Steve Jobs
@steveJobs
Bien sûr, il était impossible de relier les points à l'attente avec impatience lorsque j'étais à l'université. Mais c'était très, très clair en regardant en arrière 10 ans plus tard.
J'étais fan de «Call of Duty: Modern Warfare 2», et je suis entré dans «Call of Duty: Black Ops», qui était mon jeu «Call of Duty» préféré de tous les temps.
39
syllabes
31
mots
1
phrase
108
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJobs
Bien sûr, il était impossible de relier les points à l'attente avec impatience lorsque j'étais à l'université. Mais c'était très, très clair en regardant en arrière 10 ans plus tard.
@jasminBhasin
Quand j'étais modèle, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne veux pas nommer la personne. Mais les choses ne se sont pas bien passées. J'étais nouveau et je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Mais j'ai appris ma leçon. Je ne daterai avec aucun acteur à coup sûr.
@reggieWatts
J'ai toujours composé de la musique quand j'étais petit.
@rahimMoore
Je suis un fan des Lakers. Kevin Garnett est mon joueur préféré de tous les temps en raison de sa passion pour le jeu.
@stephenCovey
Les deux fois j'étais en Inde, je ne pouvais pas amener les gens à nous écouter. Je devais littéralement dire aux gens de s'écouter et de leur dire qu'ils ne peuvent pas faire preuve de créativité et trouver des solutions alternatives si elles ne se écoutent pas. Il y a beaucoup de disputes et de justification.
@leighWhannell
Je me suis retrouvé dans cette énigme d'action aimante, mais je n'aime pas le chemin que vous devez emprunter pour le faire. Je n'étais jamais doué pour auditionner, donc fondamentalement, j'ai décidé que j'écrirais simplement mes propres affaires et si je pouvais y avoir un rôle, alors très bien.
@johnHodgman
Quand j'écoute de la musique - je ne le fais pas particulièrement pour le plaisir. Ce n'est pas une grande partie de ma vie, et je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe dans le monde de la musique dans la façon dont j'étais quand j'étais adolescent.
@jamesLDolan
Écoutez, il s'agit de victoires et de défaites pour les fans. Ils veulent croire en leur équipe.
@mirandaCosgrove
Mes amis et moi avons toujours aimé la marque Neutrogena et leur capacité à aider à inspirer la confiance. Donc, quand j'ai découvert que j'allais faire partie de la famille Neutrogena, j'étais vraiment excité.
@matthewMcconaughey
J'avais un fan qui avait une relation fictive avec moi. Elle m'a écrit des lettres et s'est ensuite écrite des lettres de retour (de moi). Dans son esprit, nous étions mariés et avons eu deux enfants. Ses parents ont finalement découvert cette vie délirante qu'elle vivait et elle a obtenu de l'aide.
@johnBarrowman
Quand j'étais plus jeune, je voulais être pilote de compagnie aérienne, mais cela a duré environ 30 secondes.
@richarlison
Depuis que j'ai été promu à la première équipe America MG, il y avait déjà une pression sur moi. Dans mon troisième match en Amérique, j'étais déjà dans la programmation de départ.
@lisaLoeb
Quand j'étais enfant, pour moi, les années 60 semblaient si loin. Mais j'étais en fait né à la fin des années 60.
@erinMorgenstern
En fait, je ne suis pas un grand fan de cirque au sens traditionnel, mais j'aime beaucoup de trappages de cirque de tentes rayées et de caramel. Je me penche plus vers le Cirque du Soleil que Barnum et Bailey.
@michaelDirda
Quand j'étais garçon à la fin des années 1950, la bibliothèque publique a refusé de stocker des livres d'Edgar Rice Burroughs. Ils étaient considérés comme des poteaux vulgaires et mal écrits.
@quentinTarantino
À vrai dire, en fait, mon réalisateur préféré du film Brats n'était pas Scorsese. L'ai aimé. Mais mon réalisateur préféré du film Brats était Brian de Palma. En fait, j'ai rencontré de Palma juste après avoir fait des «chiens de réservoir» et j'étais très hors de moi.
@svenGoranEriksson
J'ai toujours été un fan de Liverpool.
@wesleySnipes
À l'international, j'ai une base de fans aussi grande - sinon plus grande - que dans le pays.
@stevenPinker
Nous pouvons nous moquer des fans de hockey, mais quelqu'un qui aime Homer se livre le même genre de soif de sang providentiel.
@melinaPerez
Je parle aux gens maintenant, et ils pensaient que j'étais si confiant. Je faisais toutes ces choses géniales sur scène, et ils ne savaient pas que je traversais autant de solitude et que je blessais dans les coulisses. C'était comme le lycée.
@siaFurler
Je suis né assez chanceux, une fille aryenne australienne et amicale, qui vous offre beaucoup d'avantages dans le monde. Je n'étais pas au courant des combats des gens ou des difficultés pour l'égalité. J'étais vraiment naïf.
@templeGrandin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais ce sens magique de la vie.
@steveYoung
J'ai entendu des Noirs chanter et l'émotion était écrasante pour moi. Le pouvoir de cela avec toute la douleur et la joie intégrées était tout simplement écrasante pour moi quand j'étais petit. C'était la vraie affaire.
@tahmohPenikett
Quand j'étais enfant, Blade Runner était mon film préféré. Je me souviens avoir vu ça quand j'étais petit avec mon père.
@johnThorn
Cela illumine non seulement l'intérêt des fans pour les équipes de ligue majeure, mais aussi les mineurs et même la petite ligue.
@giveon
Mon premier projet était pendant une pandémie, donc j'étais à la maison et je n'ai jamais vu les gens qui ont écouté.
@rebeccaHall
Il y a des gens du monde entier qui aiment écrire des lettres de fans dans la voix de leur animal de compagnie: «Bonjour, je m'appelle Fifi et je suis un Labrador et je pense que vous êtes génial. Paw Paw!
@ronaldKoeman
Quand j'étais joueur, il n'était pas normal que je cuisine à la maison, mais maintenant que j'ai plus de temps, je le fais parfois. J'aime ça, j'aime cuisiner et peut-être que je voudrais avoir des leçons.
@taylorGoldsmith
Notre père était chanteur et claviériste et était dans des groupes tout au long de sa vie. Il était dans un groupe appelé Sweathog qui a ouvert ses portes pour Black Sabbath et a finalement été le chanteur principal de Tower of Power pendant quelques années.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais pensé que j'étais footballeur que j'étais invincible, je savais que j'étais humain.