Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
Quand je vois des gens dans la rue, je regarde comment ils marchent. C'est comme une signature, une empreinte digitale.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@johnWaite
J'ai aimé le country occidental, comme des chansons de cowboy, quand j'étais petit. Ensuite, j'ai développé un goût pour Hank Williams et ce genre de chansons en vieillissant un peu.
@terriBlackstock
Je mets des gens ordinaires en danger et leur donne l'occasion d'être héroïque. Ensuite, il y a un grand gain pour le lecteur à la fin, lorsque le personnage héroïque obtient ce qu'il mérite. Les lecteurs reviendront encore et encore s'ils se sentent satisfaits à la fin.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@julienBaker
J'adore «Exit West» de Mohsin Hamid. C'est un récit magique qui raconte l'expérience des réfugiés, où les gens trouvent ces portes magiques qui les transportent dans un autre pays.
@anthonyBennett
Je veux juste aller là-bas et jouer au basket. C'est à ce moment que j'ai le plus de plaisir et quand tout le monde autour de moi a le plus de plaisir aussi.
@theoJansen
J'ai beaucoup aimé la science. Un professeur de sciences au lycée m'a inspiré et à cause de lui, j'ai commencé à étudier les sciences à l'université. Mais quand je suis arrivé ... enfin, le sujet m'a toujours beaucoup attiré, mais je devais faire tous ces examens, et c'était comme travailler dans un bureau. Je ne pouvais pas supporter ça.
@michaelGove
J'adore mes parents comme la plupart des enfants le feraient: pour avoir été là à chaque moment de ma jeunesse et de mon enfance, prêt à venir me chercher quand je suis tombé et à me soutenir quand je suis tombé.
@daveFoley
J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.
@rickRiordan
J'ai regardé Thalia. "Vous avez peur des hauteurs." Maintenant que nous étions en toute sécurité sur la montagne, ses yeux avaient leur look de colère habituel. "Ne sois pas stupide." Cela explique pourquoi vous avez paniqué dans le bus d'Apollo. Pourquoi vous ne vouliez pas en parler. "Elle prit une profonde inspiration. Puis elle a brossé les aiguilles de pin de ses cheveux." Si vous le dites à quelqu'un, je jure: "Non, non", dis-je. "C'est cool. C'est juste ... la fille de Zeus, le Seigneur du ciel, effrayé des hauteurs?
@jamesMarsters
J'aime la «Channel scientifique», «la« chaîne de découverte »,« j'aime «Discovery Times», qui est un fabuleux hybride du «New York Times» et «Discovery Channel». Peut-être que je suis juste un vieil homme, mais j'aime regarder ce genre de choses.
@bonnieJoCampbell
J'écris principalement sur les travailleurs pauvres. D'une manière ou d'une autre, ils ne sont plus écrits sur beaucoup. Je suis très intéressé par les gens qui sont dans une situation qui a besoin d'un peu de perplexité. La chose qui me fait démarrer sur une histoire est une personne dans une situation difficile.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@nikkiBella
Je n'aurais jamais pensé, quand j'avais 23 ans et que j'avais pour la première fois le pied dans cette bague, que cela me donnerait une plate-forme pour utiliser ma voix.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@sarahPaulson
J'aime ce sentiment dans ton cerveau quand tu as sept choses que tu te tentes en un moment-tu entendu cette personne toux, tu as entendu rire cette personne, tu dis aussi ta ligne, tu écoutes également le personne qui vous parle.
@mikaelaShiffrin
Je suis peut-être devenu un champion du monde plus rapidement que la plupart, mais les gens devraient me regarder et réaliser qu'il existe toutes sortes de façons d'aller là où vous voulez aller. Parce que nous ne l'avons pas prévu. Nous l'avons juste fait.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@jenniferGarner
Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@barbaraKingsolver
Je suis arrivé à la phase de maternité sans dépendance à la télévision, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pensé, eh bien, pourquoi commencer maintenant? Pourquoi obtenir un Pethon pour animaux de compagnie le jour où vous décidez de lever des petites gerbilles floues?
@neilWarnock
Je n'ai jamais pensé que je préfère regarder les joueurs de cricket de l'Angleterre se battre pour un match nul que leurs footballeurs dans la Coupe du monde, mais c'était beaucoup plus excitant.
@craigGillespie
J'adore quand il y a un obstacle à surmonter, même pour que le public sympathise avec ce personnage. Je trouve cela intéressant, puis, comment contourner cela et les rendre relatables. C'est quelque chose que vous devez creuser dans les moments et dans les performances et voir comment jouer ces situations qui les rendent relatables.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@djunaBarnes
J'aime mon expérience humaine servie avec un peu de silence et de retenue. Le silence fait que l'expérience va plus loin et, quand elle mourra, lui donne cette dignité commune à une chose que l'on avait touché et non ravi