Antonio Brown
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
J'essayais de leur prouver et à moi-même que j'étais toujours qui j'avais toujours été. J'étais belle, si grosse. J'étais intelligent, si fort. J'étais bon, si nous sommes ruinés.
47
syllabes
28
mots
4
phrases
129
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@andySerkis
Mes fils doivent apprendre que vous prenez le brut avec le lisse et ils ont vu beaucoup de douceur dans les années où ils ont été. Ils n'ont pas vu les premières années. Mais ma mère et moi-même sommes des acteurs et nous leur disons constamment que ce n'est pas facile. Mais ils comprennent cela.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@johnFKerry
J'espère que l'administration Trump abordera stratégiquement la Russie, dans le but clairement d'essayer de trouver un terrain plus commun, mais sans abandonner les valeurs et les principes fondamentaux qui sont au cœur de la politique étrangère des États-Unis.
@aliciaKeys
Ma mère a été élevée très, très stricte catholique dans le Midwest. Il y avait tellement de peur et d'intimidation [dans la foi]. Donc, en grandissant, je cherchais toujours ma connexion. Je me suis retrouvé à prier avant les repas, avant de me coucher; Il y a toujours eu cette gratitude pour les choses qui sont plus grandes que moi.
@bobHope
Mon voisin de voisin vient d'installer un stimulateur cardiaque. Cependant, ils travaillent toujours les bugs. Chaque fois qu'il fait l'amour, ma porte de garage s'ouvre.
@daniellePanabaker
Mes parents m'ont vraiment élevé avec la valeur qu'il est important de redonner, et j'ai toujours gravité vers des organisations à but non lucratif et des organismes de bienfaisance qui travaillent avec les enfants.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@missyHiggins
Mon père m'a toujours dit qu'avec la gloire s'approchait d'une grande responsabilité, qui m'a toujours collé, même si je pense qu'il a volé cette ligne à Spiderman.
@georgeSaunders
Ma valeur par défaut est d'essayer d'être gentille, ce qui, selon moi, fait moins de mal à long terme que d'essayer d'être affirmé. Si je suis gentil et peut-être trop passif, je trouve cela plus facile à vivre.
@edinDzeko
Ma devise a toujours été: «N'abandonnez jamais».
@beccaTobin
J'étais un fan de «Glee» avant de rejoindre le spectacle! Étant donné que mon antécédents est le théâtre musical, c'était excitant de voir une émission de télévision qui incorporait tellement la musique et d'une manière si géniale.
@mirandaLambert
Ma mère disait toujours: «Soyez ce que vous voulez, mais restez avec. Ne vacillez pas. Ne changez pas qui vous êtes pour personne.
@richardLinklater
Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@tiffanyDupont
Ma mère est originaire d'Europe, donc nous avons toujours grandi en mangeant des aliments biologiques et en travaillant et en gardant en bonne forme, en dormant huit heures par nuit et en buvant beaucoup d'eau.
@eddieTheEagle
Peu importe combien de personnes disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose, utilisez-le comme inspiration pour leur prouver le contraire.
@mirah
Mon identité est principalement en tant qu'auteur-compositeur et parolier et chanteuse. J'ai aussi beaucoup d'idées de production, mais j'ai mes propres limites en termes d'instruments dans lesquels je maîtrise réellement et ce que je peux faire moi-même, donc j'aime vraiment travailler avec des gens à la production; Vraiment vraiment avec orchestration, instrumentation et production. C'est là que je me vois aller: maintenir mon intégrité et mes capacités en tant qu'auteur-compositeur, mais l'appliquer à différents contextes, à l'endroit où je peux mettre un énorme costume à plumes et rouler dans l'océan.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@williamShakespeare
Mon cœur est toujours à votre service.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@treyAnastasio
Ma vie était une catatrophe complète. J'étais très, très malade de la drogue et de l'alcool.
@andyStanley
Mon professeur de sciences du secondaire m'a dit une fois qu'une grande partie de la Genèse était fausse. Mais comme mon professeur de lycée n'a pas prouvé qu'il était Dieu en ressuscitant des morts, je vais plutôt croire Jésus.
@jKSimmons
Ma quête globale est toujours de faire quelque chose qui est en quelque sorte différent de tout ce que je viens de faire. Si cela peut inclure de jouer occasionnellement un gars plus âgé qui a un côté romantique et une relation romantique, c'est un vrai régal.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.