Danny Trejo
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
Le cerveau est l'organe le plus compliqué de l'univers. Nous avons beaucoup appris sur d'autres organes humains. Nous savons comment le cœur pompe et comment le rein fait ce qu'il fait. Dans une certaine mesure, nous avons lu les lettres du génome humain. Mais le cerveau compte 100 milliards de neurones. Chacun de ceux-ci a environ 10 000 connexions.
93
syllabes
59
mots
6
phrases
271
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@hankWilliamsJr
J'adore ce pays et je suis très en train de vocal sur mes pensées et mes croyances. L'Amérique est la plus grande nation de la planète!
@ernoRubik
J'adore la simplicité du cube parce que c'est une forme géométrique très claire, et j'aime la géométrie parce que c'est l'étude de la façon dont l'univers entier est structuré.
@reneRicard
Je promets allégeance aux vivants et je défendrai l'art de l'histoire. Je sauverai l'art de l'avenir, de son attrition au goût et de la notion spéculative qu'elle deviendra plus précieuse avec le temps.
@claudiaBlack
J'adore cuisiner, c'est l'une de mes choses les plus préférées au monde. C'est pourquoi j'ai cessé d'être végétarien - je ne voulais pas servir les choses que je n'avais pas goûtées moi-même.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@larryLeCable
J'adore les clubs de comédie et la proximité de la foule. Cependant, plus vous faites les grandes pièces, ils commencent également à devenir votre maison et vous vous adaptez à l'environnement. JE LES AIME TOUS LES DEUX. Les clubs me manquent mais c'est pour ça que tu travaillent pour faire les grandes chambres!
@anthonyPerkins
J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@leBoutonDeJenson
J'adore le rôle d'être le conducteur expérimenté et c'est certainement le cas l'année prochaine - je pense que je suis le gars le plus expérimenté de F1 l'année prochaine.
@davidCrosby
J'adore voyager - le plus longtemps a été de 3 000 miles à Hawaï. J'ai également passé des semaines partout dans les Caraïbes.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@gretaGerwig
J'adore les films, donc être dans la conversation et rencontrer certains de mes héros a été tellement amusant. C'est juste la chose la plus amusante de tous les temps.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@anuragKashyap
J'adore l'appareil photo numérique car il rend le tournage plus facile et économique. Je tire vite et je peux tirer beaucoup. Je tourne la répétition; Je continue de tourner sans arrêt.
@robertSystem
J'adore, j'adore écrire sur Los Angeles. J'adore en explorer chaque partie. Et je trouve, plutôt qu'un fardeau, c'est en fait l'une des parties les plus agréables du processus d'écriture pour moi. J'adore tout à propos de L.A. D'accord, pas du trafic. Mais j'aime son apparence. J'adore la géographie. J'adore la diversité.
@mariellaFrostrupty
J'ai rencontré Jason lors d'une promenade caritative en 2001, et nous nous sommes mariés sur le bateau d'un ami au Panama deux ans plus tard. C'était le mariage parfait pour deux personnes qui étaient déjà mariées et qui n'étaient pas des adolescents.
@helenSharman
J'ai vécu à Star City pendant plus d'un an avant mon voyage à Mir le 18 mai 1991 à Soyouz TM-12. Ma vie à Star City était si éloignée que l'apprentissage du russe est devenu ma plus grande priorité.
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@jelloBiafra
Je ne m'attendais pas à ce que le mouvement contre la mondialisation et la règle d'entreprise aux champignons aussi rapidement qu'elle ne l'ait fait. Et en ce moment le bras électoral le plus fort de ce mouvement est le parti vert. J'essaie de souligner aux gens cyniques de voter que les Verts sont le bras électoral le plus efficace du soi-disant esprit de Seattle, et c'est très amusant de causer des ennuis dans les rues, mais cela n'accomplira pas beaucoup sans insurrection dans le vote Booth en même temps.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@johnWooden
J'ai rencontré Tiger Woods quand il était plus jeune. Il est incroyable - évidemment techniquement, mais son approche mentale aussi. Il est vraiment quelque chose.
@suzanneCollins
J'ai adoré «un arbre grandit à Brooklyn». Je l'ai lu plus tard en tant qu'adulte, mais j'ai adoré «nous avons toujours vécu dans un château». Et cela vous amène à «la loterie». Vous ne pouvez pas faire semblant - c'est une loterie dans laquelle vous dessinez un nom et que les gens meurent. C'est une nouvelle, mais c'est une nouvelle incroyable.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@godfrey
J'adore quand ils montrent le prisonnier vraiment gay en spectacles de prison. Il est le plus mignon à l'intérieur, mais vous savez dans la rue, il serait le plus laid.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.