![auteur Wayne Dyer de la citation Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwayne-dyer-jmMFeRanR4QSt9ecdgs9TskHe1xOZGBstqOXhMDeiHrHxjTmcSykfXbHjGvbjhMljzNHdI6MJAy0JIKaUQRMbgF0wHatoLtQeS8OlhgAO6zOWgrEkcv5I3OjwPC2C1jc.jpg&w=3840&q=100)
Wayne Dyer
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
Quand à Rome, je dois faire comme les Romains. En Amérique, faites du droit d'auteur de Bikram et de la marque.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
@tomGreen
Je ne me considère pas vraiment comme un acteur, et je ne sais pas si je suis comédien.
@scottBelsky
Quand beaucoup de gens vous appellent fou: vous êtes soit fou, soit que vous êtes sur quelque chose.
@pauloCoelho
Quand il remporte la bataille, le guerrier célèbre.
@tricky
Je ne me suis jamais considéré comme une personne drôle.
@sarahSon
Quoi, "J'ai dit", est-ce un crime ici ou quelque chose? Comme acheter une seule chose au gaz / gro?
@menaMassoud
Tout ce que je veux pour ma carrière, c'est que je veux travailler avec les meilleurs réalisateurs et je veux être traité comme un homme caucasien.
@georgeWBush
Je pense qu'il est important pour ceux d'entre nous dans une position de responsabilité d'être ferme dans le partage de nos expériences, de comprendre que les bébés hors mariage sont une corvée très difficile pour maman et bébé ... Je crois que nous devons dire qu'il y a Une alternative différente de la culture proposée par des gens comme Miss Wolf dans la société ... et, vous savez, espérons-le, les préservatifs fonctionneront, mais cela n'a pas fonctionné.
@jennyHan
Je pense toujours à la race comme faisant partie de son identité, pas à l'ensemble de son identité. Vous ne voulez pas que ce soit la caractéristique déterminante d'un personnage. Il doit y en avoir plus.
@lysaTerkeurst
Dieu m'a mis au défi de grandir dans ma connaissance de lui, mais je dois choisir de montrer ou non cette croissance à travers mes actions.
@sirioMaccioni
Quand je veux vraiment manger très bien, je mange à la maison quand ma femme cuisine.
@nickYoung
C'est super pour un entraîneur de vous parler et de vous dire où vous êtes et de ne pas vous garder dans le noir, comme certains entraîneurs que je connais.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Toute consolation qui ne vient pas de Dieu n'est que désolation ; quand l'âme a appris à ne recevoir d'autre consolation qu'en Dieu seul, elle est passée au-delà de la désolation.
@xzibit
J'ai l'impression que le premier album contenait beaucoup de chansons personnelles, comme «The Foundation» ou «porte le poids».
@joshBarnett
Strikeforce a besoin d'un vrai champion. Il a besoin d'un vrai champion comme moi ou Cormier.
@williamGibson
Quand je commence à écrire un nouvel avenir imaginaire, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Les personnages arrivent en premier. Ils m'aident à comprendre où ils vivent et je peux combler les lacunes avec cela et où nous sommes. Alors quand j'arrive à la fin du processus de composition, si je pense que j'ai vraiment fait mon travail, je n'ai aucune idée de ce que j'ai - et je passe ensuite essentiellement le reste de ma vie à comprendre ce que cela pourrait signifier .
@rafSimons
Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.
@louReed
Eve embrassée ABS, c'est comme ça qu'il a été assassiné par Cain.
@milesDWhite
Les gens viennent parfois dans une entreprise comme Abbott et pensent que c'est si grand, je ne peux pas faire la différence. Je pense que le contraire. Je pense que tout le monde peut faire une différence.
@marthaRaddatz
J'ai deux enfants. Ce sont des enfants adultes. Je ne pense pas qu'ils l'apprécient particulièrement quand je suis dans une situation dangereuse, mais ils comprennent aussi que c'est quelque chose que je ressens fermement. C'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@simoneBiles
La plupart des gens se concentreraient sur la concentration davantage, et je ne peux pas le faire. Cela me fait presque trop penser à beaucoup de mes affaires. Je dois me concentrer sur ne pas penser.
@ranaDaggubati
Je crois vraiment que le cinéma est un effort de collaboration, et tant que je peux dire, et faire partie des histoires intéressantes et travailler avec des personnes authentiques, je ne vois aucun projet comme un «risque».
@dominoKirke
J'ai pu jouer avec des musiciens incroyables, mais c'est arrivé très vite. Je ne pouvais pas croire que tout se passait, et donc au moment où j'étais, comme 18, 19 ans, j'ai fait une pause et je me disais: «Je ne suis pas prêt pour ça».
@sanaaLathan
La chimie sur le film est comme la chimie dans la vraie vie, elle est là ou ce n'est pas le cas.
@limahl
Quand j'ai commencé à écrire des chansons à 18 ans, j'ai écrit environ 100 qui étaient de la merde. L'un s'appelait «chien dans une discothèque».
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@nealAdams
J'aime Captain America parce que j'aimais Captain America quand j'étais plus jeune.
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@jonitaGandhi
J'ai commencé à jouer avec le groupe de mon père quand j'étais assez jeune et j'ai également participé à des compétitions de chant. Au moment où je suis arrivé à l'université, je jouais lors d'événements internationaux.
@seanPrice
"Tu écoutes Portishead, tu n'es pas comme les autres. Tu veux du coke?" Je me dis "Non, mec."