W. Edwards Deming
@wEdwardsDeming
Nous devons être guidés par la théorie, et non par des nombres.
La situation de l'ancienne gauche était la théorie du réalisme socialiste, etc. Il semblait inutile de discuter. Nous sommes restés attentivement à l'écart des gens qui ont écrit pour les nouvelles masses.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
161
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wEdwardsDeming
Nous devons être guidés par la théorie, et non par des nombres.
@kenzaburoOe
La façon dont le Japon avait essayé de construire un État moderne modelé à l'ouest était cataclysmique.
@sherylCrow
Je veux collaborer avec Amy [Winehouse] parce qu'elle est vraiment chaude et cool en ce moment. Je sais qu'une réadaptation de la chanson était très populaire, en particulier parce que beaucoup de jeunes sont également en cure de désintoxication. En fait, je pense y aller. Cela ressemble à beaucoup de plaisir et je sais que ma carrière en bénéficiera.
@davisWebb
J'étais capitaine d'équipe, j'étais le gars pendant les deux premières années. Et puis tout à coup, je n'étais que la sauvegarde. Ce n'était pas facile. Je pense qu'il serait facile de m'incliner la tête et de me sentir désolé pour moi-même, mais je savais en tant que capitaine que je devais être un grand coéquipier.
@octaviaButler
J'ai été attiré par la science-fiction parce qu'elle était si grande ouverte. J'ai pu faire quoi que ce soit et il n'y avait pas de murs pour vous entamer et il n'y avait pas de condition humaine que vous avez été empêchée d'examiner.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@sueMonkKidd
Je voulais savoir ce qui s'était passé lorsque deux personnes l'ont ressentie. Est-ce que cela diviserait la blessure en deux, rendrait plus léger à supporter, la façon dont la joie de quelqu'un semblait le doubler?
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@douglasCoupland
J'étais toujours la plus jeune personne en classe, maigre, maigre, pas de bien en sport. Je me suis affirmé en étant intelligent. Mais ensuite, je suis arrivé à l'université et j'ai commencé à obtenir des C et des D. C'était fantastique. Je n'avais plus à être la personne la plus intelligente de la pièce.
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@ericaMena
Je faisais du travail de catalogue pendant un certain temps à 14 ans et finalement, c'était l'un de ces jours où je me déplaçais dans New York et je me suis arrêté par un Scout MTV et j'ai fini par faire un concours Jennifer Lopez Look-A-Like et J'ai gagné ça.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@gunterBlobel
J'avais 8 ans au printemps 1945 lorsque ma famille a fui la Silésie pour échapper à l'armée russe. Sur notre chemin, nous avons traversé Dresde. Quelques jours plus tard, il a été bombardé par le feu. Le feu était si brillant cette nuit-là que l'on pouvait lire un journal de la lumière, même si nous étions à plusieurs kilomètres.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@michaelWaltrip
J'ai toujours été celui qui pensait que si quelque chose était douloureux, vous l'ignorez simplement et ça disparaîtra. Ce n'est pas vrai.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@snoopDogg
J'étais concentré sur le fait d'être le rappeur le plus dopé dans le jeu, puis une fois que c'était devenu ce que j'étais, je voulais quelque chose de différent, et je voulais devenir le meilleur homme d'affaires du jeu. Je voulais apprendre à maîtriser l'entreprise comme je maîtrise le rap.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@caitrionaBalfe
J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
@terenceMckenna
Sur ces questions de fait spécifiques, comme le champignon est un extraterrestre et ce genre de chose, je n'ai pas la moindre idée. Le champignon lui-même est une sorte de personnalité zen mercurielle, insaisissable que je ne crois jamais à un mot qu'il dit. Je divertisse simplement ses notions et j'essaie de les trier, et j'ai trouvé que c'était l'approche la plus enrichissante.
@danielleBregoli
J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@rosaParks
Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.