John Chadwick
@johnChadwick
C'est cette qualité, le pouvoir de voir l'ordre dans une confusion apparente, qui a marqué le travail de tous les grands hommes.
J'aimerais le voir se battre à 135 pour le championnat. Je veux voir à quel point DeMetrious Johnson est bon ou jusqu'où il pourrait le prendre.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnChadwick
C'est cette qualité, le pouvoir de voir l'ordre dans une confusion apparente, qui a marqué le travail de tous les grands hommes.
@zoraNealeHurston
Lorsque les gens se sont assis sur le porche et ont passé autour des photos de leurs pensées pour que les autres puissent regarder et voir, c'était sympa. Le fait que les images de pensée étaient toujours des élargissements de la vie le rendaient encore plus agréable à écouter.
@jasonBlum
Lorsque les gens viennent me voir avec une idée et qu'ils disent: «Nous pouvons le faire, il a trouvé des images ou traditionnelles», je dis toujours de le faire traditionnellement.
@howardJacobson
Quand je vois des Juifs ultra-orthodoxes tamponner partout sur Jaffa, ou quand je les vois décider qui est juif, je pense: "Qu'est-il arrivé au grand rêve du sionisme?" Je n'aime pas voir des Juifs ultra-orthodoxes en Israël. Quel est le problème avec Manchester?
@jMichaelStraczynski
Lorsque les écrivains ne savent pas quoi faire avec un personnage, ils construisent la distribution et l'univers de soutien pour cacher ce fait. Après un certain temps, vous ne pouvez plus voir le personnage des sous-bois. Lorsque cela se produit, vous devez faire ressortir la mauvaise herbe pour éliminer une partie de cela afin que vous puissiez vous concentrer sur le personnage principal.
@jofraArcher
Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.
@milanKundra
Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@belindaCarlisle
Quand j'ai enregistré «Sun», je voulais faire quelque chose avec un son plus moderne. Je n'ai jamais rien fait de tel, et c'était amusant pour moi de chanter, mais je ne suis pas vraiment une personne danse en soi. Cependant, j'aimerais entendre cette chanson dans le club. Je pense que c'est une très bonne chanson de danse.
@elaineEqui
Quand je pense à quelqu'un qui assimile les poèmes et les machines, cela me donne l'impression que cette personne aimerait que les poèmes aient une valeur d'utilisation plus évidente dans la société. Ils ne sont pas satisfaits de la poésie qui est cette chose éphémère et indéfinissable. Ils veulent que ce soit "réel".
@cubSwanson
J'aime me tenir debout et frapper.
@christianLaettner
Lorsque vous êtes à la maison pour Duke-Carolina, vous avez une foule de près de 10 000 autour de vous, vous aimant. C'est génial. Mais c'est aussi très amusant à Chapel Hill, où c'est vous, vos coéquipiers et vos entraîneurs, et personne d'autre. J'ai apprécié un peu plus les jeux à Chapel Hill à cause de cela.
@amberFrey
Quand j'ai regardé dans les yeux des gens qui connaissaient le mieux Laci, j'ai vu quelque chose que je ne voulais pas voir: un groupe de personnes qui aimaient désespérément Laci et qui commençaient à soupçonner qu'elle ne rentrait pas à la maison.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@michaelGambon
Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.
@gopiSundar
Lorsque j'ai travaillé comme associé de musique, j'ai observé mes parents et grands-parents en attendant de voir mon nom à l'écran. Mais, ce ne serait pas là.
@sergioAguero
Quand j'ai déménagé d'Indépendance à l'Atletico Madrid, je n'avais que 18 ans et j'ai eu du mal à m'adapter. Mais ce qui m'a le plus surpris dans le déménagement en Angleterre, c'est à quelle vitesse le jeu était. J'aime ça, mais c'est tellement rapide.
@briannaHildebrand
Je suis un peu triste que Tim ne réalise plus les films Deadpool, parce que je l'aime vraiment. Il est hilarant.
@heidiAllen
Quand je repense à mon temps chez Royal Mail affectant le changement, en changeant de modèles de quart de nuit ou quoi que ce soit, les gens doivent être avec vous. Ils pourraient ne pas l'aimer, ils pourraient être un peu grincheux à ce sujet, mais si vous vous asseyez et expliquez pourquoi vous allez le faire, vous avez une demi-chance de le faire fonctionner.
@ianAnderson
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.
@douglasTrumbull
Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.
@caseyAffleck
Quand j'aime beaucoup quelqu'un, j'ai peur que je le laisse tomber. Ma peur de sucer est pire quand j'ai l'impression que quelqu'un pense que je suis bon.
@jamesHolzhauer
Quand j'ai regardé "Jeopardy!" Enfant, je regarderais principalement avec ma grand-mère. Elle était la plus belle personne que le monde ait jamais vue. Sa première langue n'était pas l'anglais, donc elle ne pouvait pas bien suivre, mais elle voulait partager cette expérience avec moi car elle a vu que c'était quelque chose que j'aimais vraiment.
@sandiToksvig
Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@davidHasselhoff
Quand je faisais «Britain's Got Talent», je l'ai vraiment apprécié, mais j'ai trouvé très difficile d'être dans le public. J'aime être sur scène; Je me sens plus en sécurité sur scène parce que je contrôle.
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@erikErikson
Lorsque nous avons regardé le cycle de vie dans la quarantaine, nous avons tourné vers des personnes âgées pour la sagesse. À 80 ans, cependant, nous regardons les autres de 80 ans pour voir qui est devenu sage et qui ne pas. Beaucoup de personnes âgées ne deviennent pas sages, mais vous ne devenez sage que si vous vieillissez.
@benFogle
Quand j'étais à Taransay, j'ai adoré faire partie d'une communauté, j'ai adoré que tout le monde savait ce que je faisais, où j'allais. J'ai adoré ça. J'aimais savoir que si je n'étais pas de retour à un certain moment, les gens commenceraient à m'inquiéter un peu de moi, j'aimais tout le truc de la communauté, assis pendant des heures et discutant avec les gens.
@jesseLeePeterson
Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.