Julie Bowen
@julieBowen
La course a été la première chose que j'ai découverte dans laquelle j'étais bon.
J'étais fou de la comédie silencieuse - dans le temps, et fou de films japonais.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieBowen
La course a été la première chose que j'ai découverte dans laquelle j'étais bon.
@delShannon
J'étais un paria en grandissant avec un tas de chrétiens. Mon père n'est pas allé à l'église, et ce n'était pas une bonne nouvelle si vous viviez en plein milieu.
@iraGlass
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en sémiotique, qui est ce corps désespérément prétentieux de la théorie littéraire française.
@garyRossington
Keith Moon était le gars le plus drôle du monde. Ce qu'il a fait était fou. Il était comme quelqu'un tout droit sorti du film.
@luisJRodriguez
Je ne suis pas vraiment anti-gang - j'étais membre d'un gang, tout comme mon fils. Je suis Pro-Youth, Pro-Community, Pro-Family, Pro-Arts et Pro-Peace.
@josieLoren
J'étais un enfant de théâtre musical, ce qui signifiait que vous pouviez toujours me trouver chanter ou danser dans les couloirs avec au moins quatre autres personnes.
@ianHarding
Quand j'étais enfant, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir grandi dans la banlieue de Virginie, qui, à l'époque, ressemblait à une zone grise entre rural et banlieue, donc il y avait beaucoup de forêts et de parcs.
@jerzyKosinski
Voici un endroit où je pouvais découvrir qui j'étais et ce que j'allais devenir. Et c'était la bibliothèque publique.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, je suivais la musique de Black Soul.
@davidDuchovny
Quand j'ai grandi, j'étais à Manhattan tout le temps. Mais mes enfants ont été partout dans le monde.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand j'avais seize ans, j'étais un gars absolument romantique. Je suis tombé amoureux chaque semaine. Je veux dire, j'étais amoureux de tout le monde, mais malheureusement, personne n'était amoureux de moi.
@deirdreOkane
Je n'aime pas faire les choses aux moitiés, et j'ai réalisé que vous ne pouviez pas faire de comédie à temps partiel de la comédie.
@harryReems
Si je ne découvrais pas, ni n'apprendais pas que j'étais alcoolique et que je n'ai pas pris les 12 étapes de rétablissement, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Donc, je le referais en un clin d'œil.
@madonnaCiccone
J'étais un bouffon et un idiot jusqu'à l'âge de quarante ans
@johnGlenn
J'ai aimé voler, quand je suis entré, j'ai adoré. Et j'ai trouvé que j'étais très bon dans ce domaine. Je ne suis pas modeste dans le fait que j'étais un bon pilote.
@kanyeWest
Quand j'étais en quatrième année, je dessimais Jordans alors que ma maman ne pouvait pas se le permettre.
@cristinMilioti
Je n'étais pas un très bon étudiant. Je préfère apprendre par expérience.
@georgeOrwell
Vous devez avoir vu de grands changements depuis que vous étiez un jeune homme ", a déclaré Winston provisoirement. Mieux, "dit-il finalement." Et moins cher! Quand j'étais un jeune homme, de la bière douce - Wallop que nous l'appelions - était Fourpence une pinte. C'était avant la guerre, bien sûr. "" Quelle guerre était-ce? ", A déclaré Winston." Ce sont toutes des guerres ", a déclaré le vieil homme. Très meilleur de la santé!
@grahamPotter
J'étais habitué aux supporters de football qui me martèle et je pensais que je m'appelais Graham Potter-Boo à un moment donné.
@tinaFey
Enfin, le monde verrait ma gamme complète de personnages de comédie - du bibliothécaire grincheux au bibliothécaire russe.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que j'étais sur une île quelque chose. «Comment suis-je arrivé ici», me demandai-je, entouré de rien », et comment puis-je revenir?
@christopherWalken
J'ai été dans des films dans lesquels je pensais que je n'étais pas très bon.
@peterBerg
Je suis beaucoup plus collaboratif que je ne l'étais probablement au début, beaucoup plus disposé à dire: "Je ne connais pas la réponse à cela." J'ai des gens vraiment talentueux et je les ai laissés faire leur travail et ne pas essayer de tout contrôler autant que moi quand je commençais. J'étais un peu plus peu sûr.
@ninaTassler
J'adore les comédies musicales. Je suis un grand observateur de «joie».
@davidHarbor
Quand j'étais en 8e année, j'ai vu «Henry V» de Branagh au Paris Theatre, et cela a changé ma vie.
@charlesBukowski
Nous savons que Dieu est mort, ils nous ont dit, mais vous écoutant, je n'étais pas sûr.
@fivioEtranger
Même si je ris tout le temps, je regarde tout le temps. J'étais attentif et j'ai pu apprendre des gens faciles comme ça. Alors, j'apprends des gens bien.
@jDMartinez
J'ai toujours aimé frapper, et même quand j'étais enfant, j'ai toujours frappé.
@henryDavidThoreau
Un bon livre est le plectre avec lequel nos autres lyres silencieux sont frappés.
@stevenVanZandt
J'étais à l'arrière de la voiture avec ma petite amie, les coquins sont venus à la radio et j'ai réalisé que leur chanson était plus sexy que le sexe que j'essayais d'avoir.