Angela Stanton-King
@angelaStantonKing
En tant qu'ancien victime d'abus sexuels sur l'enfance, ma position est inébranlable lorsqu'il s'agit de dénoncer l'hypersexualisation de nos enfants.
J'étais un enfant unique et je n'allais rien partager avec personne.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaStantonKing
En tant qu'ancien victime d'abus sexuels sur l'enfance, ma position est inébranlable lorsqu'il s'agit de dénoncer l'hypersexualisation de nos enfants.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu au sud séparé. Je me suis assis à l'arrière du bus à un moment où l'Amérique n'était pas encore aussi grande que possible.
@michelleBachelet
En tant que médecin, quand j'étais ministre de la Santé et irait quelque part, les petites filles venaient me voir et me disaient: «Je veux être comme toi un jour, je veux être médecin». Maintenant, ils me disent: «Je veux être président comme toi». Nous pouvons tous rêver aussi gros que nous le voulons.
@kathrynSchulz
Enfant, j'ai vécu presque entièrement à l'intérieur des livres, et finalement les livres ont commencé à rendre la pareille. Une grande partie de mon monde interne ressemble à une anthologie ou à une bibliothèque. C'est éclectique et désorganisé, mais je peux y parcourir, et cela façonne énormément quoi et comment j'écris.
@karenElson
En tant que modèle, j'ai eu beaucoup de succès à l'âge de 17 et 18 ans. C'était avant les médias sociaux, avant que le monde ne soit ce que le monde est, mais même alors, c'était terrifiant, d'avoir 18 ans et que les gens savent qui vous êtes, et j'étais cette personnalité qui était complètement dépourvue de qui j'étais réellement. C'était presque comme être un groupe de garçons fabriqué. Vous êtes un peu comme une poupée de refroidissement; Ils vous enroulent et vous mettent sur la piste ou quelque chose comme ça.
@sherriShepherd
Étant le témoin de Jéhovah, c'était vraiment un voyage. Nous avons dû aller de porte à porte et nous n'avons pas été autorisés à nous associer aux autres enfants. C'était beaucoup de règles.
@stephenCrane
Un savant est venu vers moi une fois. Il a dit: "Je sais le chemin, - venez." Et j'étais ravi de cela. Ensemble, nous nous sommes précipités. Bientôt, trop tôt, nous étions où mes yeux étaient inutiles, et je ne connaissais pas les voies de mes pieds. Je me suis accroché à la main de mon ami; Mais il a enfin crié: "Je suis perdu.
@jeanPigozzi
Enfant, j'ai collecté des timbres, des cailloux sur la plage, n'importe quoi. J'aimais avoir au moins 10 de quelque chose.
@claudiaSchiffer
En tant que nouvelle mère, je veux donner à mes enfants le meilleur départ dans la vie, mais des millions d'enfants touchés par le sida ne vivent pas avec une telle certitude. Nous pouvons tous faire quelque chose pour leur donner un avenir qui vaut la peine d'être vécu. Nous pouvons faire une différence dans la vie d'un enfant en rejoignant l'UNICEF pour s'assurer que les mères et les enfants reçoivent le traitement qu'ils méritent, afin de vivre une vie sans VIH et sida.
@michaelGlawogger
En tant que cinéaste, je ne peux rien faire de beau. Je suis platonique dans ce sens.
@divyaDutta
Enfant, je portais les dupattas et les saris de ma mère et imite Hema Maliniji ou Rekhaji devant le miroir.
@jeanPigozzi
Enfant, j'ai collecté des timbres, des cailloux sur la plage, n'importe quoi. J'aimais avoir au moins 10 de quelque chose.
@claudiaSchiffer
En tant que nouvelle mère, je veux donner à mes enfants le meilleur départ dans la vie, mais des millions d'enfants touchés par le sida ne vivent pas avec une telle certitude. Nous pouvons tous faire quelque chose pour leur donner un avenir qui vaut la peine d'être vécu. Nous pouvons faire une différence dans la vie d'un enfant en rejoignant l'UNICEF pour s'assurer que les mères et les enfants reçoivent le traitement qu'ils méritent, afin de vivre une vie sans VIH et sida.
@robertEggers
Enfant, imaginant des gens qui ont grandi sous le règne de la reine Elizabeth, je me promenais dans un tuyau et des chaussures verrouillées dans les bois derrière ma maison était une chose atmosphérique intéressante pour moi.
@michaelGiacchino
Enfant, j'écoutais tout ce qui avait un orchestre ou un ensemble en direct, ce qui couvrait tout, des morceaux de spectacle aux choses de jazz éclectiques pour filmer les bandes sonores à la musique classique. Ils sont tous inspirants pour moi.
@davidCoulthard
Adolescent, j'ai pensé à être marié et à avoir des enfants, j'ai commencé à réussir dans des voitures, alors j'ai éteint mon esprit à autre chose. J'avais des copines mais je ne voulais rien qui me distrait émotionnellement du travail.
@jimColeman
Enfant, j'allais voir tous les joueurs de jazz, Oscar Peterson, Stan Kenton, Dave Brubeck, Dizzy Gillesppe.
@edithHead
En tant que femmes, nous avons tous certaines faiblesses. Je connais celui qui ne peut pas résister à de jolies chaussures mais n'a rien à porter avec eux. D'autres adorent la lingerie à froufrous mais n'ont jamais d'argent pour acheter des vêtements extérieurs.
@laurenBoebert
En tant que mère de quatre enfants et propriétaire d'une petite entreprise, je sais qu'il faut de la discipline et des choix difficiles pour équilibrer un budget.
@doraRussell
L'art qui signifie tout dans la vie d'une communauté doit avoir une certaine relation avec les interprétations actuelles du mystère de l'univers. Notre séparation rigide des sciences humaines et des sciences a temporairement laissé notre art échoué ou bégayant et incohérent. L'art et la science doivent être mélangés dans notre éducation précoce des émotions et des pouvoirs d'observation de nos enfants, et cette harmonie a poursuivi dans l'éducation ultérieure.
@johnMulaney
Alors que je montais au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis devenu plus calme avec mes amis, j'étais toujours extraverti.
@dougDucey
En tant qu'ancien membre du conseil d'administration de Teach for America, je comprends que chaque enfant a la capacité d'apprendre et que, peu importe sa situation à la maison, nous avons le devoir et la responsabilité de les éduquer et de bien le faire.
@nathanChen
Enfant, en grandissant, je ne voulais dire à aucun de mes camarades de classe que j'ai fait du patinage de schémas parce que je savais qu'ils se disaient: "Oh, tu es un patineur, tu es gay, bla bla bla." Alors je l'ai gardé pour moi. Une fois que j'ai commencé à arriver à un niveau d'élite, je ne me souciais pas vraiment de ce que les gens pensaient.
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
@christineFeehan
Enfant, il avait grandi sans mère ni même grand-mère. Il n'avait jamais vraiment exploré des relations émotionnelles ou un mariage. Il n'avait jamais reçu de conseils sur la question. Le plus proche qu'il était vraiment venu de voir une relation était de regarder Ryland Miller poursuivre Lily. L'homme avait perdu la tête. Nicholas avait le sentiment qu'il avait rejoint les rangs de la perte de la tête des femmes.
@sueMonkKidd
À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait de mon souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner. Je te le promets, personne ne me juge plus durement que moi-même; J'ai provoqué une brillante épave. Certains disent que je suis tombé de la grâce; Ils sont gentils. Je ne suis pas tombé. J'ai plongé.
@cornelWest
En tant que chrétien, j'ai quelque chose que le monde ne m'a pas donné, le monde ne peut pas enlever, donc je trouve une joie qui ne peut jamais être réduite à rien. Je viens donc en salle de classe. Je suis en feu pour avoir appris. Je suis en feu pour l'éducation, un Paideia au sens le plus profond de Paideia, essayant d'amener les jeunes à passer du superficiel à la substantielle, le passage du bling-fulning à permettre à la liberté de régner dans leur esprit et à leurs cœurs et aux âmes.
@johnStones
Enfant, j'ai joué dans des tournois et mon équipe a remporté des trophées, mais dans ma carrière professionnelle, je n'ai rien encore gagné. J'ai faim pour obtenir une médaille autour de mon cou.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.