Frederick Lenz
@frederickLenz
Le dévotionnalisme feuilleté, s'incliner et gratter et sucer le professeur est très faux. Il est contre-productif pour l'illumination et le développement spirituel. Ce qui est nécessaire est le respect mutuel.
Je suis né très tôt. Avant d'avoir le temps de le regretter, j'avais quatre ans et demi.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Le dévotionnalisme feuilleté, s'incliner et gratter et sucer le professeur est très faux. Il est contre-productif pour l'illumination et le développement spirituel. Ce qui est nécessaire est le respect mutuel.
@stephenCovey
Il est vain de mettre la personnalité avant le caractère, d'essayer d'améliorer les relations avec les autres avant de nous améliorer.
@fredericGKenyon
Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.
@johnWaters
Vers 62 à Baltimore, toutes les filles avaient ces grosses coiffures. Et puis soudain, quelques-uns des très branchés ont commencé à se coiffer. Et les gens ont paniqué. Et cela s'appelait aller «Joe», ce qui signifie Joe College. Et les gens diraient: «Je ne sais pas. Dois-je être «Joe»? Je ne peux pas décider.
@martinaNavratilova
Être franc avec vos sentiments est très américain. Dans ce grand pays, je peux être aussi impétueux que New York, aussi hédoniste que Los Angeles, aussi sensuel que San Francisco, aussi intelligent que Boston, aussi correct que Philadelphie, aussi musclé que Chicago, aussi chaleureux que Palm Springs, aussi amical que ma ville natale d'adoption de Dallas, Fort Worth, et aussi paisible que la voie navigable intérieure qui se frotte contre mon ancienne maison à Virginia Beach.
@simonAmstell
Après avoir réalisé "Carnage", j'ai ressenti une telle satisfaction d'être derrière la caméra et de ne faire que la voix off. C'était assez pour mon ego de l'avoir écrit et réalisé. Je n'avais pas non plus besoin que mon visage fasse le jeu.
@jonLovitz
Mais Opera Man, je dis, 'Oh, merde ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Parce que je pouvais très bien chanter un faux opéra.
@jackLeach
Un vrai cheval de course doit avoir une tête comme une dame et un derrière comme un cuisinier.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@wRichardStevens
Après avoir obtenu mon diplôme en 1973, je suis entré dans le domaine de la programmation.
@maggieOfarrell
Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."
@octaviaSpencer
Lorsque vous avancez sur les autoroutes tumultueuses de la vie, il est important de noter que vous devez toujours avoir sur vous une carte, avoir suffisamment de carburant dans le réservoir et faire des arrêts fréquents.
@lilyCole
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
@georgesStPierre
Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@dorotheaDix
L'attention portée à n'importe quel sujet le rendra en peu de temps attrayant, même s'il est désagréable et ennuyeux au début.
@ralphSteadman
Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.
@desmondTutu
Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.
@betteDavis
En tant que femme, je pense que c'est un terrible obstacle dans les affaires. Je pense que c'est un terrible obstacle pour toute femme d'avoir beaucoup d'intelligence dans la vie privée, mais je pense que dans les affaires, c'est parfois encore pire parce qu'il y a un profond ressentiment.
@pramilaJayapal
Avant de me présenter au Sénat de l'État de Washington en 2014, j'avais passé 20 ans en tant qu'activiste. J'ai toujours cru que nous devions faire pression pour le changement à l'extérieur, par le biais de l'organisation communautaire et du plaidoyer.
@markBillingham
En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."
@michelDeMontaigne
Il est seulement raisonnable de permettre à l'administration des affaires des mères avant que leurs enfants n'atteignent l'âge prescrit par la loi à laquelle elles peuvent elles-mêmes être responsables. Mais ce père les aurait élevés qui ne pouvaient pas espérer que dans leur maturité, ils auraient plus de sagesse et de compétence que sa femme.
@karyMullis
Et tout ce que je savais sur la drogue, c'était ce que j'ai lu dans des magazines comme le temps et la vie. J'ai appris que la marijuana était une drogue addictive dangereuse et que je devrais m'en rester à l'écart.
@williamDavenant
Toute calomnie doit encore être étranglée à sa naissance, ou le temps conspirera bientôt pour la rendre assez forte pour vaincre la vérité.
@juneBrown
Agir est une chose très étrange. Il ne s'agit pas d'essayer de ressentir, pour moi, de penser.
@francesHarper
Un échec apparent peut contenir dans sa coquille rugueuse les germes d'un succès qui s'épanouira avec le temps et portera des fruits pour l'éternité.
@jessicaLange
En tant qu'acteur, vous devez avoir confiance et croire que quelqu'un prend soin de vous ou surveille vos arrières. Avec une partie comme celle-ci, surtout avec où nous allons avec, je ne peux pas prendre de coups. Je ne peux pas faire les choses à moitié, surtout quand on a affaire à la folie et à cette descente dans la folie.
@williamDavenant
Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !
@sigmundFreud
Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.
@bryanAdams
Et je n'ai jamais oublié cela tant que j'ai jamais joué, peu importe la merde que j'avais ressentie avant de monter sur scène. Je me souviens juste de Tina Turner là-haut, chantant son cœur pour tout le monde, et en attendant, elle avait une fièvre de 102 degrés et elle se sentait terrible.