splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

montage citation J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'habite à Brooklyn, New York, et je suis originaire de l'East Bay, Oakland, CA.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Lorsque vous travaillez, vous accomplissez une partie du rêve le plus éloigné de la Terre, qui vous est attribué à la naissance de ce rêve, et qu'est-ce que c'est de travailler avec amour? Il s'agit de tisser le tissu avec des fils tirés de votre cœur, même comme si votre bien-aimé devait porter ce tissu. C'est pour construire une maison avec affection, même comme si votre bien-aimé devait habiter dans cette maison. Il s'agit de semer des graines de sensibilité et de récolter la récolte de joie, même si votre bien-aimé devait manger le fruit. C'est pour charger tout ce que vous façonnez avec une bouffée de votre propre esprit. Le travail est l'amour rendu visible

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Qui que vous soyez, ou quoi que vous fassiez, quand vous voulez vraiment quelque chose, c'est parce que ce désir est originaire de l'âme de l'univers. C'est votre mission sur Terre.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Qui que vous soyez, ou quoi que vous fassiez, quand vous voulez vraiment quelque chose, c'est parce que ce désir est originaire de l'âme de l'univers. C'est votre mission sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Que les Sikhs souhaitent adorer dans le Wisconsin ou que les chrétiens veulent adorer au Texas ou que les Juifs veulent adorer à New York, nous vivons sous le magnifique parapluie d'une constitution qui dit que nous le pouvons.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Que les Sikhs souhaitent adorer dans le Wisconsin ou que les chrétiens veulent adorer au Texas ou que les Juifs veulent adorer à New York, nous vivons sous le magnifique parapluie d'une constitution qui dit que nous le pouvons.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bowen

    @francisBowen

    Pourquoi devrait-il être considéré comme incroyable que la même âme devrait habiter successivement un nombre indéfini de corps moraux? Même pendant cette seule vie, nos corps changent perpétuellement, à travers un processus de désintégration et de restauration; Ce qui est si progressif qu'il échappe à notre avis. Chaque être humain habite ainsi successivement dans de nombreux corps, même pendant une courte vie.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Rebeck

    @theresaRebeck

    Pourquoi diable le «New-Yorkais» publie-t-il des morceaux de bouffée sur les jolies filles qui vont à des fêtes? Le `` New-Yorkais '' dirige-t-il des photos de garçons mignons simplement parce qu'ils sont mignons et qu'ils viennent de l'argent et qu'ils vont à beaucoup de fêtes?

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Beatriz de la citation Lorsque vous avez 22 ans, 23 ans, vivant à New York, vous vous précipitez pour vivre sur les canapés des gens et dans des pièces dans lesquelles vous êtes sûr que vous n'êtes pas censé être. Vous n'êtes pas en bail; Vous payez des montants étranges chaque mois en essayant d'y arriver.

    Stephanie Beatriz

    @stephanieBeatriz

    Lorsque vous avez 22 ans, 23 ans, vivant à New York, vous vous précipitez pour vivre sur les canapés des gens et dans des pièces dans lesquelles vous êtes sûr que vous n'êtes pas censé être. Vous n'êtes pas en bail; Vous payez des montants étranges chaque mois en essayant d'y arriver.

    en cours de vérification

    J

    Jonjo Shelvey

    @jonjoShelvey

    Là où j'ai grandi, à Harold Hill, c'était rugueux et c'est toujours maintenant. J'habitais dans un petit appartement du conseil, à côté des magasins, et il y avait toujours des problèmes, des gens se sont poignardés.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Lorsque vous n'avez pas d'argent à New York, vous vivez dans une boîte à chaussures et c'est glacial. Lorsque vous n'avez pas d'argent à L.A., vous vivez dans une boîte à chaussures légèrement plus grande, et vous pouvez sortir et vous sentir bien dans votre vie pendant une minute.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Lorsque vous n'avez pas d'argent à New York, vous vivez dans une boîte à chaussures et c'est glacial. Lorsque vous n'avez pas d'argent à L.A., vous vivez dans une boîte à chaussures légèrement plus grande, et vous pouvez sortir et vous sentir bien dans votre vie pendant une minute.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation Bien que nous ayons une culture populaire très forte, les racines de la culture américaine sont très superficielles et nous mettons l'accent sur la façon dont un film se fait en ce qui concerne le box-office. Il y a de nombreuses années, il aurait été vulgaire à l'impression - bosses de bureau dans le journal. Maintenant, le New York Times le fait, et c'est la grande histoire pour les personnes intéressées par les arts et les divertissements lundi. C'est pourquoi l'accent s'est éloigné des cinéastes et est tombé sur des stars de cinéma et des hommes d'affaires.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    Bien que nous ayons une culture populaire très forte, les racines de la culture américaine sont très superficielles et nous mettons l'accent sur la façon dont un film se fait en ce qui concerne le box-office. Il y a de nombreuses années, il aurait été vulgaire à l'impression - bosses de bureau dans le journal. Maintenant, le New York Times le fait, et c'est la grande histoire pour les personnes intéressées par les arts et les divertissements lundi. C'est pourquoi l'accent s'est éloigné des cinéastes et est tombé sur des stars de cinéma et des hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    E

    Eddy Cue

    @eddyCue

    Lorsque vous regardez Apple News et où il a commencé, je veux qu'il soit disponible pour tout le monde. Mais nous voulons également nous assurer que les producteurs de nouvelles sont légitimes ... nous sommes très préoccupés par les actualités et ce qui est Clickbait.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Tandis que les habitants très de la Nouvelle-Angleterre étaient ainsi falsifiés à propos du pays à cent milles à l'intérieur des terres, qui était une terra incognitato les, ... Champlain, le premier gouverneur du Canada, ... était déjà allé en guerre contre les Iroquois dans leur forêt Forts, et pénétré aux Grands Lacs et y a hivernait, avant qu'un pèlerin n'ait entendu parler de la Nouvelle-Angleterre.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Tandis que les habitants très de la Nouvelle-Angleterre étaient ainsi falsifiés à propos du pays à cent milles à l'intérieur des terres, qui était une terra incognitato les, ... Champlain, le premier gouverneur du Canada, ... était déjà allé en guerre contre les Iroquois dans leur forêt Forts, et pénétré aux Grands Lacs et y a hivernait, avant qu'un pèlerin n'ait entendu parler de la Nouvelle-Angleterre.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Corwin

    @jeffCorwin

    Qu'il s'agisse d'explorer les bois autour de l'endroit où j'ai grandi, ou même aujourd'hui d'explorer les habitats et les environnements côtiers où j'habite en Nouvelle-Angleter J'adore explorer.

    en cours de vérification

    auteur Lloyd Kaufman de la citation La première fois que j'ai pris de l'acide, j'ai pris la décision que je resterais à New York et que je trouverais une entreprise de cinéma indépendante pour trouver un emploi.

    Lloyd Kaufman

    @lloydKaufman

    La première fois que j'ai pris de l'acide, j'ai pris la décision que je resterais à New York et que je trouverais une entreprise de cinéma indépendante pour trouver un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Lorsque vous lisez la vie des autres, des personnes de circonstances différentes ou des circonstances similaires, vous faites partie de leur vie pour ce moment. Vous habitez leur vie, et vous ressentez ce qu'ils ressentent, et c'est la compassion. Si nous voyons que la lecture nous permet, nous voyons à quel point la lecture est absolument essentielle.

    Amy Tan

    @amyTan

    Lorsque vous lisez la vie des autres, des personnes de circonstances différentes ou des circonstances similaires, vous faites partie de leur vie pour ce moment. Vous habitez leur vie, et vous ressentez ce qu'ils ressentent, et c'est la compassion. Si nous voyons que la lecture nous permet, nous voyons à quel point la lecture est absolument essentielle.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Où sur le monde peut-il y avoir une zone d'étendue égale à celle occupée par la majeure partie de nos États, si fertile et si riche variait dans ses productions, et en même temps si habitable par l'Europe, comme cela?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Où sur le monde peut-il y avoir une zone d'étendue égale à celle occupée par la majeure partie de nos États, si fertile et si riche variait dans ses productions, et en même temps si habitable par l'Europe, comme cela?

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Là où l'Amérique doit bouger, ce n'est pas la croissance pour la croissance, mais elle doit déménager dans une société qui offre une qualité de vie élevée à tous nos employés. En d'autres termes, si les gens ont des soins de santé comme un droit, tout comme les habitants de tous les autres grands pays, alors il y a moins de souci de croissance. Si les gens ont des opportunités éducatives et que leurs enfants peuvent aller à l'université et qu'ils ont des services de garde, alors il y a moins de souci de croissance pour la croissance.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Là où l'Amérique doit bouger, ce n'est pas la croissance pour la croissance, mais elle doit déménager dans une société qui offre une qualité de vie élevée à tous nos employés. En d'autres termes, si les gens ont des soins de santé comme un droit, tout comme les habitants de tous les autres grands pays, alors il y a moins de souci de croissance. Si les gens ont des opportunités éducatives et que leurs enfants peuvent aller à l'université et qu'ils ont des services de garde, alors il y a moins de souci de croissance pour la croissance.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Il y a trois ans, l'espoir blanc du théâtre. Aujourd'hui, une tasse. C'est New York pour vous. Vous met sur un arbre de Noël, puis - la ruelle.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Il y a trois ans, l'espoir blanc du théâtre. Aujourd'hui, une tasse. C'est New York pour vous. Vous met sur un arbre de Noël, puis - la ruelle.

    en cours de vérification

    J

    Justin Tranter

    @justinTranter

    Lorsque nous avons commencé en tant que groupe à New York, nous avons joué un concert dans un petit club très tôt et avons demandé à Lady Gaga de s'ouvrir pour nous. Nous étions de grands fans, et elle avait le même genre d'approche de la musique que nous: ne pas tout prendre au sérieux et juste s'amuser.

    en cours de vérification

    J

    Justin Tranter

    @justinTranter

    Lorsque nous avons commencé en tant que groupe à New York, nous avons joué un concert dans un petit club très tôt et avons demandé à Lady Gaga de s'ouvrir pour nous. Nous étions de grands fans, et elle avait le même genre d'approche de la musique que nous: ne pas tout prendre au sérieux et juste s'amuser.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Où que vous alliez, que ce soit un campus universitaire ou le New York Times ou ABC News ou Venezuela ou Cuba ou l'ancienne Union soviétique, il est étonnant de voir comment les codes de la parole et l'essai de fermer la dissidence sont un aspect déterminant de la gauche parce qu'ils Croyez si fermement à leurs idéaux utopiques que quiconque serait en désaccord avec cette utopie est un ennemi de l'État, et ils les traitent comme tels.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Où que vous alliez, que ce soit un campus universitaire ou le New York Times ou ABC News ou Venezuela ou Cuba ou l'ancienne Union soviétique, il est étonnant de voir comment les codes de la parole et l'essai de fermer la dissidence sont un aspect déterminant de la gauche parce qu'ils Croyez si fermement à leurs idéaux utopiques que quiconque serait en désaccord avec cette utopie est un ennemi de l'État, et ils les traitent comme tels.

    en cours de vérification

    auteur Sri Mulyani Indrawati de la citation Alors que la prospérité et la longévité arrivent ensemble, ils ne peuvent pas être traités de la même manière. Avec une plus grande richesse, les habitants d'Asie peuvent ne pas avoir à travailler autant d'heures qu'aujourd'hui. Mais vivre plus longtemps signifie qu'ils devront travailler plus d'années, pas moins.

    Sri Mulyani Indrawati

    @sriMulyaniIndrawati

    Alors que la prospérité et la longévité arrivent ensemble, ils ne peuvent pas être traités de la même manière. Avec une plus grande richesse, les habitants d'Asie peuvent ne pas avoir à travailler autant d'heures qu'aujourd'hui. Mais vivre plus longtemps signifie qu'ils devront travailler plus d'années, pas moins.

    en cours de vérification

    M

    Marie Taylor Collins Swabey

    @marieTaylorCollinsSwabey

    Bien qu'il ne puisse pas augmenter notre sympathie, l'esprit élargit nos horizons par ses éclairs, révélant des affiliations cachées éloignées et tirant des rires de loin; L'humour, en revanche, frappe le sentiment des autres, et bien qu'il ne sautait pas autant dans le temps et l'espace, enrichit notre aperçu de l'universel dans des choses familières, lui donnant une habitation locale et un nom.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Pour commencer, j'aime New York ... c'est un peu du monde entier ... à New York, le monde entier vient à vous.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Pour commencer, j'aime New York ... c'est un peu du monde entier ... à New York, le monde entier vient à vous.

    en cours de vérification

    auteur Holly Golightly de la citation Dans des années, des années et des années, un de ces navires me ramènerons, moi et mes neuf gamins brésiliens. Parce que oui, ils doivent voir cela, ces lumières, la rivière - j'aime New York, même si ce n'est pas la mienne, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui appartient à moi parce que je lui appartient.

    Holly Golightly

    @hollyGolightly

    Dans des années, des années et des années, un de ces navires me ramènerons, moi et mes neuf gamins brésiliens. Parce que oui, ils doivent voir cela, ces lumières, la rivière - j'aime New York, même si ce n'est pas la mienne, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui appartient à moi parce que je lui appartient.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Lorsque vous vous efforcez de perfection, vous comparez différentes versions de ce qui pourrait être au lieu d'être présent avec ce qui est. Le perfectionnisme est une tentative d'habiter un monde imaginaire afin d'éviter de vivre le monde dans lequel vous vivez.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne savais pas ce que je faisais à New York.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne savais pas ce que je faisais à New York.

    en cours de vérification

    D

    David Lichtenstein

    @davidLichtenstein

    Qu'un boom économique soit alimenté par l'industrie de la mode ou les innovations technologiques, elle a besoin d'une fondation de brique et de mortier. Ce n'est pas seulement vrai à New York et à San Francisco; Partout où vous vivez, vous pouvez trouver un hotspot local positionné pour susciter l'intérêt des entreprises, des consommateurs et des investisseurs.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation Il y a certaines sections de New York, Major, que je ne vous conseillerais pas d'essayer d'envahir.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    Il y a certaines sections de New York, Major, que je ne vous conseillerais pas d'essayer d'envahir.

    en cours de vérification

    auteur Wyndham Lewis de la citation Avec une nouvelle familiarité et une habitation de la réduction de la chair entièrement de ce monde irréel et matérialiste, où tous les sentiments sont grossièrement fabriqués et annoncés dans des légendes colossales malades, déguisées pour la dent sucrée d'un bébé monstrueux appelé le public, la famille qu'elle est, Brisé de toutes les mains par l'agence de la propagande féministe et économique, se reconstitue à l'image de l'État.

    Wyndham Lewis

    @wyndhamLewis

    Avec une nouvelle familiarité et une habitation de la réduction de la chair entièrement de ce monde irréel et matérialiste, où tous les sentiments sont grossièrement fabriqués et annoncés dans des légendes colossales malades, déguisées pour la dent sucrée d'un bébé monstrueux appelé le public, la famille qu'elle est, Brisé de toutes les mains par l'agence de la propagande féministe et économique, se reconstitue à l'image de l'État.

    en cours de vérification

    L

    Linda Gregerson

    @lindaGregerson

    Avec un timing impeccable et un bel instinct pour le détail révélateur, l'abbé de Francesca évoque les plénitudes et les privations d'habitation humaine, la richesse nourricière du paysage et la blessure à l'âme formulée par un dégradation occasionnel. L'abbate a une superbe capacité de distillation et une maîtrise de la ligne poétique, et sa diction est remarquablement flexible, accueillant à la fois le démotique et le lyrique. Ses poèmes sont aussi cohérents dans la qualité que variés en rythme, en surface et en ton. Un beau premier livre.

    en cours de vérification