Matthew Ramsey
@matthewRamsey
Nous voulions gagner leur vie, mais le succès était de créer une chanson que nous aimions jouer. Honnêtement, c'est toujours une mesure du succès pour nous.
J'ai toujours l'air bien quand je suis proche de la mort.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewRamsey
Nous voulions gagner leur vie, mais le succès était de créer une chanson que nous aimions jouer. Honnêtement, c'est toujours une mesure du succès pour nous.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@sarahVowell
Je ne suis pas venu de quelque sorte de formation académique, mais j'ai vécu dans une ville universitaire et je connaissais des gens qui n'étaient pas sans prétention. Il y avait cette idée dans la ville que si quelque chose était européen, ce serait bien.
@tinieTempah
La façon dont tout le monde à Londres se trouve les uns contre les autres vous est très réel en grandissant, le fait que les gens ont des vies différentes pour vous. Et cela cause des problèmes; Bien sûr, c'est le cas.
@lyndonBJohnson
Quand j'étais un garçon, nous ne nous sommes pas réveillés avec le Vietnam et que nous avons Chypre pour le déjeuner et le Congo pour le dîner.
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
@maxMuller
Même un homme bon voit des jours maléfiques, tant que sa bonne action n'a pas mûri; Mais quand son bon acte a mûri, alors l'homme bon voit des jours heureux.
@tomOdell
Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».
@robertPicardo
J'adore jouer des moments humoristiques dans des émissions dramatiques. C'est toujours le plus amusant: garder la logique du personnage dans un spectacle qui est essentiellement l'action-aventure, puis jouer les moments de la comédie.
@vinDiesel
Nous avons parcouru un long chemin, d'où nous avons été. Je vais vous tout en dire quand je vous reverrai.
@goreVidal
Bien sûr, sa poussière serait absorbée par d'autres êtres vivants et, à ce degré, au moins, il existerait à nouveau, bien qu'il soit suffisamment clair pour que la combinaison spécifique qui soit n'existerait plus jamais.
@sharonStone
Croyez-moi, quand les gens disent: «Nous voulons vous payer des millions pour faire ce film» , "Un-Hunh, remettez-le directement."
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@masonCooley
Quand je m'ennuie de moi-même, j'essaie de trouver quelqu'un pour m'écouter.
@musiq
Amour / à travers tous les hauts et les bas les joies et les blessures / l'amour / pour le meilleur ou pour le pire je te choisirai toujours en premier
@tigNotaro
Heureusement, je ne pense pas que je sois trop célèbre. Je peux toujours vivre ma vie assez confortablement. La renommée ne m'a jamais vraiment séduit. Je pense qu'il est facile de voir que ce n'est pas une bonne chose à avoir.
@laPageDeRegeJean
J'ai décidé il y a très longtemps que je refuserais d'être défini par un traumatisme et que je ne serais défini que par le succès, quand et où il arrive.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@buddyRice
C'est toujours un peu différent, la course sur votre piste de ville natale. Cela le rend plus spécial.
@karchKiraalya
Je ne pouvais pas jouer et agir comme un enfant de 11 ans si nous nous attendions à bien rivaliser. Je voulais bien rivaliser, parce que c'était génial de voir les regards dans les yeux des hommes comme: "Wow, j'ai du mal à battre cet enfant."
@robertHughes
Il y a une vertu dans la virtuosité, surtout aujourd'hui, quand elle nous protège du spectacle fastidieux de l'ineptie.
@muammarAlGadhafi
Je vous ai déjà dit que même si la Libye et les États-Unis entrent dans la guerre, Dieu ne plaise pas, vous resterez toujours mon fils, et j'ai tout l'amour pour vous en tant que fils, et je ne veux pas que votre image change avec avec moi.
@trevorNoah
Je vis dans un pays où je dirais que neuf personnes sur dix me connaissent quand je marche dans les rues. Il y a des gens qui prennent des photos, il y a des tabloïds qui essaient de inventer des histoires. J'y suis habitué. La même chose quand je suis en Australie ou au Royaume-Uni: je suis arrêté.
@johannLamont
Je passerais toujours à la marque pour servir les habitants du pays.
@maggieStieffather
Non, Elenore est autre chose. Tu es belle. Surtout quand vous me regardez avec ce «garçon, il est une expression condescendante du connard» ... oui. Beau.
@robertBenchley
La folie pure est, bien sûr, le front le plus élevé possible de l'humour.
@saraZarr
Il est difficile de dire quand mon intérêt pour l'écriture a commencé, ou comment. Ma mère a lu ma sœur et moi tous les soirs, et nous avons toujours aimé jouer à des jeux imaginaires. J'avais une imagination bien adaptée. Je n'ai pas commencé à penser à l'écriture comme une poursuite sérieuse, une carrière que j'avais, jusqu'à l'université.
@nanGoldin
Je suis très flatté quand les gens que je respecte comme mon travail. C'est comme un rêve d'un petit enfant quand quelqu'un que j'ai idolâtré aime mon travail.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.
@tommyLee
Croyez-moi: nous nous promenons tous et nous nous regardons, et sans le dire, nous savons tous que nous pensons: «Mec vraiment? Étaient toujours là! et nous pincer. En règle générale, les carrières ont une courte durée de vie, 10 ans si vous avez de la chance, donc ce que nous avons fait est incroyable.