Matthea Harvey
@mattheaHarvey
Je suis assez intéressé par les formes hybrides. J'adore les romans graphiques et je pense qu'il devrait y avoir plus de poèmes graphiques dans le monde.
Les physiciens citent souvent du roman épique de T. H. White The Once and Future King, où une société de fourmis déclare: "Tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire". En d'autres termes, s'il n'y a pas de principe de base de la physique interdisant le voyage dans le temps, alors le voyage dans le temps est nécessairement une possibilité physique. (La raison en est le principe de l'incertitude. À moins que quelque chose ne soit interdit, les effets quantiques et les fluctuations rendront éventuellement la cela.
155
syllabes
87
mots
6
phrases
406
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattheaHarvey
Je suis assez intéressé par les formes hybrides. J'adore les romans graphiques et je pense qu'il devrait y avoir plus de poèmes graphiques dans le monde.
@johnIrving
Mais je pense souvent que les soi-disant gens glamour ne sont que des gens très occupés.
@jackieFrench
Souvent, le véritable héros et les héroïnes de mes livres sont les maisons, les lieux, les communautés où les gens trouvent une maison.
@kurtVonnegut
Je suis vraiment désolé - nous avions ce chalet dans le lac Maxinkuckee, à Culver. J'ai pensé si souvent aux pauvres Pottawattomies dont nous avons retiré cette terre. Ils ont dû l'aimer ainsi.
@ludovicoAriosto
La cruauté procède toujours d'un esprit vile, et souvent d'un cœur lâche.
@ericSRaymond
Souvent, les solutions les plus frappantes et les plus innovantes proviennent de la réalisation que votre concept de problème était mauvais.
@desmondTutu
Le pardon est quelque chose que on nous demande souvent d'accorder et très peu d'entre nous ont jamais la feuille de route de la façon de tirer de la douleur que nous avons ressentie à pouvoir pardonner à quelqu'un.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Il a souvent besoin d'un inférieur à lui-même.
@jamiAttenberg
Je ressens un plus grand sentiment d'épanouissement lors de l'écriture d'un roman, et les nouvelles sont davantage sur la gratification instantanée.
@dorisGrumbach
On garde mieux ses amis quand on est seul. Le corollaire est que l'on perd ses amis, lentement, quand on les voit trop souvent ou lorsqu'ils visitent trop longtemps.
@jKRowling
Je ne recommanderais jamais mon roman en tant que guide parental. Mais nous vivons à un temps très mouvementé et pressé, et je crois que de nombreux parents sont trop enveloppés en eux-mêmes.
@charlesCalebColton
La légèreté est souvent moins stupide et la gravité moins sage que chacune d'elles n'apparaît.
@napoleonBonaparte
Nous entrons souvent plus rapidement par la porte arrière que par le devant.
@josephHall
Pour qui il veut faire un invité souvent, un plat doit servir; Et bienvenue faire le reste.
@leJourDeNef
Je pense que souvent mon travail est obscurci par mon identité de genre.
@buckBrannaman
Souvent, plutôt que d'aider les personnes ayant des problèmes de chevaux, j'aide les chevaux ayant des problèmes de personnes.
@guillermoDelToro
La survie ressemble souvent à une indignité.
@alayaDawnJohnson
Je suis venu à penser à Dunnett comme l'équivalent littéraire du Velvet Underground; Peu de gens ont acheté les livres, mais tous ceux qui ont écrit un roman.
@roxaneGay
Nous étions la seule famille noire de mon quartier pendant de nombreuses années. Partout où nous vivions, nous étions souvent la seule famille noire, et certainement la seule famille haïtienne. Mais mes parents étaient vraiment super pour fournir une maison aimante où nous pouvions nous sentir en sécurité.
@lisaYuskavage
Je pense que le grand art va au-delà du contrôle de l'artiste. À certains égards, l'art se fait souvent et révèle des choses sur cet artiste dont l'artiste n'est peut-être pas pleinement conscient.
@fayeKellerman
Vous avez un bon côté? J'ai. Je ne l'utilise tout simplement pas trop souvent. Mon mauvais côté est tellement plus amusant.
@shermanAlexie
Je sais que je continuerai à écrire des poèmes. C'est la constante. Je ne connais pas les romans. Ils sont durs. Cela demande tellement d'efforts concentrés. Quand j'écris un roman, c'est à peu près tout ce que je peux faire. Je m'ennuie. Cela prend des mois. Les films font la même chose. C'est globalement. J'ai l'impression de finir par écrire des poèmes, des histoires courtes et des scénarios.
@gailSheehy
L'une des façons dont nous, les femmes, nous hiscapons souvent, est de penser qu'une fois que nous avons pris une décision ou un engagement, nous ne pouvons pas changer.
@gilbertKChesterton
Au lieu de regarder des livres et des photos sur le Nouveau Testament, j'ai regardé le Nouveau Testament. Là, j'ai trouvé un compte, pas dans le moindre d'une personne avec ses cheveux se séparer au milieu ou ses mains jointes en appel, mais d'un être extraordinaire avec des lèvres de tonner passant avec le secret sauvage du vent de l'isolement des montagnes à une sorte de démagogie terrible; Un être qui agissait souvent comme un Dieu en colère - et toujours comme un Dieu.
@taraPalmerTomkinson
Je paie souvent des sans-abri pour venir nettoyer ma voiture.
@gloriaGaynor
Mon public est souvent des mains, debout et acclamant et sur les tables et tout ce genre de choses.
@andreMaurois
Le très grand roman a tendance à être le négatif exact de la vie de son auteur.
@camilleABrown
Je pense souvent que lorsque les gens entendent le mot danser, ils pensent «Oh, c'est quelque chose que je ne peux pas faire». Mais la danse vit vraiment dans notre corps et ce que j'ai appris, embrasser et soulever, c'est que nous avons une histoire dans notre corps qui vit et respirait. Nous avons notre propre histoire individuelle mais nous avons également notre héritage. Chacun de nous a notre langage de mouvement et il s'agit de puiser dans cela et de le retirer. C'est la chose que j'essaie d'encourager tout le monde parce qu'il ne s'agit pas de danse, il s'agit du mouvement et du geste et de la façon dont nous l'honorons.
@geraldineJames
J'apprécie le théâtre marginal parce que vous obtenez un réel sentiment de collaboration avec le public que vous n'obtenez souvent pas dans le West End où, à des occasions, on a été mal à l'aise des personnes somnolant.
@gabriellaWilson
Je pense que les gens ont souvent tendance à écouter de la musique avec leurs yeux et non à leurs oreilles, et je voulais juste que mon travail brille, et de pouvoir transmettre mon message sans en retirer d'imagerie.