Horace Greeley
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
J'étais un fiasco de fitness - jusqu'à ce que je trouve Pilates. . . C'est le plus doux pour mon corps, je suis plus long et plus maigre et beaucoup plus gracieux. Je peux honnêtement dire que cela a changé mon corps - et ma vie.
62
syllabes
46
mots
5
phrases
169
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
@miquitaOliver
J'ai commencé à écouter de la vieille musique qui représentait maman et nous vivant dans l'ouest de Londres quand j'étais plus jeune, et a fait de profondeur: SWV, Soul II Soul, Mos Def, une tribu appelle, Young Disciples, D'Angelo et beaucoup de Wu Tang Clan .
@jessicaStroup
J'étais dans neuf écoles en neuvième année, alors j'ai déménagé une tonne de fois où j'étais plus jeune.
@willamBelli
Chaque artiste que j'ai parodié a été cool jusqu'à présent. Je sais que l'on n'en a pas adoré une version, mais elle ne m'a pas poursuivi ou ne m'a pas fait baisser. Ils ont tous été plutôt cool.
@simonMcburney
Pendant des années, je n'étais pas du tout intéressé par l'opéra.
@lisaBrennanJobs
Jusqu'à l'âge de deux ans, ma mère a complété ses prestations sociales en nettoyant les maisons et la serveuse. Mon père n'a pas aidé.
@rogerMoore
J'étais un enfant unique et je n'allais rien partager avec personne.
@neilPeart
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu jouer de la musique que j'aimais, et même quand j'étais dans des groupes de couverture quand j'étais adolescent, nous ne jouions que des airs de couverture que nous aimions. C'était la simple moralité avec laquelle j'ai grandi.
@jackKerouac
C'est bon, fille, nous allons le faire jusqu'à ce que le soleil se couche pour toujours. Et jusque-là, qu'est-ce que vous avez à perdre mais la perte? Nous sommes des anges déchus qui ne croyaient pas que rien ne signifie rien.
@salimKumar
Je n'étais pas actif dans les films pendant trois ans en raison de certains traitements que je subissais.
@stephenKeshi
Je me souviens quand Samuel Okwaraji est mort sur le terrain, j'étais muet et je ne savais même pas ce que je faisais ni ce que je disais.
@joseAntonioVargas
Je ne suis pas un politicien. Je ne suis pas un Wonk politique. J'étais un journaliste politique, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'allume. Ce qui m'allume, c'est la façon dont les gens perçoivent le problème et comment les gens voient des gens comme moi.
@maureenMccormick
J'ai touché le fond quand je faisais "The Brady Brides". J'étais censé être au studio, des tests d'écran pour choisir le gars qui jouerait mon mari. À cette époque, je me suis lancé depuis trois jours à faire du coke et je jouais à Solitaire dans mon placard.
@miltonBerle
Quand j'étais à l'école, un de mes professeurs était fou de moi. Je l'ai entendue une fois dire à un autre professeur: "Je souhaite qu'il soit mon enfant pendant une journée!"
@ursulaKLeGuin
Vous ne devez pas changer une chose, un caillou, un grain de sable, jusqu'à ce que vous sachiez ce que le bien et le mal suivront cet acte.
@patrickChan
J'étais tellement fier d'avoir la chance de pouvoir représenter le Canada aux Jeux olympiques de Vancouver.
@cherylSestEloignee
J'étais un galet. J'étais une feuille. J'étais la branche déchiquetée d'un arbre. Je n'étais rien pour eux et ils étaient tout pour moi.
@georgeJackson
Jusqu'à présent, la perspective de la libération conditionnelle nous a empêchés de confronter nos ravisseurs à toute véritable détermination
@ethanHawke
Quand je me suis réveillé, j'étais nu. J'ai cette seule idiosyncrasie bizarre: parfois dans mon sommeil, je retire tous mes vêtements.
@harveyKeitel
C'est toujours un plaisir de voir John. J'aime dire aux gens que quand j'étais jeune acteur à New York et que je n'avais pas de travail, pas d'argent, vous connaissez l'histoire parce que vous l'avez déjà entendu.
@woodyHarrelson
Avec «Rampart», je l'ai lu et je me dis, «c'est le meilleur rôle qui m'a jamais été offert. Phénoménal.' Mais, j'étais intimidé, tu sais? Comme le concept d'essayer d'être flic. C'est juste bizarre, mec. Bizarre à penser même.
@jermainDefoe
Avant les matchs, les gens me demandent si je deviens nerveux. Pour être honnête, je ne suis pas nerveux, j'apprécie juste ça. Je vis le rêve. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu jouer pour mon pays et maintenant je suis ici, je vais l'apprécier.
@ranjeet
Je n'étais pas beau comme les héros. Mais j'avais un bon physique ayant été un gardien de but. J'étais comme une panthère.
@jacobGrimm
Elle vous piquera un jour, oh, toujours aussi doucement, donc vous ne le ressentez presque jamais. «jusqu'à ce que vous tombiez mort.
@lana
Il y a tellement de choses dont je suis si fier: si nous parlons de choses dans le ring, participant au tout premier Royal Rumble pour femmes. J'étais tellement reconnaissant de faire partie de l'histoire. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un grondement royal d'une femme.
@sherrilynKenyon
Même s'il ne mange pas, il connaît les cookies. Je parie que sa mère le farça pleinement quand j'étais enfant. (Tory) Pas vraiment. Ma mère n'était pas le genre Betty Crocker. (Acheron) (à moins qu'il ne s'agisse de napalm ou de plaies.)
@keithJohnstone
J'étais fou de la comédie silencieuse - dans le temps, et fou de films japonais.
@lievSchreiber
Je n'ai vraiment jamais pensé que j'étais aussi bon au cinéma. Et honnêtement, non. Ma force est la langue. Mon parcours est les monologues et un certain type de rotation brechtienne sur le théâtre.
@raviShastri
J'étais un joueur de cricket très déterminé. J'ai traité le poste d'ouverture comme un défi. De grands noms et des attaques difficiles ont fait sortir le meilleur de moi.
@maxCavalera
A Clockwork Orange' était l'un de mes films préférés quand j'étais adolescent. J'avais une grande affiche sur mon mur au Brésil.