Al Franken
@alFranken
Mon père était un homme d'affaires terrible.
Seigneur, quel misérable irréfléchi était, pleurer, et murmurer et reprendre, voir les méchants placés en haut, dans la fierté et les robes d'honneur briller. mais oh, leur fin, leur terrible fin, ton sanctuaire m'a appris ainsi, sur Slipp'ry Rocks Je les vois se tenir debout, et les bouffées de foule roulent en dessous.
90
syllabes
53
mots
2
phrases
247
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
Mon père était un homme d'affaires terrible.
@rushLimbaugh
Le service citoyen est une répudiation des principes sur lesquels notre pays était basé. Nous sommes tous là pour nous-mêmes.
@jimCramer
Microsoft n'était pas une entité mystérieuse et étrange. Vous mettez votre PC et il y a une annonce pour eux.
@rafaelDosAnjos
Il était difficile de prendre du poids contre Cerrone, et je me suis évanoui trois fois avec du poids pour le combat Eddie Alvarez. Un jour, vous arrivez à la limite.
@mollyBloom
Je croyais que l'écriture de mon histoire était mon meilleur coup pour pouvoir rembourser ma mère et mes avocats et me retirer de cette crise massive dans laquelle je m'étais mis.
@leeChild
Je voulais que les lecteurs soient vraiment incertains de savoir si elle dit la vérité ou le mensonge. Cela signifiait la rendre partiellement sympathique et en partie antipathique, ce qui n'était pas facile.
@michaelCaine
J'ai entendu mon premier rire sur scène, quand j'avais environ 10 ans. C'était la pantomime d'or et je me souviens que je jouais au baron Fitznoodle, qui était le père des laides sœurs de "Cendrillon". Et j'ai marché et j'ai eu un grand rire et j'ai pensé que c'était fantastique, jusqu'à ce que je baissais les yeux et que je constate que mes mouches étaient ouvertes. Et donc je vérifie toujours mes mouches. Je vérifie même mes mouches à la radio.
@bobHawke
George Bush Junior [George W Bush] était un fanatique religieux, et Tony Blair n'était pas loin derrière en quelque sorte.
@alanBennett
Le plus proche de mes parents est venu à l'alcool était à la Sainte Communion et ils ont complètement surestimé ses effets. Quelle que soit la météo, papa n'a jamais conduit à l'église parce que Mam pensait que le sacrement pourrait le rendre incapable du voyage de retour.
@alanArkin
Quelque chose qui me manque terriblement des années 60 - la phrase la plus importante de la langue anglaise était: «Je me suis raccroché». Quelqu'un dit qu'ils ont été raccrochés, c'est inattaquable, tu sais? Vous ne vous approchez pas de cela. Whoa! Je sais à quoi cela peut ressembler.
@pJOrourke
Richard Nixon était la meilleure chose qui soit jamais arrivée au journalisme. Je veux dire que ce gars était merveilleux. Juste au moment où vous pensiez qu'il ne pouvait pas empirer, il a empiré.
@danielCameron
Il était difficile d'imaginer qu'un petit garçon qui me ressemblait pourrait un jour aider un président à confirmer un juge de la Cour suprême, ou même à se présenter au procureur général. Mais nous y voilà.
@lynnAbbey
Cette foi du substratum rocheux que je pouvais écrire était ce qui m'a laissé tenter de me décourager.
@bethDitto
J'ai été surmonté par le Saint-Esprit une fois, mais d'une manière baptiste. J'avais six ou sept ans et j'ai été sauvé. J'ai juste pleuré et pleuré. C'était de la joie!
@calRipkenJr
J'ai toujours pensé être un joueur et quelqu'un qui avait le sens des responsabilités envers le jeu et pour mes coéquipiers était la chose honorable.
@alFranken
Le mouvement des droits civiques était très important dans ma maison, puis le Vietnam était très important car il y avait deux garçons, donc je suis devenu majeur dans un climat politique très houleux.
@adamMichnik
Pour ceux d'entre nous emprisonnés en Pologne, le printemps de Prague était un signe avant-coureur de l'espoir.
@blackElk
Si vous relisez ce qui est écrit, vous verrez comment c'était.
@aiWeiwei
Twitter était comme un poème. C'était riche, réel et spontané. Cela correspond vraiment à mon style. En un an et demi, j'ai tweeté 60 000 tweets, plus de 100 000 mots. J'ai passé un minimum huit heures par jour dessus, parfois 24 heures.
@cecilyVonZiegesar
Blair aimait se considérer comme un romantique sans espoir dans le style de vieilles actrices de cinéma comme Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Elle proposait toujours des dispositifs d'intrigue pour le film dans lequel elle jouait en ce moment, le film qui était sa vie.
@alSharpton
Au cours de ma campagne présidentielle de 2004, j'aimais dire qu'il était grand temps pour le droit chrétien de rencontrer les bons chrétiens.
@sadieSink
J'ai regardé «Food, Inc.» Documentaire et était comme: "Cela m'a ouvert les yeux sur l'industrie de la viande - je devrais peut-être devenir végétarien." Et mon ami m'a dit: "Sadie, tu ne vas pas durer une semaine." Mais je suis très compétitif.
@alanBennett
Je n'ai jamais oublié cette expérience. Mais je n'avais personne à l'école qui était comme Hector ou Irwin. Les Masters n'avaient aucune idée de ce que l'on attendait de vous à l'examen de bourse, vous avez donc juste dû le busk.
@mathewKnowles
Quand je grandissais, ma mère disait: «Ne pas apporter aucune fille noire à la tête de couche chez moi». Dans le sud profond dans les «années 50» des années 60 et 70, l'ombre de votre noirceur était considérée comme importante. Donc, malheureusement, j'ai grandi en entendant ce message.
@borisBecker
Quand j'étais enfant, j'avais des affiches de James Dean dans ma chambre. J'étais un grand admirateur de son travail et j'étais fasciné par lui vivant sur le bord. Avec le recul, ma vie était un peu la même.
@georgeHarrison
Le concert pour le Bangladesh n'était qu'une position morale.
@jamesLBrooks
Je n'étais qu'au collège, malheureusement, pour, euh, un an. Je pense que ma majeure était des relations publiques, et je ne savais pas ce que cela signifiait, sauf qu'elle semblait peut-être réalisable.
@chelseaClinton
J'espère juste que je serai aussi bonne maman pour mon enfant et, espérons-le, les enfants comme ma mère était pour moi.
@donnaStrickland
Mon projet de doctorat faisait en fait quelque chose qui nécessitait un laser de haute intensité. Il était censé fonctionner d'une manière que de nombreux photons de lumière interagiraient avec un atome en même temps.
@alPacino
Cela m'a surpris, le sentiment que j'ai eu quand j'ai gagné l'Oscar pour «parfum d'une femme». C'était un nouveau sentiment. Je ne l'avais jamais ressenti. Je ne vois pas beaucoup mon Oscar maintenant. Mais quand je l'ai eu pour la première fois, il y a eu un sentiment pendant des semaines après que je suppose que je suis proche de remporter une médaille d'or aux Jeux olympiques.