Helen Van Wyk
@helenVanWyk
Ce n'est pas ce que vous peignez. C'est comme ça que vous le peignez. Vous n'avez pas à peindre des choses élaborées. Peignez des choses simples aussi magnifiquement que possible.
Lisez les nécrologies. Ils sont comme des biographies, seulement plus courtes. Ils nous rappellent que les gens intéressants et qui réussissent mènent rarement des vies ordonnées et linéaires.
54
syllabes
28
mots
3
phrases
155
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenVanWyk
Ce n'est pas ce que vous peignez. C'est comme ça que vous le peignez. Vous n'avez pas à peindre des choses élaborées. Peignez des choses simples aussi magnifiquement que possible.
@platon
Les arguments, comme les hommes, sont souvent des prétendants.
@graceKelly
Bien que j'aie joué une grande variété de rôles, je n'ai jamais eu la chance d'agir dans une histoire écrite spécialement pour moi. C'est dommage car ce sont les seules histoires qui vous permettent vraiment de révéler votre personnalité.
@craigKilborn
Le président Bush est sur le plan chaud sur les renseignements irakiens d'avant-guerre. Rappelez-vous les bons jours où la seule chose que le président essayait de couvrir était une tache?
@johnSteinbeck
Seul Dieu voit le moineau chuter, mais même Dieu n'en fait rien.
@davidAnsen
Savage sans relâche, «la passion» joue comme «l'Évangile selon le marquis de sade»
@markDuplass
La seule chose plus sombre que «Overboard» est «Micki & Maude», la comédie de Bigamy de 1984.
@keithSweat
Je considère la musique maintenant comme quelque chose pour vous garder pertinent.
@jayMccarroll
Vous ne voulez pas être arrêté. Mais cela arrive à tout le monde, comme si vous tombez sur un vieil ami ou quelque chose comme ça. Heureusement, avec un vieil ami, vous pouvez dire: "J'ai une attaque de diarrhée. Puis-je vous appeler plus tard?" Et vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec un étranger.
@annaSui
Eh bien, mon truc, c'est que je suis un peu comme une émission!
@mikhailBaryshnikov
Quand je vois des gens dans la rue, je regarde comment ils marchent. C'est comme une signature, une empreinte digitale.
@gustaveFlaubert
L'histoire de l'écriture, c'est comme boire un océan et faire chier une tasse.
@dorothyAllison
Je suis tombée dans la honte comme un suicide se jette dans une rivière. (253)
@danaGioia
Pourtant, les pierres restent moins réelles à ceux qui ne peuvent pas les nommer ou lire les syllabes mueuses gravées en silice. Voir une pierre rouge, c'est moins que de le voir comme du quartz métamorphique Jasper, cousin au silex que le Kiowa a sculpté comme des pointes de flèches. Nommer, c'est savoir et rappeler.
@danielQuinn
Nous avons versé nos poisons dans le monde comme s'il s'agissait d'une fosse sans fond .. et nous allons les engloutir. Il est difficile d'imaginer comment le monde pourrait survivre à un autre siècle de ces abus, mais personne ne fait vraiment rien à ce sujet. C'est un problème que nos enfants devront résoudre, ou leurs enfants.
@thomasCarlyle
Nous n'avons pas lu un auteur tant que nous avons vu son objet, quel qu'il soit, comme il l'a vu.
@frederickWiseman
Je suis intéressé par l'expérience ordinaire, et quelle que soit la définition précise de l'ordinaire, et j'ai constaté que dans l'expérience dite ordinaire, il y a autant de comédie, de tragédie, de tristesse, comme il y en a dans un grand drame. Et je ne l'invite pas, je le reconnais.
@domhnallGleeson
Déférer comme humain, les gens que vous entendez sur les nouvelles faire de mauvaises choses sont dangereux. Mais c'est aussi nécessaire et important.
@jimmyCarr
Je m'inquiète pour mon nan. Si elle est seule et tombe, fait-elle du bruit? Je plaisante, elle est morte.
@juliaWardHowe
Le mariage, comme la mort, est une dette que nous devons à la nature.
@carolineLlewellyn
Il y a des personnalités si puissantes qu'elles laissent leur tampon à tous les endroits où ils habitent. Leur présence est toujours là, comme une épotement, qu'elles soient elles-mêmes ou non.
@badshah
Je me considère comme un journaliste. Je rime juste mes rapports et leur donne un battement.
@jorgeLuisBorges
La cécité n'a pas été pour moi un malheur total; Il ne doit pas être vu d'une manière pathétique. Il doit être considéré comme un mode de vie: l'un des styles de vie.
@miguelDeCervantes
C'est le seul confort des misérables d'avoir des partenaires dans leurs malheurs.
@debbieFord
Mon objectif était de pouvoir être seul sans nourriture, sucre, téléphone, hommes, télévision, n'importe quoi et ressentir O.K. à propos de moi.
@jimiHendrix
C'est drôle comme la plupart des gens aiment les morts, une fois que vous êtes mort, vous êtes fait pour la vie.
@julioCortazar
L'écrivain de courte durée sait qu'il ne peut pas continuer cumulativement, ce temps n'est pas son allié. Sa seule solution est de travailler verticalement, en direction ou en bas dans l'espace littéraire.
@joannaLumley
Je suis écossais à trois quarts, mais j'ai l'air anglais. Je ne vois pas vraiment les Britanniques comme une course.
@richardMNixon
Nous ne pouvons plus nous permettre de considérer les biens communs de l'air et de l'eau, libre d'être maltraité par quiconque sans égard aux conséquences. Au lieu de cela, nous devons commencer maintenant à les traiter comme des ressources rares, que nous ne sommes pas plus libres de contaminer que nous sommes libres de jeter des ordures dans la cour de notre voisin.
@ellisPeters
Il n'y a finalement pas de remède que de la vérité. C'est le seul cours qui ne peut pas être mauvais.