Eben Alexander
@ebenAlexander
Il n'y a aucune explication scientifique du fait que même si mon corps était dans le coma, mon esprit - mon moi conscient et intérieur - était bien vivant.
Comment était-ce que, même dans les tâches communes d'une vie ordinaire, Jésus a tiré la louange du ciel? Au cœur de son être, il n'a fait que ces choses qui ont plu le père. En tout, il est resté vrai, rythme cardiaque à cœur, avec les désirs du père. Jésus a vécu pour Dieu seul; Dieu était suffisant pour lui. Ainsi, même dans sa simplicité et sa fidélité de moment à la moment, la vie du Christ était un parfum sans fin, une offrande parfaite d'amour incomparable à Dieu.
135
syllabes
89
mots
5
phrases
345
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ebenAlexander
Il n'y a aucune explication scientifique du fait que même si mon corps était dans le coma, mon esprit - mon moi conscient et intérieur - était bien vivant.
@biancaLawson
J'utilise la même chose que j'ai utilisée depuis que je suis adolescent, qui est Cetaphil. J'adore la crème nettoyante de Cetaphil, la crème pour le visage et le gel d'aloe vera. Ce sont les trois choses que j'utilise toujours.
@edwardThorndike
La vraie différence entre les jugements scientifiques d'un homme sur lui-même et le jugement des autres à son sujet est qu'il a ajouté des sources de connaissances.
@duncanJones
Même avant «Moon», j'ai fait un court métrage intitulé «Whistle», et il y avait beaucoup de choses que je pensais que j'aurais besoin de faire sur un long métrage: j'ai tourné sur place, il y avait un travail spécial FX , il y avait du travail de cascade, nous avons utilisé Squibs, j'ai tourné sur un film de 35 mm.
@erikErikson
La seule chose qui peut nous sauver en tant qu'espèce est de voir comment nous ne pensons pas aux générations futures dans la façon dont nous vivons.
@chrisRedd
J'ai été élevé en plaisantant. Toi Clown, Toi Clown. C'est un peu comment nous arrivons.
@billNye
Il n'y a vraiment pas de race. Nous venions tous d'Afrique. Nous sommes tous du même Stardust. Nous allons tous vivre et mourir sur la même planète, un point bleu pâle dans l'immensité de l'espace. Nous devons travailler ensemble.
@edwardAbbey
La ville elle-même se balança lentement vers nous silencieuse comme un rêve. Aucun signe de vie mais bouffées de vapeur à partir de cheminées de gratte-ciel, le mouvement du trafic. Les tours puissantes se tenaient comme des pierres tombales dans un cimetière, appuyées contre le ciel et attendant - pour quoi? Un jour nous saurons.
@napoleonBonaparte
Les médecins auront plus de vie à répondre dans le prochain monde que même nous les généraux.
@bottesRiley
Il y a beaucoup de gens qui font un travail sympa. Je suis allé en Afrique du Sud avec Talib Kweli et les racines pendant quelques semaines. Et même beaucoup de groupes qui ne sont pas appelés «politique» ou «révolutionnaire» ont beaucoup plus à dire que ce que vous entendez sur les célibataires.
@kennethWapnick
Vous avez si peu de confiance en vous-même parce que vous ne voulez pas accepter le fait que l'amour parfait est en vous, et donc vous cherchez sans ce que vous ne pouvez pas trouver à l'intérieur.
@edwardGibbon
Les secteurs d'une religion persécutée, déprimés par la peur, animés de ressentiment, et peut-être chauffés par l'enthousiasme, sont rarement dans un bon état d'esprit pour enquêter, ou avec franchise à apprécier, les motifs de leurs ennemis, qui échappent souvent aux impartiaux et Vue exigeante même de ceux qui sont placés à une distance sécurisée des flammes de la persécution.
@edwardAbbey
Comment Haydn et Mozart ont-ils produit de si vastes quantités d'art formellement parfait? Ils ont travaillé à partir d'une formule parfaite. En musique, Beethoven était le grand émancipateur.
@antonyGormley
En raison de l'échec de la politique, qui est devenu un processus de gestion moyenne, l'art est devenu l'un des derniers espaces ouverts pour remettre en question les croyances fondamentales et pour concevoir un avenir viable. L'art devient un espace ouvert où nous pouvons poser des questions fondamentales sur nous-mêmes.
@jeanBaudrillard
Au fond, les États-Unis, avec son espace, son raffinement technologique, sa bonne conscience bluff, même dans les espaces qu'il ouvre pour la simulation, est la seule société primitive restante.
@edgarDavids
Demandez à la plupart des gens, et ils diront leur nom ou leur profession, mais vous devez savoir qui vous êtes à la fois physiquement et mentalement. C'est vraiment important dans le football, car vous connaissez alors vos points de déclenchement, comment s'adapter et s'améliorer.
@edsgerDijkstra
Ce n'est pas la tâche de l'université d'offrir ce que la société demande, mais de donner ce dont la société a besoin.
@egonSchiele
Toutes les belles et nobles qualités ont été unies en moi... Je serai le fruit qui laissera derrière lui la vitalité éternelle même après sa décomposition. Quelle doit donc être votre joie de m'avoir enfanté.
@nattiNatasha
À la fin de la journée, j'ai l'impression que c'est une erreur de généraliser que tous les hommes sont les mêmes.
@eduardHanslick
La belle est et reste belle même si elle ne suscite aucune émotion, et bien qu'il n'y ait personne pour le regarder. En d'autres termes, bien que la belle existe pour la satisfaction d'un observateur, elle est indépendante de lui. En ce sens, la musique n'a pas non plus de but (objet), et le simple fait que cet art particulier est si étroitement lié à nos sentiments ne justifie nullement l'hypothèse que ses principes esthétiques dépendent de cette union.
@alisonJackson
Je suis un artiste contemporain et je montre dans les galeries d'art et les musées. Je montre un certain nombre de photographies et de films, mais je fais également des programmes de télévision, des livres et certains appétissants, le tout avec le même concept.
@edwardSJordan
Les hommes en général sont trop matériels et ne font pas suffisamment de contacts humains. Si nous recherchons les principes fondamentaux qui nous motivent réellement, nous constaterons qu'ils relèvent de quatre rubriques: amour, argent, aventure et religion. C'est à certains d'entre eux que nous devons toujours cette grande envie qui nous pousse. Les hommes qui écrasent ces impulsions et s'installent à la routine quotidienne sont tenus de s'enfoncer dans la médiocrité. Aucun homme n'est une unité complète de lui-même; Il a besoin du contact, du stimulus et de la puissance de conduite générée par son contact avec d'autres hommes, leurs idées et des scènes en constante évolution.
@dougStanhope
Pourquoi même la lune une fille de sororité s'ils ne peuvent pas voir le sac d'oeuf balancé en faire partie?
@thomasJefferson
Les lois prévoient des blessures des autres; mais pas de nous-mêmes.
@marineLePen
Nos pays ont été des amis datant de l'existence même des États-Unis. La France est le seul pouvoir qui n'a jamais été en guerre avec les États-Unis.
@arseneWenger
Je pense que généralement les joueurs japonais ont plus d'intensité dans la pratique, mais généralement je fais les mêmes choses.
@gaboureySidibe
Hollywood, toute cette industrie, ressemble beaucoup à une très petite ville. Vous rencontrez les mêmes personnes tout le temps. Je pense que six degrés de Kevin Bacon peuvent être joués avec n'importe qui et tout le monde à Hollywood.
@adamRiess
L'une des choses les plus excitantes à propos de l'énergie noire est qu'il semble vivre au lien même de deux de nos théories les plus réussies de la physique: la mécanique quantique, qui explique la physique du petit, et la théorie de la relativité générale d'Einstein, qui explique le Physique du grand, y compris la gravité.
@edwardGibbon
[Les] événements par lesquels le sort des nations n'est pas matériellement changé, laissent une faible impression sur la page de l'histoire, et la patience du lecteur serait épuisée par la répétition des mêmes hostilités [entre Rome et la Perse], entreprises sans cause, poursuivie sans gloire, et terminée sans effet.
@billMurray
Le Jour de la marmotte" est l'un des meilleurs scénarios jamais écrits. Il n'a même pas été nommé aux Oscars.