Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être écrivain - j'en était un.
@stevenYun
J'étais plus dans la musique, avant de monter à l'université. Au lycée, je jouais de la guitare et chantais. J'en ai fait beaucoup. Mais, quand j'ai obtenu mon diplôme et que je suis allé à l'université, je me souviens de ma première année et de cette fille de l'autre côté du couloir, qui est l'un de mes bons amis à ce jour, avait un frère qui était dans l'équipe d'improvisation de l'école. Nous sommes allés regarder un spectacle et ça m'a époustouflé.
@isabellaRossellini
J'étais toujours intéressé par les animaux, mais quand j'étais petit, le comportement animal était encore une nouvelle science. Il était disponible pour devenir un vétérinaire, il était disponible pour étudier la biologie, mais pas spécifiquement le comportement animal. Dans les années 60, Jane Goodall était la fondatrice de cette nouvelle science.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@tedDanson
J'étais dans notre belle maison dans le vignoble de Martha, près de Boston, assis sur le porche en regardant l'océan quand j'ai reçu un téléphone et on m'a demandé: «Est-ce que je voudrais faire« CSI »? Une semaine plus tard, je suis dans un bureau du coroner à Las Vegas, participant à une quadruple autopsie.
@terryCrews
J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis.
@davidCrosby
Je veux me regarder comme je le fais exprès, parce que si vous agrandissez et essayez de vous regarder comme le fait un fan ou comme le fait un critique ou la voie - que Dieu les bénisse, ils ont tous le droit, tout le monde J'ai droit à une opinion à ce sujet.
@nRNarayanaMurthy
J'ai été le premier homme d'affaires à dire: «Vous devriez accorder des avantages fiscaux aux petites entreprises. Vous devez dire que vos bénéfices sont exemptés d'une limite de Rs. 50 crore environ, mais au-delà de cela, vous devriez payer des impôts. Je me suis disputé avec des ministres en finance successifs à ce sujet.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@nickHarkay
Je voulais un pseudonyme en partie parce que je suis assez timide et privé. Je sais que cela semble ridicule, mais si je devais avoir la chance de faire un coup, je voulais pouvoir hausser les épaules du manteau de Nick Harkaway quand je suis rentré à la maison.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@sangramSingh
J'étais très faible dans mon enfance et l'arthrite m'a fait des ravages. Mais mes parents ont tout fait en leur puissance pour m'aider à récupérer. Lentement, j'ai commencé à me remettre de la maladie, et j'ai fait un pacte avec moi-même que je ne laisserais pas mon passé s'attarder sur mon avenir.
@samRockwell
Une chose qui me dérange dans la comédie, c'est quand quelqu'un fait un faux cri, vous savez, comme s'ils faux cri dans une comédie. Mais dans un drame, ils pleureront vraiment. Qui me dérange.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@cSLewis
Je dirais que si un homme veut écrire sur la chimie, il apprend la chimie. Il en va de même pour le christianisme. Mais pour parler de l'artisanat lui-même, je ne saurais pas conseiller à un homme comment écrire. C'est une question de talent et d'intérêt. Je crois qu'il doit être fortement ému s'il devient écrivain. L'écriture est comme une «luxure» ou comme «grattant lorsque vous démangeiez». L'écriture vient à la suite d'une très forte impulsion, et quand elle vient, je dois le sortir.
@johnDaly
J'ai toujours été celui qui demandait à tout le monde s'ils étaient O.K. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes. Je ne voulais pas admettre que j'avais des problèmes. Je les laisse construire. Je ne voulais pas que quelqu'un sache que je faisais du mal.
@davidFrum
J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@eduardoGaleano
Je voulais être un footballeur, et je suis devenu le meilleur des meilleurs, le numéro un, mieux que Maradona, mieux que Pelé, et encore mieux que Messi - mais seulement la nuit, la nuit, pendant mes rêves. Quand je me réveille, j'ai réalisé que j'avais des jambes en bois et que je suis condamné à être écrivain.
@harrietHarman
Je savais que tout le monde a dit que j'allais être une vaste méga-flop, et que William Hague était tout simplement intelligent, et oh un si grand parlementaire, et donc si différent de moi! Alors j'ai pensé que je dois les priver de la satisfaction de faire ses preuves.
@duaneMichals
J'écris afin d'exprimer ce que la photo elle-même ne peut pas dire. Une photo de mon père ne me dit pas ce que je pensais de lui, ce qui pour moi est beaucoup plus important que à quoi ressemblait l'homme.
@karinaLongworth
J'essayais de voir si je pouvais produire un épisode - l'écrivez-la et la recherche et l'enregistre et la modifier - tout seul dans une semaine.
@lydiaDavis
J'ai travaillé plus intensivement heure après heure quand je commençais [l'écriture]. Plus laborieusement. Je dirais que la quantité est importante ainsi que la qualité, et si vous ne produisez pas assez, faites un horaire et vous y tenez-vous.
@bebeBuell
J'ai toujours été inclus - Je veux dire, j'ai adoré être au centre-ville de Max's Kansas City et de CBGB et tout ça, mais vous pouvez aussi toujours m'emmener en ville.