussitôt cette splendeur qui éblouit l'imagination. Tout ce que la grandeur peut montrer, ou le luxe dont on peut jouir, est procuré par des offices dont l'esprit recule devant la contemplation. Tous les délices de la table remontent à la pagaille et au fumier ; toute la magnificence de la construction a été taillée dans la carrière, et toute la pompe de l'ornement a été extraite de l'humidité et de l'obscurité de la mine.
@roySpencer
Tous les scientifiques devraient être sceptiques. La raison en est que, même avec les meilleures mesures scientifiques, nous pouvons trouver toutes sortes d'explications sur ce que signifient ces mesures en termes de cause à effet, et pourtant la plupart de ces explications sont fausses. C'est vraiment facile d'avoir tort en science... c'est vraiment difficile d'avoir raison.
@indyaMoore
Beaucoup de gens ont peur d'utiliser leurs plateformes parce qu'ils ne veulent rien perdre - et c'est normal. Nous n'avons pas tous besoin d'être des militants, mais j'ai choisi de le faire parce que, vraiment, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ?
@alanWatts
Un érudit essaie d'apprendre quelque chose tous les jours; un étudiant du bouddhisme essaie de désapprendre quelque chose quotidiennement.
@michaelPalin
« La vérité » n'est pas destinée à prêcher ou à pointer du doigt. Il est destiné à montrer que nous devrions peut-être tous éviter de prendre le dessus sur le plan moral à moins d'avoir réfléchi un peu plus aux choses.
@johnWebster
Un politicien est l'enclume matelassée du diable ; Il façonne tous les péchés sur lui, et les coups ne sont jamais entendus.
@herschelWalker
Tous ces enfants plus âgés ici, et je suis le seul d'une ville si petite, si tout le monde respirait en même temps, vous manqueriez d'oxygène. Homme, il n'y a rien là-bas.
@johnAdams
Une loi de milice, obligeant tous les hommes, ou à de très rares exceptions près en dehors des cas de conscience, à être munis d'armes et de munitions ... est toujours une sage institution et, dans les circonstances actuelles de notre pays, indispensable.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@alexandraPetri
Tous les désagréments étranges de la vie d'adulte que vous pensiez avoir inventés pour donner de l'excitation et de la couleur aux épisodes de "Sex and the City" sont, en fait, réels.
@techN9Ne
Tous les albums des Doors sont excellents. Je pourrais continuer encore et encore sur tout ce que ce groupe a fait. 'LA. La femme' est phénoménale. Mais je dois dire que 'Strange Days' est fait pour moi. C'est celui que je dois toujours écouter.