splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

montage citation Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trop d'implication dans son sentiment [est destructeur]. S'ils ont trop de sentiments égocentriques, ils ont des ennuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Graves de la citation À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    Robert Graves

    @robertGraves

    À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    en cours de vérification

    L

    L. Sprague de Camp

    @lSpragueDeCamp

    Par conséquent, peu importe comment le monde se déroule dans les prochains siècles, une grande classe de lecteurs ne sera au moins pas trop surpris de rien. Ils auront déjà traversé tout cela auparavant sous forme fictive, et ne seront pas trop paralysés d'étonnement pour essayer de faire face aux contingences à mesure qu'ils surviennent.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Tout au long de ma vie, j'ai constamment essayé de lutter contre la normalité. Je déteste ça. Je déteste l'idée. Je déteste la routine. Je déteste tout ce qui se sent à distance régulièrement ou à raison.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Tout au long de ma vie, j'ai constamment essayé de lutter contre la normalité. Je déteste ça. Je déteste l'idée. Je déteste la routine. Je déteste tout ce qui se sent à distance régulièrement ou à raison.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Il y a toujours un fantasme populaire, depuis longtemps réfuté à la fois par la psychanalyse et la science, et n'a jamais cru par aucun poète ou mystique, qu'il est possible d'avoir une pensée sans sentiment. Ce n'est pas le cas. Lorsque nous sommes objectifs, nous sommes également subjectifs. Lorsque nous sommes neutres, nous sommes impliqués. Lorsque nous disons «je pense», nous ne laissons pas nos émotions à l'extérieur de la porte. Dire à quelqu'un de ne pas être émotif, c'est lui dire d'être mort.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Il y a toujours un fantasme populaire, depuis longtemps réfuté à la fois par la psychanalyse et la science, et n'a jamais cru par aucun poète ou mystique, qu'il est possible d'avoir une pensée sans sentiment. Ce n'est pas le cas. Lorsque nous sommes objectifs, nous sommes également subjectifs. Lorsque nous sommes neutres, nous sommes impliqués. Lorsque nous disons «je pense», nous ne laissons pas nos émotions à l'extérieur de la porte. Dire à quelqu'un de ne pas être émotif, c'est lui dire d'être mort.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Cela peut être une chose controversée à suggérer, mais dans une quête pour comprendre et se rapporter au terrorisme ou aux tirs scolaires, il a parfois l'impression que c'est réel, l'attrait. Comme nous l'avons vu avec Isis, ce n'est pas toujours le dévot qui y entre; Ce ne sont que des gens qui recherchent un sentiment d'appartenance. Plus ils se sentent contre, plus la cause a de l'intensité. C'est un affrontement épique de cultures, et les deux parties jouent cela, mais ce sont les êtres humains mécontents, détachés et seuls.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Cela peut être une chose controversée à suggérer, mais dans une quête pour comprendre et se rapporter au terrorisme ou aux tirs scolaires, il a parfois l'impression que c'est réel, l'attrait. Comme nous l'avons vu avec Isis, ce n'est pas toujours le dévot qui y entre; Ce ne sont que des gens qui recherchent un sentiment d'appartenance. Plus ils se sentent contre, plus la cause a de l'intensité. C'est un affrontement épique de cultures, et les deux parties jouent cela, mais ce sont les êtres humains mécontents, détachés et seuls.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Bien que les Américains les plus pauvres aient voté pour Hillary Clinton, de nombreuses personnes relativement riches ont voté pour Trump et généralement c'est une erreur de penser que l'économie explique Trump. Les États-Unis se portent relativement bien, l'économie s'est considérablement rétablie depuis 2008, les taux de chômage sont faibles. Je dirais plutôt que son appel à la classe ouvrière était culturel: "Je ramènerai le genre d'emplois que vos pères ont eu" et, par implication, le monde plus blanc et plus simple d'après-guerre lorsque l'Amérique n'avait pas de concurrence économique réelle.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Bien que les Américains les plus pauvres aient voté pour Hillary Clinton, de nombreuses personnes relativement riches ont voté pour Trump et généralement c'est une erreur de penser que l'économie explique Trump. Les États-Unis se portent relativement bien, l'économie s'est considérablement rétablie depuis 2008, les taux de chômage sont faibles. Je dirais plutôt que son appel à la classe ouvrière était culturel: "Je ramènerai le genre d'emplois que vos pères ont eu" et, par implication, le monde plus blanc et plus simple d'après-guerre lorsque l'Amérique n'avait pas de concurrence économique réelle.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Thierry Henry, il était définitivement le meilleur. Il était tout simplement trop rapide. Oh mon Dieu, quel joueur il était. J'étais tellement soulagé quand il est allé à Barcelone. Il avait tout. Tu ne pouvais même pas le donner un coup de pied, il était grand et fort, oh, Jésus, il était un cauchemar

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Thierry Henry, il était définitivement le meilleur. Il était tout simplement trop rapide. Oh mon Dieu, quel joueur il était. J'étais tellement soulagé quand il est allé à Barcelone. Il avait tout. Tu ne pouvais même pas le donner un coup de pied, il était grand et fort, oh, Jésus, il était un cauchemar

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Rylant

    @cynthiaRylant

    Ils disent que pour être un écrivain, vous devez d'abord avoir une enfance malheureuse. Je ne sais pas si le malheur est nécessaire, mais je pense que peut-être que certains enfants qui ont subi une perte trop grande pour les mots deviennent des écrivains qui essaient toujours de trouver ces mots, essayant de trouver un sens pour la façon dont ils ont vécu

    en cours de vérification

    B

    Bernard Beckett

    @bernardBeckett

    C'est toujours le problème de la construction de héros. Pour les garder purs, nous devons les construire stupides. Le monde est construit sur des compromis et de l'incertitude, et un tel endroit est trop complexe pour que les héros s'épanouissent.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Il y a trois cents ans, un prisonnier a condamné à la Tour de Londres sculptée sur le mur de sa cellule ce sentiment pour garder le moral pendant son long emprisonnement: `` Ce n'est pas l'adversité qui tue, mais l'impatience avec laquelle nous portons l'adversité.

    en cours de vérification

    J

    John Denham

    @johnDenham

    C’est le signe le plus certain, l’accure du monde que les meilleures choses corrompues sont les pires; «C'était la lumière corrompue de la connaissance, le péché, la mort et l'ignorance hurlissés au monde; Ce soleil comme celui-ci (à partir de laquelle nous avons la vue) a regardé trop longtemps, reprend la lumière qu'il a donnée.

    en cours de vérification

    F

    Fredric Wertham

    @fredricWertham

    Grâce à la télévision et à des images en mouvement, un enfant peut voir plus de violence en trente minutes que l'expérience moyenne des adultes dans une vie. Ce que les enfants voient à l'écran, c'est la violence en tant que banal presque décontracté de la vie quotidienne. La violence devient le principe fondamental de la société, la loi naturelle de l'humanité. La mort est aussi courante que de faire une promenade, une arme plus naturelle qu'un parapluie. Les enfants apprennent à être fier de force et à avoir honte de la sympathie ordinaire. Ils sont encouragés à oublier que les gens ont des sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Parler clairement et honnêtement de l'état de notre monde - dire, par exemple, que la Bible et le Coran contiennent tous deux des montagnes de charabia destructeur de la vie - est antithétique à la tolérance, car les modérés le conçoivent actuellement. Mais nous ne pouvons plus nous permettre le luxe d'un tel politiquement correct. Nous devons enfin reconnaître le prix que nous payons pour maintenir l'iconographie de notre ignorance.

    Sam Harris

    @samHarris

    Parler clairement et honnêtement de l'état de notre monde - dire, par exemple, que la Bible et le Coran contiennent tous deux des montagnes de charabia destructeur de la vie - est antithétique à la tolérance, car les modérés le conçoivent actuellement. Mais nous ne pouvons plus nous permettre le luxe d'un tel politiquement correct. Nous devons enfin reconnaître le prix que nous payons pour maintenir l'iconographie de notre ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Les choses ne se révèlent pas toujours exactement comme vous le souhaitez et vous vous sentez déçu. Vous ne serez pas toujours le gagnant. C'est à ce moment que vous devez vous arrêter et comprendre pourquoi les choses se sont produites comme elles l'ont fait et ce que vous pouvez faire pour les changer.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Les choses ne se révèlent pas toujours exactement comme vous le souhaitez et vous vous sentez déçu. Vous ne serez pas toujours le gagnant. C'est à ce moment que vous devez vous arrêter et comprendre pourquoi les choses se sont produites comme elles l'ont fait et ce que vous pouvez faire pour les changer.

    en cours de vérification

    M

    Marc Platt

    @marcPlatt

    Il y avait 100 raisons intellectuelles de ne pas poursuivre «méchants». Il y avait des moments où c'était très difficile, où l'esprit a dit: «C'est peut-être trop difficile», mais le cœur l'a voulu. Le cœur l'a voulu de réussir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il s'agit d'un livre important, le critique suppose, car il traite de la guerre. Il s'agit d'un livre insignifiant car il traite des sentiments des femmes dans un salon.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il s'agit d'un livre important, le critique suppose, car il traite de la guerre. Il s'agit d'un livre insignifiant car il traite des sentiments des femmes dans un salon.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ford de la citation Ils en savent peut-être déjà trop sur leur mère et leur père - sans être plus factuel que le divorce, où tant de choses doivent être expliquées et travaillées intelligemment (bien qu'ils aient essayé de rester équitable). J'ai remarqué que c'était souvent le moment où les enfants commencent à appeler leurs parents par leur prénom, devenant de petits ironistes après les défauts de leurs parents. Qu'est-ce qui pourrait être plus solitaire pour un parent que d'être critiqué par son enfant sur une base du premier nom?

    Richard Ford

    @richardFord

    Ils en savent peut-être déjà trop sur leur mère et leur père - sans être plus factuel que le divorce, où tant de choses doivent être expliquées et travaillées intelligemment (bien qu'ils aient essayé de rester équitable). J'ai remarqué que c'était souvent le moment où les enfants commencent à appeler leurs parents par leur prénom, devenant de petits ironistes après les défauts de leurs parents. Qu'est-ce qui pourrait être plus solitaire pour un parent que d'être critiqué par son enfant sur une base du premier nom?

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ils jouent dans la prairie. La fille dansante avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Le garçon avec des boucles blondes et des yeux gris, luttant pour la suivre sur ses jambes en tout-petits potelées. Il m'a fallu cinq, dix et quinze ans pour que je puisse être d'accord. Mais Peeta les voulait tellement. Quand je l'ai sentie pour la première fois remuer en moi, j'ai été consommée avec une terreur qui me semblait aussi vieille que la vie elle-même. Seule la joie de la tenir dans mes bras pouvait l'apprivoiser.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ils jouent dans la prairie. La fille dansante avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Le garçon avec des boucles blondes et des yeux gris, luttant pour la suivre sur ses jambes en tout-petits potelées. Il m'a fallu cinq, dix et quinze ans pour que je puisse être d'accord. Mais Peeta les voulait tellement. Quand je l'ai sentie pour la première fois remuer en moi, j'ai été consommée avec une terreur qui me semblait aussi vieille que la vie elle-même. Seule la joie de la tenir dans mes bras pouvait l'apprivoiser.

    en cours de vérification

    S

    Sir Robert Hutchison, 1er baronnet

    @sirRobertHutchison1ErBaronnet

    Ceux d'entre nous qui ont le devoir de former la génération croissante de médecins ... ne doivent pas inséminer l'esprit vierge des jeunes avec l'ivrage de nos propres modes. C'est pour cette raison qu'il est facilement possible que l'enseignement soit trop «à jour». C'est toujours bien, avant de remettre la tasse de connaissances aux jeunes, d'attendre que la mousse se soit installée.

    en cours de vérification

    J

    Jeannie Mai

    @jeannieMai

    Pensez au chemisier que vous souhaitez porter pour cette grande rencontre avec votre patron ou la jupe que vous souhaitez réserver pour un dîner client. Une fois que vous aurez identifié l'élément dans lequel vous vous sentirez bien, les autres pièces se mettront en place.

    en cours de vérification

    auteur Kylian Mbappé de la citation Ceux qui parlent des sacrifices qu'ils font tout au long d'une carrière, je ne comprends pas trop. Pour moi, le vrai sacrifice serait de se lever tôt le matin pour travailler.

    Kylian Mbappé

    @kylianMbappe

    Ceux qui parlent des sacrifices qu'ils font tout au long d'une carrière, je ne comprends pas trop. Pour moi, le vrai sacrifice serait de se lever tôt le matin pour travailler.

    en cours de vérification

    D

    Dwight V. Swain

    @dwightVSwain

    Pour être écrivain, une personne créative, vous devez conserver votre capacité à réagir de manière unique. Vos sentiments doivent rester les vôtres. Le jour où vous vous muez, vous modérez-vous, ou réprimez votre provification pour vous exciter ou extatique ou en colère ou émotionnellement impliqué ... Ce jour-là, vous mourrez en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Penser trop bien aux gens leur permet souvent d'être meilleurs qu'ils ne le feraient autrement.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Penser trop bien aux gens leur permet souvent d'être meilleurs qu'ils ne le feraient autrement.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    C'est quelque chose qui est difficile à expliquer, mais je pense que tous les écrivains travaillent de cette façon dans une certaine mesure, que nous en soyons conscients ou non. Pour moi, l'écriture a peu à voir avec la réflexion. Je ne veux pas contrôler le récit. J'écoute le rythme des mots et du dialogue et j'essaie de donner aux personnages l'espace dans lequel dire et faire ce qu'ils veulent sans trop intervenir.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Darlington

    @sarahDarlington

    Il y a une beauté à tomber. Un saut. Une ruée. Une brise. Vous pourriez tomber à mort si le sol ci-dessous vient trop rapidement. Mais c'est exaltant - l'automne. Nous le poursuivons donc. Et c'est pourquoi nous tombons.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    en cours de vérification